Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Abou Talha » Dim 20 Nov 2016, 15:30

Salut à tous,


Une incroyable vidéo a été postée la semaine dernière et elle concerne des références aux attentats de Paris dans un jeu, Les Chevaliers de Baphomet, sorti en 1996 !
La seconde partie de la vidéo aborde les fausses apparitions mariales, en mettant en évidence leurs liens avec les cabalistes et les démons.
Voici le lien.

-https://www.youtube.com/watch?v=aUyqX8MiJqE
Abou Talha
 

par rouge pivoine » Dim 20 Nov 2016, 15:45

bonjour Abou Talha
vous allez un peu vite en besogne.Avant de poster vous devez lire et signer la charte.Quand vous postez des vidéos il faut impérativement mettre un tiret avant le lien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Abou Talha » Dim 20 Nov 2016, 15:55

Salut, admin,

Sorry, j'ai tellement l'habitude de me retrouver face à des chartes que je ne prends pas la peine de les lire.
Abou Talha
 

par orian » Dim 20 Nov 2016, 17:21

:D Salut Abou..

Signer sans lire est toujours une erreur (et lire sans signer aussi ) :mdr:

Pour ce qui est de cette "prémonition" dans le jeu, elle n'est pas la seule en 1977 dans une BD marvel des 4 fantastiques, Jane la psychokinèse du groupe (personne qui pratique la télékinésie) avait soudain une vision dans laquelle elle voyait les deux tours de manathan s'écrouler en feu après avoir été percutées par des avions, en 1898 suite à un rêve l'écrivain américain samuel robertson écrivait " le voyage du titan" qui racontait dans ses moindres détails le naufrage d'un paquebot réputé insubmersible suite a sa rencontre avec un iceberg et ce 14 ans avant le naufrage du titanic.

Ce genre de "prémonition" n'est pas rare et c'est même devenu une sorte de petit jeu de les retrouver dans les films, les séries, les jeux, les livres et romans de toutes sortes

Les artistes créateurs ont parfois des flash de visions qu'ils traduisent dans leur oeuvre sans s'en rendre toujours compte.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Abou Talha » Dim 20 Nov 2016, 18:15

Ô que non, camarade, ce ne sont pas des visions fortuites. Les cercles d'illuminatis sont composés de gens ayant une certaine influence dans la société : des politiques, des artistes, des hommes d'affaires, etc. Ils laissent volontairement des indices çà et là qui témoignent de leur responsabilité. En 1922, le Convent, ou assemblée législative du Grand Orient de France affirmait : « La franc-maçonnerie doit se sentir partout, on ne doit la voir nulle part ».
Abou Talha
 

par jérémy choubidou » Dim 20 Nov 2016, 22:42

les illuminatis son mes amis , je fait partie de la franc maçonnerie , c'est moi qui es crée les chevalier de Baphomet , j'y ai mis mon plan secret réalisable dans 20 ans en 1996 , pour avertir les gamers d'un danger éventuel de mon plan secret et j'ai voulu transmettre ce message a une minorité pour qu'il se diffuse dans tout les réseau sociaux vias facebook , twitter , ect qui n’existai pas encore a l'époque car je voyais loin très loin .

apprend également en plus d'avoir le temps de lire une Chartres , d'apprendre a réfléchir par toi même et non boire la première idée préconçu qui te parait au premier abord possible .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Abou Talha » Lun 21 Nov 2016, 03:21

Et toi, trouve le temps de lire Le Bon Usage de Grevisse. " Chartres " :mdr:
Abou Talha
 

par orian » Lun 21 Nov 2016, 10:53

Confondre Chartres (ville) et Charte (document fixant les règles de conduite) est une chose tout à fait courante pour une majorité de gens soit à cause de la similarité des mots, soit parce que c'est ainsi qu'on le prononce dans leur région (ainsi dans ma région de picardie il n'est pas rare d'entendre "chart' " tout court et pas "chart-reu" à "la parisienne" :mrgreen: )

Si tu avais lu notre charte Abou tu saurais que nous nous devons le respect entre nous, là jérémy faisait simplement de l'humour pour dire qu'il faut aussi savoir se méfier de tout ce qui est colporté de çî - de là sur le net ou ailleurs, tout n'est pas bon à prendre "cash", il ne t'attaquait nullement...c'était juste un trait d'humour destiné a amener un sourire (tu sais un truc comme çà :D )

Il paraît quand même curieux de voir partout la trace des illuminatis ou autre, l'essence même d'une société dite "secrête" est de le rester (du moins à priori) on ne voit pas l'intérêt qu'elles auraient a révéler leurs plans funestes longtemps à l'avance, de plus dans le cas du titanic je vois pas comment on pourrait le leur imputer ?..... tu vas pas croire qu'après avoir annoncé la catastrophe avec 14 ans d'avance..ils se sont emm.....dés a pousser un iceberg sur la route du paquebot ? :shock:

être ouvert d'esprit ne signifie pas croire n'importe quoi...de même qu'être sceptique ne signifie pas être fermé d'esprit

être ouvert d'esprit c'est aussi savoir goûter les traits d'humour comme de savoureuses friandises quand elles se présentent à nous, savoir l'apprécier et en rire même quand cela est à nos dépends est faire montre de notre souplesse d'esprit , de notre capacité a accepter la contradiction et la discution.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Lun 21 Nov 2016, 13:52

Coucou sache Abou que j assume entièrement mes faute d orthographe comme je le dit dans ma vie de tout les jours quand je me rend compte que je ne parle pas bien la France . je dit je suis un comble a moi tout seul . je suis français mais je ne sais pas parlé la France . cela fait toujours rire .

Cela me rappel un souvenir quand j était en primaire . je me souvient un nouveau élevé qui venais d arrivé en plein cours d a année scolaires. Il venais du mali . il avait des lacunes pour s exprimé pour écrire . tout les élevés qui était pour la plus part africain magrebhin . ce moqué de lui. En le traitant de bledar . moi par rapport au autres . je me suis rapproché de lui et je lui ai proposé mon aide . donc je l aidé dans sa lecture . même dans l écriture . pour au final on deviens amis et on se voyais en dehors de l école. J ai appris son histoire. Sa culture. J'ai rencontre sa tante et son oncle . j ai découvert les jeux africain .découvert la nourriture. Découvert les coutumes . découverte la fête de l humanité qui avait lieux au parc de la Courneuve. Car sa tante tenais un stand et l argent qu elle récoltés allez pour les enfants du mali.

Ce fut une amitié qui a duré une années seulement car après il son partie du quartier. Mais que de choses apprise. Mon esprit c était ouvert a une autres cultures a voyagé a travers eux . j avais a peine 9 ans. Mais sans pour autant avoir était au mali . c est comme si a travers eux .par leur héritage qu il me transmettait j y était totalement. Son oncle m appelé le sorcier blanc .

C est pour dire que de mon aide au départ et du faite que j était pas fermé et je n exclue pas la différence quelque soit . j y ai gagne beaucoup plus en retour .

Mais par contre j aurais agit comme les autres dans la critiques. Je n aurais pas découvert reçu toutes cette richesse qui a remplie mon âme de joie de rire de réflexion nouvelle . d un nouveau regard .

Merci mon amis lamine pour l espace d une année de m avoir accueilli dans ta vie sans jugement sans méfiance juste une total confiance entre deux être qui tout oppose mais la seul chose qui nous réunissait était l amitié véritable sans frontière
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Lun 21 Nov 2016, 18:23

Membre remercié pour non respect de la charte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miwa » Ven 20 Jan 2017, 09:49

je savoure vos ecrits, Orian et Jeremy! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par orian » Ven 20 Jan 2017, 12:33

:D Merci Miwa,

Nous sommes simplement nous même et nos écrits sont les reflets de ce que nous sommes :mrgreen: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron