Vidéo : incident dans le métro à Paris

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 13:52

-http://www.divertissonsnous.com/2014/01/24/un-homme-arrete-dans-le-metro-parisien-parce-quil-etait-trop-souriant/
J'ai réussi à retrouver la vidéoooooo !! :majorette:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:54

Tiens, le Gorafi s'est mis à faire des vidéos, cool ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 09 Mar 2014, 14:06

Bah alors, pas de réaction ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par happymoon » Mar 18 Mar 2014, 14:05

Kinthia a écrit:-http://www.divertissonsnous.com/2014/01/24/un-homme-arrete-dans-le-metro-parisien-parce-quil-etait-trop-souriant/
J'ai réussi à retrouver la vidéoooooo !! :majorette:


c'est une blague j'espère! Mais bon perso je suis allée à Paris et pareil j'ai dit bonjour à une personne à qui je voulais demander mon chemin et elle s'est limite sauvée (entrée du RER que je prenais pour la 1ère fois)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Kinthia » Sam 22 Mar 2014, 18:59

:lol:
Vous avez remarqué que maintenant les gens disent de moins en moins pardon ou merci ?? Je râle toujours dans ma barbe quand, par exemple, je laisse passer une dame avec sa poussette et que même pas elle me dit bonjour. Je dis alors tout haut "mais de rien!". Bon, ça m'a pas encore valu de problème mais c'est le principe. Non mais ! :fouet:

Effectivement, la vidéo était une blague. Il suffit de lire les messages qui défilent en bas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par happymoon » Mar 01 Avr 2014, 13:21

Kinthia a écrit::lol:
Vous avez remarqué que maintenant les gens disent de moins en moins pardon ou merci ?? Je râle toujours dans ma barbe quand, par exemple, je laisse passer une dame avec sa poussette et que même pas elle me dit bonjour. Je dis alors tout haut "mais de rien!". Bon, ça m'a pas encore valu de problème mais c'est le principe. Non mais ! :fouet:

Effectivement, la vidéo était une blague. Il suffit de lire les messages qui défilent en bas.


Pareil je râle en voiture quand je laisse passer qqn qui ne dit pas merci (piétons ou pas !)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Kinthia » Mer 02 Avr 2014, 13:04

C'est bien normal !
Vous avez remarqué que dernièrement les personnes ne disent plus merci quand on les laisse passer sur un petit passage étroit par exemple ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par happymoon » Lun 07 Avr 2014, 12:37

Kinthia a écrit:C'est bien normal !
Vous avez remarqué que dernièrement les personnes ne disent plus merci quand on les laisse passer sur un petit passage étroit par exemple ?


Oui c'est de pire en pire , une nouvelle génération qui considère que tout est "dû"... :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par foff » Lun 07 Avr 2014, 14:54

je rentre juste d'un long week-end à Paris, j'ai parlé à pas mal de monde de toutes sortes... aucun problème, quasiment que des gens gentils et serviables... je dois avoir une bonne aura! ;-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Fév 2014, 17:59

par adsodemelk » Jeu 10 Juil 2014, 15:36

happymoon a écrit:
Kinthia a écrit:C'est bien normal !
Vous avez remarqué que dernièrement les personnes ne disent plus merci quand on les laisse passer sur un petit passage étroit par exemple ?


Oui c'est de pire en pire , une nouvelle génération qui considère que tout est "dû"... :?


Ceci est vrai concernant la région parisienne. J'ai la chance de voyager à l'étranger et en province et ce n'est pas la même chose. Mais j'ai remarqué que la jeune génération (autour des 20 ans) sont plus respectueux ou alors c'est parce qu'ils me prennent pour une personne âgée (49 ans) :mrgreen: :mdr:

Hier soir, je me suis arrêté en voiture devant un passage clouté (dans ma ville du val de marne) et le jeune était tellement content (surpris peut-être) qu'il m'a remercié en passant et encore après en se retournant sur le trottoir. Je lui ai rendu son merci par un geste amicale de la main. Chouette moment d'humain :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 15:01

Ah, ça, ça fait du bien ! Une bouffée de chaleur humaine ! C'est vrai que maintenant, on est étonné quand les automobilistes nous laissent passer...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par happymoon » Ven 01 Aoû 2014, 16:39

adsodemelk a écrit:Ceci est vrai concernant la région parisienne. J'ai la chance de voyager à l'étranger et en province et ce n'est pas la même chose. Mais j'ai remarqué que la jeune génération (autour des 20 ans) sont plus respectueux ou alors c'est parce qu'ils me prennent pour une personne âgée (49 ans) :mrgreen: :mdr:

Hier soir, je me suis arrêté en voiture devant un passage clouté (dans ma ville du val de marne) et le jeune était tellement content (surpris peut-être) qu'il m'a remercié en passant et encore après en se retournant sur le trottoir. Je lui ai rendu son merci par un geste amicale de la main. Chouette moment d'humain :wink:


chouette moment quand ça arrive ça efface les autres moments négatifs
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron