Atrocités à Paris

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Tristan » Mar 24 Nov 2015, 11:45

Qui aura toujours intérêt à ce qu'une guerre pète ?

:wink:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:54

La guerre est là mais je la trouve pas à son apogée. Comme si peut-être on attendait un énième coup (je suis désolée j'entends "un pet de travers" donc peut-être un truc à base de gaz ?) et là, pouf, on récolte les graines de la discorde et les Français sont d'accord pour cette guerre voire même proposent leur aide !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Mar 24 Nov 2015, 11:58

Oui, la guerre arrive, mais elle arrange beaucoup de personnes. C'est ainsi, tout le monde le sait et cela en a toujours été ainsi.
Si la guerre emmerdait les plus hauts placés, il n'y en aurait plus depuis belle lurette.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 13:03

Ah bah les plus hauts placés, ils sont toujours épargnés et ont les bonnes informations pour éviter les soucis. Si gaz il y a bien, quels lieux pourraient être épargnés ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Mar 24 Nov 2015, 13:17

Kinthia a écrit:Ah bah les plus hauts placés, ils sont toujours épargnés et ont les bonnes informations pour éviter les soucis. Si gaz il y a bien, quels lieux pourraient être épargnés ?

Ma compagne a rêvé d'un bunker cette nuit, elle m'a dit cela en se levant...

Une attaque au gaz serait problématique. No escape !
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 13:35

Les vendeurs de l'apocalypse vont faire un carton !

Image
Administrateur

par Tristan » Mar 24 Nov 2015, 13:37

Bof, un carton ne suffira pas à se protéger des gaz ! :P
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Jeu 26 Nov 2015, 22:35

J'étais sur Paris hier et ce matin.
J'ai été interpelé par 2 sentiments : une lourdeur, un sentiment de suspicion, des regards un peu inquiets et en même temps un échange humain que j'avais déjà constaté mais moins fréquent.
Cette ambivalence m'a perturbée et en même temps ça m'a rassurée sur l'humanité et la bonté qui peut exister.
Je ne suis pas sûre de parvenir à exprimer mes sentiments, et ressentis...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 28 Nov 2015, 10:50

Tu as fait un tour aux quartiers concernés ?

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 28 Nov 2015, 12:09

Kinthia a écrit:Ils préparent le terrain ou quoi ???

J'aimerai beaucoup discuter, échanger avec vous sur plusieurs points qui m'intriguent énormément quant à la version dite "officielle" des médias. Il y a beaucoup d'incohérences, de zones d'ombre. J'ai beau regardé les différents reportages, j'ai mis une sorte de "filtre" qui consiste dorénavant à tout interroger et à arrêter de gober bêtement ce qu'on me dit. Je faisais partie des 90% qui gobaient tout. Je n'ai pas honte à le dire ! Ca m'épargnait de penser. Parfois, arrêter de penser ça fait du bien.
Depuis un certain temps, je regarde les différents reportages et beaucoup ont la même hypothèse mais AUCUN je dis bien AUCUN ne réinterroge la réalité et AUCUN ne vient donner du sens. C'est curieux...

Je viens donc partager mes énigmes avec vous.

1/ Comment expliquer, que les kamikazes du Stade de France, se soient fait exploser en dehors du Stade de France avec peu de personnes comme "victimes" potentielles ? Je m'explique... Toute personne normalement bien constituée est douée d'un cerveau donc SAIT qu'il y a tout de même un minimum de contrôle de sécurité avant d'intégrer le Stade de France, donc fatalement, on ne passe pas avec une ceinture d'explosifs ! Tout le monde sait que le Stade de France est un bâtiment gigantesque, avec plein de portes d'entrée toutes contrôlées encore plus en période de vigilance surveillance attentats. Deux gares RER desservent le stade de France (RER B et RER D) qui toutes deux desservent Châtelet les Halles. Il n'y a aucun contrôle (fouille, palpation...) pour voyager en RER. Châtelet grouille perpétuellement de monde donc le taux de "concentration" de victimes potentielles est bien plus supérieur dans une gare RER qu'en extérieur !
Alors pourquoi se faire sauter : 1/ en dehors du Stade de France, 2/ en dehors de toute structure (c'est-à-dire à l'extérieur) ? Ils auraient très bien pu aller à MacDo, dans une gare, mais non, ils ont préféré le faire à l'extérieur et donc faire moins dégâts. Soyons sérieux, ça ne tient pas la route ! Comme le fameux frère qui s'est fait exploser sur une terrasse... Pas de sens non plus...
Je pense simplement que ces personnes avaient simplement peur... Malgré ce qu'on essaie de faire croire, ils ont préféré épargner le plus de gens possible pour se faire sauter à l'extérieur de la foule. Mais dans ce cas POURQUOI ? Parce qu'ils voulaient mourir pour leur idéal ? Je ne pense pas... On fait toujours quelque chose par intérêt. Je donne des sous à mon boulanger pour qu'il me donne mon pain. Je fais les courses pour remplir mon frigo. Je bois de l'eau pour hydrater mon corps. Les kamikazes ne se sont pas fait sauter comme ça en se réveillant un matin et en disant c'est bon, je peux me faire sauter !

Même ressenti que toi Kinthia, beaucoup d'incohérences dans ces explosions... Je pense à la peur aussi ou à un plan qui n'a pas pu se faire.... mais pourquoi????
ça peut être aussi pour diriger l'attention vers le Stade de France pendant qu'on fait pire ailleurs....
Mais se faire exploser juste pour ça c'est pas dans leurs idées... Eux ils attendent plus de dégât en se faisant exploser...

2/ La cousine du chef Belge : au départ on dit qu'elle s'est faite sauter, puis après, finalement non, on dit que c'est une tierce personne. Au départ, on dit qu'il y a un homme décapité, puis pouf plus d'homme décapité. Ensuite, tu rejoins ton cousin (même juste pour aller lui taper la bise ou préparer des attentats je pars dans deux extrêmes), et tu penses à prendre tes papiers d'identité ????? Un kamikaze et les frères Kouachi même (!) pensent à prendre leur papier d'identité avant de commettre un tel acte ??? Soyons sérieux s'il vous plaît ! Et, comme par hasard, le chef Belge qui a un mandat international, se retrouve comme par hasard, chez nous, pépère, à Saint Denis à quelques mètres des attentats ??? Et soit disant, il était retranché avec la cousine et une tierce personne avec seulement une arme ???

Là aussi, j'ai trouvé qu'il l'on très vite trouvé.... Et ce passeport syrien qui était à coté d'un kamikaze... bizarre... là encore pour détourner l'attention du peuple
Et S.A. qu'on n'arrive pas à trouver... mais il est où?????

Je reste convaincue, archi convaincue de l'idée d'une sorte de "pyramide". Ils ont mis les plus "forts" ou du moins les plus "préparés", les plus "insensibles", les plus "méchants", les plus "féroces" au Bataclan. Cible, qui, par ailleurs, n'a pas été choisie par hasard. D'après un reportage sur M6 (très intéressant d'ailleurs!), les extrémistes avaient déjà alerté qu'ils le viseraient parce que le Bataclan avait mis en place une œuvre de don je crois vis à vis d'Israël.

On aurait aussi par ailleurs retrouver la ceinture d'explosifs de S.A dans une poubelle à Montrouge. Je suis convaincue qu'il n'est pas seul. Il est bien aidé. Il est très loin d'être bête. Son frère fait les interview et ramasse donc de l'argent pour la famille (ou autre !). S.A a juste changé de signalement. Il n'est pas en Syrie... Il se sait traqué. Si d'ailleurs, il finit par être retrouvé par le réseau islamiste, il risque de prendre cher...

Comme toi, le frère de S.A. je ne le sens pas quand je l'ai vu parler... Pourquoi il prendrait cher par le reseau islamiste????

D'ailleurs, personne ne tique ? Montrouge ? Ca ne vous dit rien ? Montrouge !! En janvier 2015 ?! Oui, oui... Même lieu, même endroit. On prend les mêmes et on recommence.

Je reste par ailleurs absolument sidérée, quand j'entends que la Belgique a condamné un chef de réseau terroriste qui recrutait les proies à seulement 12 ans de prison ferme.

Pire ou pas d'ailleurs, la Belgique a élu un conseiller pour 6 ans dont le seul but est d'instaurer la Charia en Belgique. :shock: Je vous laisse à vos propres constations...

3/ Je l'avais dit aussi qu'il manquait plus qu'une pièce au puzzle. C'est fait ! Elle a été intégré dernièrement avec les attentats. Et pouf, discretos, on glisse le mot "guerre" petit bout par petit bout. Et pouf, le Français a capté qu'on était en guerre ! Et pouf, on envoie des missiles en Syrie... Il est bien connu que la guerre relance toujours l'économie en temps de crise.

Pire, il y a un monsieur qui a fait un don de 5.000€ pour aider les finances publiques à lutter contre le terrorisme. Franchement, avec tout ce que l'Etat nous ponctionne comme sous, faut arrêter de nous jurer que les caisses de l'Etat sont vides. Quand on voit combien un député/sénateur gagne, les frais de fonction, les indemnités, les retraites dorées des anciens présidents, les services de garde rapprochés, et encore des mecs qui viennent ouvrir la porte de la voiture aux ministres, faut arrêter de nous servir à boire et à manger que les caisses sont vides. Elles sont juste MAL GEREES !!

A votre avis, il ne manque RIEN ???

Que s'est-il passé en Allemagne pour l'accession au pouvoir d'Hitler ? Fond de ruine économie (tiens tiens, ça ne vous dit rien?), crise identitaire (tiens tiens, on y serait pas un peu ?), un bon orateur qui lave le cerveau et voilà !

exact

Bon, bah, je vous le dis, reste plus qu'à aller faire les valises, parce que quand le FN va débouler, ça va chier... Il y a des avions qui vont être réquisitionnés pour des retours au pays fissa fissa...

Alors pourquoi :
1/ Ne pas instaurer un système visant à dénoncer tous les imam extrémistes dont un notamment qui dit à des petits enfants de ne surtout pas écouter de la musique parce que sinon, ils vont se transformer en petit cochon ou petit singe ? A preuve du contraire, il est toujours tranquille à prêcher dans sa mosquée.
2/ Instaurer un système pour les civils pour aider les forces de l'ordre, les services de renseignement ? 3/ Garder des fiches S qui n'ont aucune valeur juridique ?

Les gouvernements ont laissé faire pendant bien longtemps... Ces monstres ils ont contribué à les créer... J'espère que les tueries de 2015 les feront réagir et agir et pas que pendant l'état d'urgence..
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Lun 30 Nov 2015, 11:14

Merci Flo pour ta contribution ! Ca me donne du grain à moudre, j'adore !

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parles de la peur qu'ils ont du ressentir avant de se faire exploser. Justement, un des témoins affirme avoir vu un des terroristes en sueur et complètement paniqué. Il est formel dans ses propos. Il a bien croisé le kamikaze en question.
Comble de l'horreur, A.A était apparemment bien sur les lieux dont le Bataclan alors que l'assaut n'avait pas encore été donné. Quel était donc son rôle ? Beaucoup disent qu'il n'était pas le cerveau des opérations mais un "exécutant".
Les kamikazes qui se sont faits exploser avaient-ils le libre contrôle de leur détonateur ? Ou A.A l'a-t-il fait à distance ? Le plan qui n'a pas pu se faire, je suis tout à fait d'accord aussi. Il y a un énorme raté, et je suis sûre qu'il y a une raison... Mais, même s'il y avait raté, pourquoi se sont-ils fait exploser quand même ? Pourquoi n'ont-ils pas trouvé un autre moyen ? Je pense qu'ils ont du être pris par le temps (une sorte de minuterie ?) et qu'ils ont paniqué. Ils sont très loin d'être bêtes !

Je pense que S.A va prendre cher par le réseau islamiste pour plusieurs raisons. L'une des premières, c'est que si effectivement il devait se faire sauter (ils auraient retrouvé une ceinture d'explosifs à Montrouge qui lui appartiendrait. Pourtant de Paris à Montrouge il y a de la distance quand même, ça n'est pas une ville limitrophe à Paris je veux dire!) il y a à renoncer et donc à contrecarrer les plans officiels. De plus, il fuit... Mais je reste persuadée qu'il est entouré ! Il a juste changé le signalement. Hé hop, petite perruque, lunettes... Et voilà ! Il jouit d'une protection.

Je suis aussi tout à fait d'accord quand tu dis que les gouvernements ont laissé faire pendant bien trop longtemps. Du coup, sauf erreur de ma part, il n'y a que le FN qui justement donne son avis sur la question et propose des solutions. Aucun autre parti n'ose s'y frotter de peur justement de perdre des voix ! Tout est une question de stratégie... C'est l'avènement du FN... Honte à moi, j'ai déménagé et je n'ai pas fait les changements administratifs, du coup, je ne pourrais pas aller voter. La procuration je crois que c'est trop tard. Je n'irais pas voter. Même si j'avais pu voter, je n'aurais pas mis FN dans mon enveloppe. Ca n'est pas la solution. De toute façon, je suis sans doute pessimiste, mais je pense qu'importe qui on votera, personne ne viendra légiférer sur la question des extrémistes. Aucun n'ose proposer des solutions de peur que des voix lui passent sous le nez... Du coup, c'est le FN qui ramasse et récolte ! Après les gens vont s'étonner que le FN va faire péter les scores...

Par contre, je suis outrée, scandalisée par les casseurs qui se sont servis des bougies, pots de fleurs, du mémorial place de la République !!

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 30 Nov 2015, 11:15

Image

J'adore l'image et je voulais vous la faire partager. Elle est pleine de sens je trouve et dit plus qu'un drapeau tricolore.

Et vous alors, vous en avez acheté un pour "pavoiser" ?

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 30 Nov 2015, 14:08

ça c'est original!
j'ai été très choquée de voir des personnes prendre les bougies et les fleurs,plantes etc et les jeter sur les forces de l'ordre.Comment peut-on piétiner la mémoire des victimes d'attentats pour une cause aussi moche que de vouloir casser et se friter?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Lun 30 Nov 2015, 17:08

Bonjour,

En effet l'image en dit bien plus qu'un drapeau tricolore qui reste quoi qu'on en dise assez impersonnel.
Exposer et fabriquer un symbole de la république avec des dessous, intimes qui plus est, donne beaucoup plus de profondeur, de valeur, d'engagement et de sincérité au message qu'on veut faire passer.
Superbe photo Kinthia :D
Merci pour ce partage
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 11:39

:jap:

Z'avez-vu, ils remettent en cause la version officielle de l'assaut à Saint-Denis ! Tiens tiens...

Image
Administrateur

par Calex29 » Jeu 03 Déc 2015, 12:34

Kinthia a écrit::jap:

Z'avez-vu, ils remettent en cause la version officielle de l'assaut à Saint-Denis ! Tiens tiens...

non, je n'ai pas suivi les actualités...
Que disent-ils maintenant?
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 13:41

Ils disent que plusieurs versions de l'assaut sont contradictoires dont la "mort" de la cousine à savoir si elle était "justifiée" ou non... Quand on entend l'extrait audio et qu'elle dit "laissez-moi sortir s'il vous plaît" ça met le doute quand même... Franchement, je veux pas dire de bêtise, mais ça sent vraiment le boudin !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 05 Déc 2015, 17:34

la porte blindée qui ne l'est plus,les armes pas encore trouvées 3 semaines après.C'est étrange.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 06 Déc 2015, 11:06

Mais vouiiiiii ça pue l'incohérence. Ça sent l'utilisation d'un événement modifié, traduit autrement pour légitimer quelqu'un ou légitimer un événement parce qu'en attendant le président grimpe dans les sondages. Oh, mais, tiens, ce sont les élections régionales alors qu'il était bas dans les sondages et risquait alors de faire couler le parti !

Image
Administrateur

par Calex29 » Dim 06 Déc 2015, 22:34

Au vu des résultats de ce soir, la stratégie présidentielle a échoué... ou elle a juste limité la casse dans leur camp...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2015, 15:20

Tiens tiens, comme de par hasard le troisième kamikaze a été identifié cette semaine...

Une maman aurait reçu un SMS de la part de sa belle-fille pour lui dire que son fils est mort en martyr. Suite au SMS elle aurait dénoncé son fils aux flics. Je demande à voir. Franchement, à sa place, je me terrerai et je n'oserai pas avouer que l'auteur des faits c'est mon fils...

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2015, 15:22

Z'avez vu que les tweets de Cyril Hanouna font un buzz monstre ? Pour une fois, je suis presque d'accord avec lui !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2015, 16:53

non je n'ai pas vu.Je regarde peu Hanouna.
carpe diem
Administrateur

par candy » Jeu 10 Déc 2015, 21:59

Moi non plus.
Bon sang quelle dure période !
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Dim 13 Déc 2015, 22:43

Je n'aime pas Hanouna, je change de chaine ou de radio dès qu'il est à l'antenne.
Effectivement, cette histoire de sms est trop trop grosse!!!
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message