M'aider à interpréter...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par pletuna » Mar 20 Fév 2007, 18:48

Bonjour,

Qui peu m'aider à interpréter : j'ai rêvé que je rencontrais mon père (décédé), il m'a pris dans ses bras pour me saluer. Je ne pleurais pas et lui non plus comme si il n'était jamais parti très loin...après m'avoir saluer, il a parlé de l'éducation qu'il nous a donné et de mon frère auquel il fallait faire attention...

Merci
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 19:45

coucou pletuna

tu as des chances d'avoir été en contact avec ton papa qui t'a délivré un message. Faire attention à ton frère. Tu as de la chance ça prouve que tu es assez ouverte pour qu'il te laisse des messages.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 20 Fév 2007, 20:31

quel beau message d'amour tu as vécu

J'avais aussi été reçue par mon papa mais dans son monde, son Paradis, il était très entouré là haut , avait pris du poids, le jour de mon anniversaire,
Il m'as dit joyeux anniversaire ma fille, je t'aime, il était si fier de moi

ton rêve est le même , c'est un magnifique signe, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pletuna » Mar 20 Fév 2007, 20:39

Effectivement, je pense qu'il n'est pas très loin et peut-être aussi que je rêve de mon papa car je pense souvent à lui...

Mais je me demande...est-ce normal d'avoir eu l'impression qu'il n' y avait aucune tristesse dans notre rencontre comme si la mort était "normal"?

Merci

Pletuna
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Supermimie » Mar 20 Fév 2007, 20:43

Pour moi si tu n'as pas reçu de tristesse, c'est que ton papa voulait te montrer qu'il était bien, et qu'il n'était pas triste dans son monde,

Peut être pour que tu avances, et que toi à ton tour tu te sentes moins triste sans lui, car tu sais qu'il est en paix,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pletuna » Mar 20 Fév 2007, 20:59

Coucou Kinthia,

Qu'entends-tu pas "cela prouve que tu es assez ouverte pour qu'il te laisse des messages ?"

Merci
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par pletuna » Mar 20 Fév 2007, 21:05

Supermimie,

Je partage effectivement les mêmes sentiments que toi pour mon papa et j'espère que tu arrives à surmonter cette épreuve. Si tu veux en parler par mp, pas de souci...

Merci encore
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 21:06

pletuna a écrit:Coucou Kinthia,

Qu'entends-tu pas "cela prouve que tu es assez ouverte pour qu'il te laisse des messages ?"

Merci


c'était pour dire que maintenant ton papa sait que c'est le bon moment pour se manifester. Tu peux avoir assez de recul et le vivre sereinement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pletuna » Mar 20 Fév 2007, 21:13

Ok merci Kinthia, c'est vrai qu'avant je ne rêvais pas ou très peu...

Merci
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Supermimie » Mar 20 Fév 2007, 21:37

Pletuna,
Sans problème pour le Mp, ça sera avec plaisir, si je peux t'aider,
C'est sur que ça n'a pas été facile tous les jours,

Aujourd'hui c'est son anniversaire mais il m'envoie que du positif, et de la paix, alors je suis heureuse car il aime me voir heureuse!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité