Émission Toute une histoire

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mer 11 Nov 2015, 03:27

Bonjour,

un de mes articles a été lu par une journaliste de France 2 qui a cherché à prendre contact avec moi. Elle est de l'émission Toute une histoire. Connaissez-Vous cette émission? Est-ce une émission sérieuse ou sensationnaliste?


merci
Kays.
 

par rouge pivoine » Mer 11 Nov 2015, 08:49

bonjour kays
je connais cette émission.Certains sujets sont sérieux,d'autres je trouve un peu racoleurs du genre "nous vivons à 3" ou "je suis amie avec la maitresse de mon mari".Il y a quelques jours le sujet était sur les mde,je n'ai pas pu la regarder.Il faut faire le tri,si on te propose une intervention je pense que tu peux la faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:15

Coucou Kays !

Tu peux te faire une idée en regardant les replay de l'émission :
-http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire

C'est une émission française rediffusée je crois dans d'autres pays également. C'est majoritairement regardé par un public féminin.

Il y a différents intervenants : un avocat, une psy, une gynéco (je crois)... Personnellement (et ça n'engage que moi), j'ai juste du mal avec l'idée de la psychologue qui intervient sur le plateau et donne son avis sur des personnes qui participent à l'émission. Je trouve ça bizarre comme concept.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Mer 11 Nov 2015, 09:25

pour avoir participer a cette émission en 2012 , ce que je peut en dire , la psy Yvonne est une personne sincère et très pro , même si hélas elle est victime de son succès , quand je suis retourné une seconde fois 3 mois après mon passage elle se souvenais parfaitement de moi et de mon histoire , certes seulement 3 mois mais elle vois tellement de monde que bon voila quoi

pendant l'émission on m'a offert un relooking qui n'a jamais eu lieu ( cela dit je m’en fou j'ai pas besoin d’être relooker) je parle juste du principe

Sophie Davant est surtout préoccupée par son apparence que par les problèmes des gens , certes elel peut pas non plus tout faire , c'est juste pour dire par rapport a l'image qu elle renvoie

ont ma recontacter plusieurs fois pour "la suite" mais ont m'a dit que comme c'était pas positif la suite de ma vie après l'émission ( ma compagne rencontrée grâce a l'émission m avais quittée) et bien ont ne me ferais pas venir a nouveau ( ce dont je me foutais ) mais le principe de me rappeler et me rappeler un souvenir douloureux j'ai eu du mal

donc , je ne regrette pas d 'y avoir été , les gens qui me connaissent en bien ou ceux qui ne m'aime pas , ont vu le fait que mes souffrances étaient réelles , au moins sur ce point ça m'a apporté
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:35

Je ne savais pas que tu y avais participé chris !

Je ne doute pas de la sincérité de la psy, mais je trouve ça curieux de la part d'une psychologue, soumise au secret professionnel via le code de déontologie, de participer devant caméra à des sujets différents et variés où elle donne son éclairage et où parfois, elle donne des interprétations. Ca a un côté dérangeant je trouve... Après, je pense que c'est le jeu, que les personnes qui y participent sont prêtes à entendre les interprétations de la psy et devant caméra. Certains thèmes sont très lourds je trouve... Avant, je ne ratais que très peu d'émissions, mais après ça m'a vite rebuté.

Je ne pensais pas que Sophie Davant était comme tu le décris. Qu'est-ce qui t'a fait dire ça ? A la télé, je la trouve proche des personnes. Elle les salue même à la fin de l'émission.

Le relooking c'était une prestation qu'on t'offrait c'est-à-dire dans un lieu extérieur du tournage ? Comment ça se fait qu'ils n'aient pas honoré leur engagement ?

Par contre, le fait que tu ne sois pas réinvité parce que la "suite" n'était pas "positive", je trouve ça super curieux... Le fait que ça ne soit pas positif, ça arrive, ça fait partie de la vie ! As-tu la possibilité de leur demander de stopper leurs rappels différents pour t'empêcher de ressasser un souvenir douloureux ? C'est le droit à l'oubli !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 12:22

Le genre de truc que je fuirais...
Voyeuriste, école Delarue.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 12:27

Ca repose sur le principe du témoignage. Des personnes viennent raconter leur expérience, leur vie. Ca peut être une bonne expérience pour certains.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 11 Nov 2015, 12:35

Bonjour,

je n'ai pas accès aux vidéos de l'émission parce que je vis au Canada. En faites, j'ai cru comprendre que la journaliste voulait interviewer la personne dont je parlais dans mon article. J'Attends toujours sa réponse, je n'arrive pas à la rejoindre par téléphone, j'ai essayé par courriel par contre.

Merci pour vos réponses éclairantes!
Kays.
 

par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 12:37

Kinthia a écrit:Ca repose sur le principe du témoignage. Des personnes viennent raconter leur expérience, leur vie. Ca peut être une bonne expérience pour certains.

Peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 12:58

Kays. a écrit:Bonjour,

je n'ai pas accès aux vidéos de l'émission parce que je vis au Canada. En faites, j'ai cru comprendre que la journaliste voulait interviewer la personne dont je parlais dans mon article. J'Attends toujours sa réponse, je n'arrive pas à la rejoindre par téléphone, j'ai essayé par courriel par contre.

Merci pour vos réponses éclairantes!


Même sur You Tube et via le lien que je t'ai donné ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Mer 11 Nov 2015, 13:27

ils en ont assez de passer inaperçus , en fait les gens timides , était le thème , en ce qui me concerne j'ai le contact facile très même avec mes passions sur le net , mais pas avec les femmes la je bloque complètement

du coup j'avais voulu en parler pour voir si ça m'aiderais, mais ça n'a pas fonctionner en tout cas pour mon problème , malgré tout je ne regrette pas
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:01

Tu as raison chris, il ne faut rien regretter !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités