chambre

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sandysweetie » Jeu 22 Oct 2015, 15:30

Bonjour,

Ce matin, je suis rentrée dans une maison et en allant dans une chambre, j'ai eu tout à coup un mal de tête qui a duré que quelques minutes puis une fois sorti de la chambre, plus mal. Ce n'est pas la première fois que cela me fait çà. Donc ma question est la suivante est-ce du à la présence d'une entité ?
Sage

par Kinthia » Ven 23 Oct 2015, 07:59

Bonjour sandysweetie

C'est fort probable effectivement que vous captiez les entités d'où votre mal de tête qui s'est "volatisé" quand vous avez quitté la pièce "infestée".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fouineuse » Sam 24 Oct 2015, 03:37

Sans oublier le fait qu'il puisse s'Agir de pensées nocives sans pour autant que ca soit des entités :wink:
Sage

par Kinthia » Sam 24 Oct 2015, 11:33

Exact la fouineuse ! Je n'y avais pas pensé. Tu penses que sandysweetie ait pu alors capter des pensées nocives à son encontre ? Ou des pensées nocives émises dans cette pièce ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fouineuse » Sam 24 Oct 2015, 21:47

Je dirais des pensées nocives émises dans cette pièce oui, liées aux stress, peurs...
une bonne sauge blanche dans tous les cas ne pourraient pas faire de mal avant de les transmuter :D

ca me fait plaisir de revenir papoter avec vous :coeur:
Sage

par sandysweetie » Sam 24 Oct 2015, 22:42

Bonsoir,
Si mon mal de tête est lié aux pensées nocives de la personne qui dort dans cette chambre. Il y avait des croix et la vierge Marie . Ma réaction fut la suivante . Pourquoi tout ça, serait pour se protéger du mal ? Mon mal s'est intensifié dans la salle de bain et j'avoue que je regardais partout.
Sage

par Kinthia » Dim 25 Oct 2015, 12:00

fouineuse a écrit:ca me fait plaisir de revenir papoter avec vous :coeur:

Plaisir réciproque !

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 25 Oct 2015, 12:00

sandysweetie a écrit:Bonsoir,
Si mon mal de tête est lié aux pensées nocives de la personne qui dort dans cette chambre. Il y avait des croix et la vierge Marie . Ma réaction fut la suivante . Pourquoi tout ça, serait pour se protéger du mal ? Mon mal s'est intensifié dans la salle de bain et j'avoue que je regardais partout.

Je ne suis pas sûre que les objets religieux soient toujours efficaces dans le sens où ils ne doivent pas rester purement "décoratifs" mais doivent être "chargés" d'une volonté de protection...

Image
Administrateur

par candy » Dim 25 Oct 2015, 13:30

Fouineuse :D :D

est ce qu une protection genre bouclier pourrait provoquer ça s'il se sent attaqué ?
Ça m'est venu en lisant " j'avoue je regardais partout .." :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par fouineuse » Dim 25 Oct 2015, 21:45

si la protection était élevée, le mal de tête peut venir justement de cette difference de niveau vibratoire. Le mal de tete est lié a une certaine resistance de ta part.

comme tu le vois, il peut y avoir beaucoup d'explication par rapport a ce mal de tête...
Sage

par sandysweetie » Mar 03 Nov 2015, 18:06

comme tu le vois, il peut y avoir beaucoup d'explication par rapport a ce mal de tête...[/quote]
en effet, beaucoup d'explications
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message