Des avis ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par bella01 » Lun 21 Sep 2015, 16:45

Bonjour ,
Donc voilà , depuis toujours j'ai des ressenties bon ou mauvais ( concernant des personnes , des situations etc...), mais depuis quelques mois que j'ai commencé la meditation cela s'intensifie , c'est pas simple à expliquer , par exemple une amie m'appelle , elle a pas dit un mot que je sent si ça va ou pas , ca me fait une drôle de sensation intérieur .C'est comme les parents que je croise a l'école par exemple , je les regardent et j'ai cette sensation bonne ou mauvaise personne ...ou neutre .Je suis de nature méfiante , mais quand même c'est tres étrange et prenant.Donc ma question est : Comment qualifier cette sensation, juste un sixième sens ? le fruit de mon imagination? Enfin si des personnes pouvaient m'éclairé.merci beaucoup .
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par orian » Lun 21 Sep 2015, 17:26

:D hello Bella01

Eh bien ce que tu ressens porte un nom :D cela s'appelle de l'empathie, c'est la forme première et lègère de ce que l'on nommera par la suite "la télépathie"

Pour t'expliquer un peu ce que c'est, sache que de par son activité permanente notre cerveau (par extension notre corps) émet des sortes de signaux radio (comme un émetteur radio en fait) qui peuvent être captés par un autre cerveau qui vibre sur la même gamme de fréquence, qui peut alors les décoder au niveau inconscient, d'où les "informations" que tu reçois.

Découvrir que tu possèdes cette capacité te démontre que tu fais partie des "sensitifs", après libre à toi de choisir de t'en servir ou pas, de la développer ou pas :D

Et non ce n'est pas le fruit de ton imagination :D , c'est bien réel :mdr:

donc si tu veux l'appeler "6eme sens" rien ne t'en empèches et tu pourras y ajouter un "7eme sens" car si tu parviens a ressentir si une personne est "positive", "négative" ou "neutre" (par rapport à toi bien entendu) cela te dit que tu as aussi des capacités pour travailler le magnétisme :mrgreen: ( suurrprrrise !! :mdr: )

Voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par bella01 » Lun 21 Sep 2015, 20:31

j'avais déjà entendu parler de l'empathie ,mais jamais je n'aurais cru en être doté , j'avoue que c'est un peux déstabilisant étant donner que ces informations m'arrive sans même que je me pose la question , ce qui parfois est lourd â porté lorsque j'ai une conversation avec une personne et que cette sensation bonne ou mauvaise s'installe difficile à y échapper.Je ne pensais pas que le magnétisme avait un rapport quelconque avec cela.Comment pourais je savoir si j'ai cette capacité ?
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par orian » Lun 21 Sep 2015, 21:40

:D Hello Bella

En fait nous sommes tous autant que nous sommes dotés de bien plus de facultés que nous le pensons, donc oui tu as toujours eu et tu auras toujours de l'empathie, comme tu as aussi du magnétisme (la preuve tu l'as chaque fois que tu "testes" le champs bio-magnétique émis par une personne).

C'est vrai que c'est lourd à porter parfois, surtout quand on ne sait pas de quoi il s'agit, il suffira que tu te renseigne un peu sur l'empathie et tu apprendras très vite à l'utiliser sans aucun problème

l'avantage maintenant que tu sais ce que c'est, c'est que tu peux apprendre a t'en servir ou non, tu auras désormais le choix l'utiliser ou pas, tu n'as plus à seulement la subir, tu peux à présent la maîtriser.

je te conseillerai de lire ou de regarder le film "la prophétie des andes" (il est sur you tube) cela t'en apprendra un peu plus sur les champs bio-magnétiques

et pour le magnétisme, oui tu l'as... car nous en avons tous (même ceux qui ne le savent pas ) :D

En fait l'empathie est le point de départ de tout un tas de facultés qui se révêleront à toi petit à petit si tu décides de continuer dans la voie du développement intérieur, on peut citer entre autre :

- télépathie (contact avec des esprits "vivants") /médiumnité (contact avec les esprits "défunts")
- psychométrie : capacité a recevoir des informations sur l'origine et l'histoire d'un objet que tu tiens en mains
- divination (tous supports)
- voyance
- magnétisme ( humain /animal)
- magnétisme ( tellurique ) recherche de l'eau, géolocalisation, feng shui etc..

j'en passe et des meilleures comme on dit :mrgreen:

En fait en pratiquant la méditation tu as appris a maitriser et controler tes pensées, à les canaliser et à les focaliser, ce qui a eu pour effet de réduire "le bruit de fond" des pensées inutiles et futiles, de ce fait tu as simplement libérer et augmenter ta réceptivité à des informations et des énergies plus subtiles, tu as fait tomber le 1er domino et les autres suivront d'eux même si tu continue à développer ces facultés.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par bella01 » Mar 22 Sep 2015, 08:13

Ce que tu me dis est un grand pas pour moi , pourquoi ? Parceque depuis bien longtemps quand je rentrais dans un lieu que je ne connais pas ? Je ressentais des choses , pas toujours bien sur , ou je fais parfois des rêves prémonitoires ou cette habitude que mes amis (es) me disent "mais t'avais vu juste " "t'avais encore raison " sur des questions que l'on me pause dans une conversation quelconque , je leur répond comme n'importe qu'elle personne répondrais , hors en général je tombe juste .
C'est troublant ...
Alors crois tu que c'est attirance pour l'eau , je m'explique , j'adore l'eau , je pourrais y passer des heures ,et j'ai besoin de nature , d'arbre , d'herbe etc...je marche fes que je le peux pied nu (cela depuis mon plus jeune age ) et j'en passe j'aurais tellement de questions maintenant !
Ou crois tu que je puisse me renseigner ? vers qui ?
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par orian » Mar 22 Sep 2015, 22:40

:D Hello Bella

où te renseigner ? ... eh bien ici même :D

vers qui te tourner ? ... eh bien tous les membres de ce forum seront ravi de t'aider, j'en suis certain :D

eh bien étant donné qu'en venant sur terre nous ramenons avec nous les connaissances acquises dans nos vies précédentes, ton amour de l'eau, de l'air et de la nature, le fait qu'instinctivement tu cherches a avoir le contact avec les énergies de la terre en marchant pieds nus, indique visiblement et d'une manière certaine que tu as eu des vies du style druide, chaman ou autres, tes capacités psychiques plus développées naturellement que la normale confirme le fait que tu les as déjà auparavant acquises et développées dans tes vies précédentes.

y a t'il une culture qui t'attires plus que les autres ?.. une région du monde qui te parles ou t'appelles plus que les autres ?... y a t'il une ou plusieurs époques historiques qui exercent sur toi une fascination ou sentiment d'attirance ?.. si tu réponds à ces questions tu pourras alors plus ou moins savoir d'où te viennent tes "capacités" :D

si tu as des tas de questions eh bien n'hésite pas pose les :D .. on est là justement pour y répondre :lol:

mais toujours fie toi à ton intuition, si nos infos sont vraies ton intuition te le dira, parce qu'au fond de toi tu le sais déjà (sauf que tu ne t'en souviens pas encore :wink: ) de même si elles sont fausses ou inexactes elle te le dira sans erreur

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par bella01 » Mer 23 Sep 2015, 17:36

Bonjour, pour répondre à tes questions , l'époque du roi soleil , mais pas pour son histoire , mais la façon de se vetire des femmes bourgeoise de l'époque, je suis toujours attiré par les bâtisse en pierre de type maison bourgeoise, manoir, avec de grande fenêtre le parquet etc...Par contre je n'aime pas le froid , la neige , la montagne , a contrario j'aime la mer , la plage , les lieus sauvage avec les rochés et surtout le soleil je me sens dans mon élément .
Qu'en penses tu ?
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par orian » Jeu 24 Sep 2015, 00:06

:D Coucou Bella

A vrai dire ce n'était pas des questions que je te posais, mais plutôt des invitations à te les poser à toi même afin que tu puisses trouver les réponses ou à tout le moins des pistes éventuelles :D

sinon le roi soleil c'est louis 14 la période c'est le 18 eme siècle, il est possible que cela soit effectivement une réminiscence de l'une de tes vies antérieures, mais qui n'a pas forcément un lien avec l'apprentissage de tes capacités parapsychiques

mais après tout, savoir où, quand, comment est il si important que cela ?
l'important n'est il pas plutôt que tu les aient maintenant ?

car qu'importe celui que j'étais hier, seul doit compter celui que je suis aujourd'hui, car de lui dépendra celui que je serai demain

:wink: :D

Bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron