Sondage/Avis - Esoterisme et entourage

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par peace » Dim 09 Sep 2012, 17:29

Bonjour à toutes et à tous,
je ne sais si le sujet à déjà été lancé,
Mais comment gérez-vous le monde ésotérique et votre entourage :?: Sont-ils au courant ou non ? Sinon qui pourquoi ?
Perso, j'ai tendance à faire trop confiance aux gens, après je ne regrette pas, ça a permis à certaines personne d'ouvrir les yeux sur certaines choses
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Fleur-de-Lotus » Dim 09 Sep 2012, 17:37

En ce qui me concerne, de manière générale, j'aborde le sujet à tâtons.

Si je sens que les gens me prennent pour une folle, je cesse. Maintenant, j'ai une biblio, bougies pierres et encens à la vue de tout le monde chez moi, et je ne m'en cache pas. Les gens disent bien ce qu'ils veulent.

Il y a en revanche certains de mes amis avec lesquels je peux parler librement du sujet et qui sont très ouverts. Les autres je ne m'en soucie pas. Après tout, je ne fais de mal à personne avec mes croyances :)

- A noter : je suis quelqu'un qui accorde pourtant beaucoup d'attention au regard des autres. Mais là dessus, je me dis que s'ils me critiquent, c'est juste que j'ai une conscience bien plus évoluée que la leur. Et voilà ! -
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Softness » Dim 09 Sep 2012, 20:55

bonsoir,

perso, il n'y à que les gens qui me connaissent bien qui savent que je pratique le pendule et autres, certaines personnes de ma famille que je sais ouvert le savent, les autres non je ne le dis pas
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Sam79 » Mar 11 Sep 2012, 09:59

Personnellement je suis un peu comme Fleur de Lotus, je sonde avant de pouvoir parler librement, car beaucoup de gens on peur de tout ça. Mise à part quelques pesonnes en qui je peux avoir confiance, connaissent mes croyances, même s'ils ne les comprennent pas toujours. Ça fait partis de moi, je ne peu pas non plus le cacher. Ça fait du bien des fois de parler à des personnes qui sont sur la même longueur d'ondes. :D
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Sam 15 Sep 2012, 13:43

Bonjour,

Il me semble qu'effectivement ce sujet a déjà été abordé mais je ne me souviens plus dans quelle rubrique. :idea: Essayez peut-être d'utiliser la touche recherche, elle saura mieux vous guider que moi :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par peace » Dim 16 Sep 2012, 22:56

Oups' désolé Kinthia :oops: je pensais lançer un sujet d'échange sympa, j'aurai du regarder avant
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron