accident de moto

Décryptons vos expériences.

par candy » Lun 21 Sep 2015, 12:42

Bonjour

la nuit d'avant j'ai rêvé que je voyais un couple de motard. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Je vois la fille s'encastrer dans une rambarde. Son bras comme désarticulé au dessus de sa tête mais surtout sa jambe droite qui fait un mouvement bizarre.
Je m'approche pour lui porter secours mais je m'arrête en voyant que sa jambe enfinesous le genou est détaché de son corps. ...mais je remarque que la motarde se réveille et je veux intervenir avant qu'elle réalise que sa jambe est coupée.
Je m élance vers elle, encercle son visage de mes mains en lui disant en boucle mais doucement que ça va aller. Lorsque je la voir réaliser je me mets ça lui réciter la prière à la vierge Marie. ( bizarre quessans cesse dans mes rêves je récite sans cesse cette prière depuis un mois)
De la les secours arrivent.
Je la retrouve à l'hôpital, et je la vois sur un lit. Sa jambe est intact donc réparé j'en conclu. (Elle porte un pantalon noir serré comme celui que je porte ces temps ci)
Et la dernière image je la vois en train de danser sur une estrade je pense. .. :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par orian » Lun 21 Sep 2015, 16:38

:D Hello Candy,

Voila un rêve excellent ma foi, par contre j'aurai besoin d'un petit renseignement, tu parles d'un "couple de motard", mais par la suite uniquement de la femme.

Alors voici ce que j'aimerai savoir, combien y avait il de motos : 2 - une pour chacun ou 1 - les deux sur la même moto et dans ce cas me dire si la femme conduisait où si elle était passagère.

Merci
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Lun 21 Sep 2015, 17:06

Bonjour orian :D

alors il y avait une moto par personne. Seule la femme est blessée et l'homme est à ses côtés mais il n'est pas actif dans le rêve.il est la.

Merci à toi :fleurs:
Grande fidèle

par candy » Lun 21 Sep 2015, 22:07

Et cette façon de toujours prier dans mes rêves. Bon d'habitude c'est face à quelqu'un qui veut m'en empêcher ....
surtout que je ne suis pas pratiquante même si j'aime les églises.
Grande fidèle

par orian » Lun 21 Sep 2015, 23:37

:D Hello Candy,

(quelque chose me dit que je vais pas tarder a avoir un bordée de question) :lol:

Je te ferai ton analyse de rêve demain, là j'y réfléchis :)

Mais en attendant je peux t'apporter une réponse au sujet de "la prière", comme tu le sais maintenant en tant qu'entité spirituelle tu disposes de toutes les connaissances possibles et imaginables (et d'autres que tu ne saurais imaginer encore :mrgreen: ) et que c'est seulement l'incarnation dans la chair qui nous empêche de nous en souvenir (au niveau conscient)

Mais quand nous dormons c'est notre "inconscient" qui parle et lui ayant accès à toutes nos mémoires aussi bien celles que nous savons posséder que celles que nous ignorons avoir, a la possibilité de faire appel a celle de l'entité spirituelle que nous sommes en réalité, il se souvient donc parfaitement de ce qu'est réellement une "prière" et à quoi elle sert :)

que tu l'appelles "prière", "invocation", "incantation" ou "formulation" il s'agit en fait d'une séquence vibratoire rythmique dont le but spécifique est de provoquer une activation et une harmonisation de tous les chakras d'une personne pour augmenter son taux vibratoire et ainsi la faire montée en fréquence, ce qui lui permet alors d'entrer en contact avec les mondes supérieurs.

(pour comprendre ce que je veux dire récite lentement plusieurs fois le "notre père" puis le "je vous salue marie" et tu verras très vite que même si les mots changent, la cadence de récitation est rigoureusement la même ( et ce n'est pas du tout un hasard) :wink:

Et si en le faisant tu te concentres sur les mots que tu prononces en observant ce qui se passe en toi, tu comprendra parfaitement ce que je viens de te dire en ressentant l'énergie de chacun de tes chakras qui s'active et se met à l'unisson avec les autres.

Dans tes rêves quand tu l'utilises c'est donc dans le but d'augmenter ton taux vibratoire afin de réaliser une connexion avec la source divine pour bloquer ou repousser l'action d'une entité négative, ou pour quitter un niveau de bas astral dans lequel tu t'es retrouvée coincée.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Mar 22 Sep 2015, 11:41

Orian :incliner: :clinoeil: oui bien sur que c'est ça.
quand le conscient s'endort, l'inconscient se réveille. ..."
Grande fidèle

par orian » Mar 22 Sep 2015, 15:09

:D En fait pas vraiment, pour que l'inconscient se réveille il faudrait d'abord qu'il fut endormit à un moment ou a un autre, or il fonctionne toujours sans interruption .. c'est seulement qu'à l'état de veille, notre conscient est si bavard qu'il ne lui en laisse pas placer une :D .. l'inconscient profite alors des moments où "l'autre jacasseur" se tait pour nous donner les informations que nous pouvons alors entendre et recevoir :mdr:
Toujours au rendez-vous

par candy » Mar 22 Sep 2015, 21:16

Et encore même si l'autre jacasseur se tait un moment, l'inconscient doit ruser pour faire passer des messages. ....
Grande fidèle

par orian » Mer 23 Sep 2015, 17:27

:D Coucou Candy

Bien en me penchant sur ton rêve je peux dire qu''il appartient à la catégorie des "réves d'enseignements" ce sont des rêves dont le rôle est de t'apporter une connaissance dans un domaine particulier, là ce qui est curieux c'est qu'on te fait vivre l'expérience en te faisant tenir le rôle d'ange de la miséricorde (des entités de haut niveau qui interviennent en cas de nécessité pour aider et soulager les souffrances, ton ange gardien est de ceux là en principe )

Donc ton rêve te place d'abord en spectatrice (indiquant par là un rêve qui te dit "regarde, vois et comprend ce qui se passe" tu observes pour commencer un couple de motard, le couple indique les deux facettes d'une même personnalité (conscient/inconscient, masculin/féminin) qui progressent sur leur chemin de vie (la route) et se conduisent en ayant le sentiment de dominer et de tenir bien en mains leur destins (on est sur la moto donc on domine la situation et l'ont tient le guidon des deux mains) même si cela implique pour eux de devoir vivre en équilibre instable (la moto est un deux roues) et qu'il faille sans cesse parvenir à "gérer la prise de risque" ( c'est ainsi que les motards nomment le fait de se pencher et de balancer leurs engins dans les virages), mais vient toujours le moment où l'on perd le contrôle et où l'ont rencontre un accident sur notre parcours de vie qui nous envoi dans le décor (la femme passe par dessus la rambarde) et qui a des conséquences catastrophiques pour nous au point de nous faire perdre une partie de notre capacité à continuer à progresser au niveau spirituel (la jambe droite coupée) et que notre "inconscient" ne peut plus nous être de la moindre utilité (l'homme reste sans rien faire), c'est là que l'ange de miséricorde intervient (tu te précipites) pour nous prendre en main (tu mets tes mains autour de sa tête) son rôle est alors de nous aider a ne pas perdre espoir, a nous rassurer et a garder confiance en notre avenir ( tu lui dis que çà va aller) tout en élevant son taux vibratoire et en demandant aux forces supérieures de nous aider (tu pries pour elle) ce qui a pour effet de déclencher l'intervention des forces divines (les secours arrivent aussitôt), puis il nous suit tout au long de notre "guérison" (tu vas la voir à l'hopital) et s'assurer que tout est revenu dans l'ordre (tu vois qu'elle a de nouveau deux jambes en parfait état) et de voir que l'on pourra même évoluer à un niveau supérieur (tu la vois danser sur une estrade)

petite précision la "personnalité" dont tu vois les eux composantes au début (les deux motards) est probablement de type féminin, car dans ton rêve c'est la femme qui a l'accident, or pour avoir un accident il faut être "vivant" et incarné dans un monde matériel.

voila, j'ignore pourquoi tu as eu ce rêve si particulier, peut être parce que tu t'es demandée ce que pouvais faire un ange gardien pour toi ou un truc dans ce genre là.

En tout cas c'est visiblement une réponse à une interrogation à laquelle tu es la seule a pouvoir répondre. :wink:

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Mer 23 Sep 2015, 22:11

Coucou :D

oui, dur message quand même. ..j'ai l'impression d'être à la fois la motarde et la spectatrice. Je me sens cassée comme la motarde et oui je me demande où je vais et pourquoi personne m aide me montre la route. ...la je suis bloquée donc oui j'ai demandé ..
Après malgré le blocage de ma vie je suis forte pour les autres et utile oui. ...

merci de ton aide :)
Dernière édition par candy le Mer 23 Sep 2015, 22:26, édité 1 fois.
Grande fidèle

par orian » Mer 23 Sep 2015, 22:22

:D De rien Candy

Donc ton rêve te place bien dans les deux rôles puisque tu ressens être à la fois la femme et l'ange gardien
et c'est bien une réponse a une interrogation de ta part.

Donc continue à prier (et pas seulement dans tes rêves) en te concentrant bien sur les paroles et sur tes chakras (pas la peine de la répéter comme une mitraillette, car cela ne sert à rien :lol:

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mer 23 Sep 2015, 22:25

Merci Orian d'aider dans la compréhension des rêves.
Candy, des réponses sont en train de s'annoncer... Recentre-toi sur toi. C'est important :calin:
Toujours au rendez-vous

par candy » Mer 23 Sep 2015, 22:28

C'est gentil calex de me dire ça .:)
:calin:
Grande fidèle

par Calex29 » Mer 23 Sep 2015, 22:29

C'est de bon cœur, très sincère :coeur:
Toujours au rendez-vous

par orian » Mer 23 Sep 2015, 23:12

:D d'autant plus que la dernière image du rêve est plus que positive, elle danse, donc elle évolue avec grâce, légèreté remplie d'un grand sentiment de liberté et en plus à un niveau supérieur (puisque l'estrade te place forcément en hauteur par rapport au sol)

pour moi c'est l'annonce d'une renaissance

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 24 Sep 2015, 22:11

Une renaissance. ....que l'univers t'entende et me redonne des jambes :nsorry:
Grande fidèle

par Calex29 » Jeu 24 Sep 2015, 22:36

Tu es dans le positif.
Crois en toi, ça ne peut que t'aider.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message