Rêve accident COMA

Décryptons vos expériences.

par koulox2 » Mer 17 Oct 2007, 17:01

Bonjour a tous
J'ai révé la nuit derniére que je joué avec mon grand frére (qui dans le rêve eté mon frére jumeaux) il me semble que nous etions plus jeune...on a eu un accident tout les 2 j'ai des flashs de carcasse de voiture et de bris de verre apparement nous jouons avec une épave de voiture :roll:

Aprés sa c'est trés etrange une sorte de deuxiéme dimensions...Des passages dont je me souviens plus et qui n'avais pas vraiment de rapport

Aprés je me souviens juste que je me retrouve dans une route trés sombre avec mes parents qui nous dise que nous sommes resté dans le coma pendant 20 ans ! :shock:
J'avais des grosses cicatrices au niveau des poignets (comme si je mettais ouvert les veines)
Je redecouvre la vie aprés 20 ans...(selon moi)
Les choses etait les mêmes mais je me sentais angoissé.
Un moment je voye un jeune homme de mon âge.Il me drague et je l'envoye boulet en disant qu'il pourrait être mon fils.Je me sentais trés frustrée...

Aprés je rend viste a ma meilleure amie qui dans la vraie vie a accouché il ya 3 mois d'un petit garcon...
L'etonnement elle avait toujours le même petit garcon..Je lui demande comme ce la se fesais vu que mon coma a duré 20 ans.Elle me dit que je suis enfaite resté 2 ans dans le coma et que nous etions en 2003....
[:?:]

(vraiment nimporte quoi...)

Je panique je me dit " nous sommes en 2003 je vais devoir revivre toutes les années et les coups durs deja passé jusqu'a 2007."
Comme si j'etais retourné dans le passé...
Un rêve incoherent basé essentiellement sur le temps...

Que cela peux signifier?
Désolé pour mes fautes
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 20:48
Localisation: Nice

par sapho » Jeu 18 Oct 2007, 10:28

te sens tu "déboussolée" en ce moment?
il est possible aussi que ton rêve t'invite à faire un travail sur toi, par rapport au coup dur que tu as subit dans le passé. tu ne veux pas les revivre, donc tu les crains encore. et ça t'empêche d'avancer "correctement".

dis moi ce que tu en penses.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par koulox2 » Jeu 18 Oct 2007, 10:47

Oui je suis d'accord mais aprés tout qui aimerait revivre des moments desagréables?
Personne je crois...
Mais c'est vrai c'est ce qui m'empeche surement d'avancer correctement aujourdui...
Merci sapho
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 20:48
Localisation: Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités