Vers le contenu
par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 07:01
par candy » Sam 23 Juin 2012, 13:20
jenny85 a écrit:Bonjour a tousVoila mon rêve du matin,enfin plus tot cauchemar et ou je me demande quelle est son sensJetais avec mon ancienne voiture (avec la quelle jai eu un accident ou jai heurtais un camion sur une autoroute sans raison et que personne moi la premiere navons vraiment compris comment jai fait)(je suis pourtant une personne prudente en voiture) à un moment de ta vie tu as fait un mauvais choixje longeais une côte (jhabite pres de la mer)quapparament je conaissais et devant moi je suivait la voiture dun homme qui devait etre a peine plus jeunne que moi et quapparament je connais aussi bien que la route alors quen realite cela ne me dit rien. au fond de toi tu sais des choses dont tu ne te sers pas par manque de conscience de se savoirJe prié l'arcange mickael (je sais pas pouquoi) la je me suis fait aider avec cette definition : L’Archange Michaël est celui qui montre à l’homme sa véritable nature, le gardien du divin, de l’image de l’homme voulu par Dieu. Il possède la capacité de délivrer l’homme de l’emprise des forces sombres. il y avait un climat pesant ds la voiture (jetais seule) et je priais tres fort,presque je le suppliais de me protegais d'une personne (j'gnore encore qui elle est) qui menvois de lenergie tres negative et fait de ma vie un calvaire ds la realité(bloquage et echecs a tous les niveaux) tu demande l'aide de l'archange car il a la force et le pouvoir de t'aider, cf le definition,a ce mmoment la jetais sur une route comme de campagne cetait la nuit,puis je me retrouve a roulés a 110km et un virage arrive tres serres longeant la mer.Je perd le controle je tombe en bas,me retrouve ejecte comme si je navais pas de ceinture (je me souviens lavoir enclenche et en realite je roule jamais vite)et jetais en train de flotter sur la mer au bord la ou javais pied.Je sais pas comment jai remontais je sais juste que la personne que je suivais ne cest pas arreter une personne de ton entourage t'entraine sur un mauvais chemin et te laisse te depetrer avec tes ennuis qui ne le concerne visiblement pas, mais tu sais t'en sortir seule je suis rentrer chez moi (je connais pas lendroit) une maison avec une lumiere douce,genre ambiance feutrée et chaleureuse tu te sortiras de cette épreuve et tu apprécieras davantage la vie ou ma mere et ce garcon etait la et mattendait ma mere morte dinquietude en me disant quelle a eu peur que cest pas grave tant que je nai rien (ou quelque chose comme ca,ds ts les cas elle me rassurait chose qui nexisteras jamais en vrai)et a fume toutes ces cigarettes (elle fume plus et ds la realite elle maurait baffé et hurle que je suis folle et que cest de ma faute avant meme de savoir ce qui cest passé.)et hop je me reveille...Bon la hein cest pas genial je suis pas au top de ma forme..Bizarre comme reveil,comme sensation...Quelqun a un avis?je precise que ma mere ne cest plus occupe de moi depuis mes 10 ans ou jai vecue loin delle vue que jetais le dernier de ces soucis et cest aussi pour ca que jhabite a lautre bout de la france(la cest un choix) loin delle meme si aujourdhui notre relation va mieux ..des avis sur tous ca?merci a tous et toutes
par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 18:08