accident de voiture

Décryptons vos expériences.

par acidia » Ven 06 Mar 2009, 14:09

Sur conseil du protagoniste de mon rêve, je le poste :D

Cette nuit donc, j'ai rêvé d'un accident de voiture avec mon chéri (présent sur ce forum 8) )
!
Nous étions entrain de conduire une voiture rouge, il me semble que c'est moi qui conduisais cette voiture. Sans raison apparente "j'ai" perdu le contrôle de la voiture, nous étions il me semble dans la campagne proche d'un bois ou du moins il y avait quelques arbres au bord de la route.
Il n'y avait pas d'autres voitures que la nôtre ni d'autres personnes dans les alentours.
La voiture a effectué plusieurs tonneaux dans le sens latéral de l'engin..... nous avons été éjectés de la voiture par les fenêtres; cependant nous ne sommes pas passés à travers les vitres donc pas de bobo de ce côté là.
Etrange on se fait éjectés mais comme si on était sur des sièges éjectables.
Petit trou noir s'en suit...
Je me réveille (dans mon rêve), je regarde la voiture rouge elle est à l'envers et mon chéri gît loin de moi face contre terre.
Je l'appelle mais il ne répond pas, ni une ni deux je rampe vers lui ! Je ne peux pas me lever je ne sens plus mes jambes. Je l'appelle encore mais toujours pas de mouvement...
Plus je m'approche et plus il me semble loin, je peine le sol est humide : c'est de la mousse et de la terre retournée !
Je n'arrive pas à l'atteindre il répond toujours pas, toujours pas d'âme qui vive autour de nous, pas d'autres voitures.

Quand j'en ai parlé à mon chéri, il m'a dit que Kin lui avait parlé d'un accident avec une voiture rouge, je n'en n'avais pas connaissance, il me l'a peut être dit mais quand il m'a parlé de ceci ce matin même, pour moi cela était la première fois que je l'entendais :roll:
Merci par avance de m'avoir lu :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Ven 06 Mar 2009, 19:22

:hellllllo: Coucou toi!!! :calin:
Conduire: tu conduis ta vie, tu mènes ta vie.
Le rouge: la passion, la force, tempérament vif: "faut pas pousser mémé dans les orties!!!" :grimaces:
Tu perds le contrôle: un évènement te déstabilise.
L'arbre: la force, les racines.
Tu t'inquiètes pour ton chéri: il a reçu un coup dur et même si toi même tu es mal tu donnes tout pour lui (il en a de la chance... 8) Je crois qu'il le sait, hein???)
Tu es toi même paralysée: une situation te bloque, t'empêche de bouger et secourir ta tendre moitié.
Il n'y a rien autour de vous: c'est comme si vous étiez seuls au monde...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Mar 10 Mar 2009, 02:16

Cendre2lune a écrit::hellllllo: Coucou toi!!! :calin:
Conduire: tu conduis ta vie, tu mènes ta vie.
Le rouge: la passion, la force, tempérament vif: "faut pas pousser mémé dans les orties!!!" :grimaces:
Tu perds le contrôle: un évènement te déstabilise.
L'arbre: la force, les racines.
Tu t'inquiètes pour ton chéri: il a reçu un coup dur et même si toi même tu es mal tu donnes tout pour lui (il en a de la chance... 8) Je crois qu'il le sait, hein???)
Tu es toi même paralysée: une situation te bloque, t'empêche de bouger et secourir ta tendre moitié.
Il n'y a rien autour de vous: c'est comme si vous étiez seuls au monde...


Ou alors, tu sais pas conduire !
Trist'An
 

par trancenation » Mar 10 Mar 2009, 09:08

ah les femmes au volant, toujours le même refrain mdrrrrrrr :mrgreen:
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Cendre2lune » Mar 10 Mar 2009, 13:55

Trist'An a écrit:
Cendre2lune a écrit::hellllllo: Coucou toi!!! :calin:
Conduire: tu conduis ta vie, tu mènes ta vie.
Le rouge: la passion, la force, tempérament vif: "faut pas pousser mémé dans les orties!!!" :grimaces:
Tu perds le contrôle: un évènement te déstabilise.
L'arbre: la force, les racines.
Tu t'inquiètes pour ton chéri: il a reçu un coup dur et même si toi même tu es mal tu donnes tout pour lui (il en a de la chance... 8) Je crois qu'il le sait, hein???)
Tu es toi même paralysée: une situation te bloque, t'empêche de bouger et secourir ta tendre moitié.
Il n'y a rien autour de vous: c'est comme si vous étiez seuls au monde...


Ou alors, tu sais pas conduire !


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par falinette » Mar 10 Mar 2009, 13:57

trancenation a écrit:ah les femmes au volant, toujours le même refrain mdrrrrrrr :mrgreen:



Même po vrai :mrgreen:
falinette
 

par Trist'An » Mer 11 Mar 2009, 23:54

http://www.youtube.com/watch?v=s7-VFTGy36M
Celui d'1.54 min est énorme ; je l'avais déjà vu :lol: :lol:
Trist'An
 

par Trist'An » Mer 11 Mar 2009, 23:59

J'vous conseille les vidéos qui lui sont associées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trist'An
 

par acidia » Ven 20 Mar 2009, 11:12

Merci Cendre de ton interprêtation :D

Elle me parle beaucoup surtout dans l'élément de blocage c'est par où qu'il faut aller ? :mrgreen:

Mais j'arrive encore à ne pas me déranger, là je sais pas comment je fais non plus ?
J'essaie et essaie encore .....


:lol: Les vidéos pas dieu possible que des éléments de la gente féminine soient aussi :zarbi: c'est pas des vrais femmes, c'est des hommes qui se déguisent :mdr:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Audrey69 » Ven 20 Mar 2009, 12:27

discrémination!!! :cartonrouge: :mdr:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par acidia » Ven 20 Mar 2009, 18:49

Vouiiiii tout a fait :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités