voiture également

Décryptons vos expériences.

par Timea » Dim 08 Jan 2017, 06:49

Bonjour,
en lisant le rêve de Saphir bleu le mien est revenu et il s'agit d'une voiture...
Mon rêve était quand même plus sombre et sans fin.

J'étais chez mes parents dans la chambre que j'occupais petite mais j'y dormais avec mes deux petits.
J'entends des bruits et passe à la fenêtre. Là, je vois deux hommes s'en prendre à un passant, je crie qu'ils doivent arrêter où j'appelle la police. Là, un homme me regarde et sort un pistolet. Je relève la plaque L o Y T H O
Je rentre chez moi, cherche à fermer toutes les portes et essaye de téléphoner à la police. Mais là, je pense à mon mari qui est devant la télé dans une autre pièce...et j'hésite entre attendre la police, aller le prévenir où m'enfermer dans la chambre avec les enfants.
Et, là, au lieu de poursuivre mon rêve, je me vois en train de réfléchir à toutes les possibilités qui s'offrent à moi pour pouvoir choisir et je me dis. e vais mettre mon mari dans la chambre avec mes enfants et attendre ces hommes...mais je ne me souviens plus de la suite...

Si, ceci peut vous inspirer...une aide serait la bienvenue :roll:

Merci beaucoup

Timea
Membre fidèle

par Timea » Mar 14 Fév 2017, 15:37

Merci
Mais ce site me semble "étrange" et abrite beaucoup de sujets trop vastes pour être sérieux...je me trompe peut-être
Bonne journée
Timea
Membre fidèle

par Timea » Ven 24 Mar 2017, 14:37

Bonjour,
Je crois que je viens de comprendre ce rêve.
La maison de mes parents et moi dans mon rôle de mère le représente dans ma vie terrestre jusqu'à il y a encore quelques mois. Ceci est moi dans ma routine. J'ouvre une fenêtre, je m'ouvre sur le futur et je vous une voiture, le changement qui est pour moi une crainte, mes peurs (les.hommes et le.pistolet)
Je me fais face à un choix me.mette en danger appeler les guides (la police) ou revenir à la routine de rôle de maman...
Il me manque quelques informations concernant la plaque...qu'elle est son importance et ces lettres...encore.un message à décider.
Belle.journée à vous
Orian, je crois que j'ai compris la technique du rébus :D
Timea
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message