Vers le contenu
par shafalie » Ven 05 Juin 2009, 16:33
par briséis » Ven 05 Juin 2009, 17:14
par shafalie » Sam 06 Juin 2009, 11:08
par babetounette » Sam 06 Juin 2009, 14:50
shafalie a écrit:Voilà j'ai fais un rêve qui me préoccuoppe un peu parce que c'est un rêve différend de ceux que je fais d'habitude. En fait j'étais en voiture avec une amie et je conduisais, nous étions sur une quatre voi et je sais pas je crois que je roulais un peu trop vite. Il y a eu un léger virage et la en freinant j'ai perdu le controle de mon véhicule elle a zigzaguer le long d'une bande d'arret et on a fini la course sur cette bande. Nous sommes sortis de voiture nous n'avions rien et en inspectant la voiture elle n'avait rien de particulier (Je tiens beaucoup à ma voiture lol) .Il y avait d'autres voitures sur le coté soit en panne ou avait eux aussi eu un accident.Et ceux qui se trouvaient juste derrière nous étaient en fait des personnes que je connais deux filles avec qui je ne m'entends plus tres bien suite à une mésentente au lycée. Et ces filles en question pensaient que je m'étais arreter simplement pour les prendre BonjourShafali, je vais te donner ma petite idée,ce qui me vient... en général, je tombe assez juste mais bon ... à toi de voir ce qui peut coller avec ta vie : là, tu as eu un "accident de parcours"... tu peux etre dans un moment de ta vie où tu viens de connaitre ou va connaitre un accident de parcours parce que tu veux les choses trop vite, sans prendre assez de précaution.. là tu as eu un dérapage controlé sans bobo.. donc tu te ramasseras sans dégat.. c'est au sens figuré, symbolique. est ce que cela pourrait à voir avec tes études,. ou serait ce la relation avec ces filles qui a dérapée et même si cela t'a un peu secoué, tu t'en es bien remise... Peut etre t'étais tu demandée si tu reprenais des relations avec elle ?? si c'est le cas, attend un peu, ne va pas trop vite en besogne.. sois prudente pour ne pas déraper dans la relation..Vous allez me dire c'est peut etre un reve banale ou il n'y a pas lieu de se poser des questions mais disons que j'ai des ressentits très profond et je n'ai pas l"habitude de faire ce genre de reves surtout avec des personnes avec qui je n'ai plus contact depuis lomgtemps déjà !il t"'interpelle donc va au bout de ton désir, savoir un peu plus ...Si quelqu un peut m'aider à comprendre' ce rêve ca serait vraiment cool ! En tout cas j'espère que ce n'est pas le présage d'un accident ... Ha non je l'espère vraiment pas !!!
par shafalie » Mar 09 Juin 2009, 10:31