Reve poitrine, jeux, voiture

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 10 Juin 2020, 05:52

Bonjour tt le monde,
Alors je vous écris mon rêve pour me permettre aussi de l analyser.
J etais dans un grand magasin avec mes parents et mon petit frère enfant. Je pense que j etais plus jeune qu aujourd'hui, c etait comme si j etais étudiante.
Je suis dans les galeries du supermarché et ma famille et moi nous nous arrêtons pour nous asseoir dans un magasin qui donne sur le couloir où il y a un grand jeu.
Des tables sont mises côte à côte, des pers sont assises et ont une feuille devant elle. Il me semble qu'il faut deviner un nombre (mais je ne sais pas de quoi il s agit). Mes parents s asseoient et je vais au stand d inscription. Quand j y vais je croise un homme qui me reconnait et que je reconnais sans savoir exactement qui sait. Je suis en train de remplir un document pour inscrire mon petit frère au concours. Cet homme vient près de moi, et même si je n arrive pas à retrouver son prénom, je sais que c est un de mes ex petits amis (sauf que physiquement il n y a que la couleur de peau qui colle avec la réalité, la voix off le souligne). Il me drague (ma voix off me dit, il n est pas marié lui?!?!) et me touche la poitrine. (je ne porte pas de soutien-gorge...et ma poitrine est plus grosse et tombante...désolée pour les détails :mdr: on voit qu elle a servi...alors que je suis étudiante). Je m offusque et d ailleurs mes sentiments envers lui sont vraiment négatifs. (dans la réalité, je ne pense pas que j aurai des sentiments aussi négatifs, il n a pas compter dans ma vie, d ailleurs c est l'homme qui a précédé ma rencontre avec mon futur ex mari). Je lui dis que mes parents sont là et qu'il ne peut pas faire ça. Je quitte le stand d'inscription et emmène mon petit frère vers la table du jeu.
Mon petit frere s asseoit et on pose un petit paquet de branche, de bois sur la table pour écrire sur la feuille du concours.
Nous quittons le supermarché, sans savoir si on a gagné au jeu. Et là, j ai mon âge avec mes enfants et mon frère a son âge actuel. Nous voulons aller à un endroit précis, pour faire une marche. On utilise la route habituelle et ensuite mon frère me fait passer par une petite route étroite qui longe un ravin, les branches des arbres tombent sur la voiture. J ai bcp d apprehension même si c est beau je ne connais pas et j ai peur de faire un accident. On arrête la voiture, on sort, et on commence notre marche. Là, la route est plus large, il y a de la neige par terre, mes enfants la touchent (ils n ont jamais vu de neige) on arrive en haut de la route et là une église abandonnée vide c est comme si elle était "enterrée". On y entre en descendant les escaliers. Mes garcons entrent, ramassent les branches, le petit bois par terre. Elle est vide, la neige est encore présente. Moi, je suis en haut des marches et regarde ma petite famille.
Tres long tt ça.
Si vous avez des idées je suis preneuse.
Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 10 Juin 2020, 09:09

alors là…
j'arrive pas à t'aider, ton rêve est bien complexe…

:nsorry:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mer 10 Juin 2020, 10:39

Oui, c est vrai qu il est pas mal celui-là.
Je pense avoir les grandes lignes.
Le supermarché: ma construction.
La poitrine : ma personnalité je défends de toucher.
La voiture : on me.conduit sur une nouvelle route qui est inconnue de moi qui m effraie et qui est magnifique.
Je monte vers un endroit "perdu" oublié même de moi, qui est un sanctuaire abandonnée et qui me fait pourtant bcp de bien à découvrir avec mes enfants (mes projets, ce que j ai construit)
Le petit bois, je pense que c est ce que j apporte pour me "rechauffer"
Mais la neige alors je ne sais pas, sachant qu'il n y en a pas chez moi...je ne sais pas
Je pense ici que c est le caractère magique de non possibilité d en avoir chez moi.
Il y a sûrement des choses que je ne vois pas...
Merci en tt cas
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 10 Juin 2020, 18:05

Peut-être que orian pourra t'aider
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Jeu 11 Juin 2020, 05:18

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron