Voiture/vide

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Sam 28 Nov 2009, 10:34

Bonjour,

Voilà, je fais souvent des rêves enfin des cauchemars :lol: ou je suis en voiture: soit je commets des excès de vitesse (chose que je ne fais jamais dans la vrai vie :lol: ) et me fait poursuivre par des flics en moto, soit ma voiture ne réponds plus: soit elle ne freine presque plu (la plupart du temps) soit elle prends des routes à contre sens. :roll: Mais dans tout les cas, j'arrive toujours à m'en sortir... peut être parce que je me réveille à temps je ne sais pas.

Sinon l'autre chose qui revient souvent c'est le vide. Je le vois surtout avec des escaliers. Ils sont assez perchés sans rambardes, ou alors escaliers encombré seul une corniche donnant sur le vide pour accéder à l'autre "rive". Ou escaliers en verticale très abrupte (le dernier que j'ai fait) ils étaient en pierre et surplombés les nuages. On aurait dis un lieu de recueillement chez les bouddhas.

Merci de m'éclairer sur ces deux choses... je n'ai jamais réellement su ce que cela voulait signifier. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 13:49

Bonjour Malichka :)

Je te répond en fin d' après-midi, je ferais comme je fais maintenant, je fais mes choses quotidiennes de la vie de tous les jours, cet après-midi je dois faire des courses et aller me balader avec ma copine et comme cà le soir je peux me vider la tete de mes occupations et donner mon/mes ressentis à tete reposée, et faire le vide dans mon esprit ce qui me facilite mes réponses ;)

A tout à l' heure Malichka, je te souhaite une bonne après-midi :D
A moins que quelqu' un ne t' ai répondu avant, sinon je te donne mon ressenti en fin d' après-midi :)
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par Malichka » Sam 28 Nov 2009, 16:42

Merci Chris... prends ton temps, c'est vraiment pas urgent. ;)

Bonne fin de journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 21:14

Malichka a écrit:Merci Chris... prends ton temps, c'est vraiment pas urgent. ;)

Bonne fin de journée.


Je te réponds demain, désolé mais là je suis fatigué et préfère répondre quand je suis bien comme je l' ai dit :) surtout que comme tu dis rien d' urgent ou de grave ;)
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron