quelques témoignages

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par *destiny* » Dim 18 Fév 2007, 18:02

-http://www.chez.com/alinepasqui/anges_temoignages.htm

:clinoeil:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par *destiny* » Mar 27 Fév 2007, 09:53

Témoignage d'une apparition d'ange : (Jacques R-17 France)

Cette nuit là, j’avais été réveillé par un bruit de vent. En ouvrant les yeux et en entendant ce bruit du vent, je pensais que ma fenêtre était ouverte. Je tournai ma tête vers la fenêtre pour m’en assurer.

Ce qui se présentait cette nuit-là, devant mes yeux, aurait fait bondir hors du lit n’importe qui. Je voyais un être dans ma chambre, il était debout près de la fenêtre. Il était très grand. Il était vêtu de blanc, il me regardait. Le bruit de vent qui m’avait réveillé, c’était le battement de ses deux ailes blanches.

Bien que je ne puisse pas bouger, ni me retourner totalement ou me relever pour

parler avec lui, je n’étais cependant pas inquiet.

L’inconnu aux ailes blanches ne paraissait pas menaçant. Mais même s’il avait l’air bienveillant, que faisait-il dans ma chambre?

Quiconque se réveillerait en pleine nuit et verrait un être dans sa chambre avec deux ailes, aurait eu une réaction de panique, aurait hurlé ! Mais aussi bizarrement que cela pouvait être, je n’éprouvais aucune crainte en le voyant. Je me demandais simplement ce qu’il faisait dans ma chambre, comme si je le connaissais!

Il se tenait là sans bouger ni parler, à la manière d’un garde du corps qui veillerait sur ma sécurité. Était-ce lui mon ange gardien ? Et pourquoi s’était-il rendu visible ? Pourquoi Dieu avait-il permis que je puisse voir l'ange ? Venait-il pour m'annoncer que mes phénomènes étranges arrivaient à leur fin ?

Ou bien était-il là pour m'aider dans la lutte contre l'esprit du Mal qui n'avait cessé de me persécuter?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par *destiny* » Dim 18 Mar 2007, 18:08

voici un autre site avec quelques apparitions d'anges.

-http://dimensionfuture.free.fr/anges.vostemoignages.htm
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité