QUELQUES EXPLICATIONS SUR LES ANGES

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par patsyd » Mer 30 Avr 2008, 18:42

Bonjour à toutes et tous,

Comme j'ai pas mal de demande sur les Anges, j'aimerai ici, donner quelques explications générales, si Kinthia n'y voit pas d'inconvénient, sinon, tu verrouille.

La puissance Angélique, a toujours un sens pratique. Exister c'est agir, et, avec l'aide de l'Ange, c'est toujours réussir. C''est ainsi que les dons et pouvoirs qu'il nous accorde nous aident à intensifier notre volonté, et à la réalisation de nos souhaits.

Nous avons trois Anges :
l'Ange Gardien,
l'Ange du jour qui est très bénéfique en ce qui concerne notre vie sentimentale, nos amitiés, nos émotions ;
et l'Ange des missions qui régissait les 20 minutes pendant lesquelles nos sommes nés. Nous pouvons le prier pendant ses jours de régences, et pendant SES 20 minutes pour les dons et pouvoirs qu'il nous accorde.

Les Anges sont classés comme suit :

Les SERAPHINS régis par Méatron, les CHERUGINS, régis par Raziel, les TRONES, régis par Binaël, les DOMINATIONS, régis par Hésédie, les PUISSANCES, régis par Camaël, les VERTUS,régis par Raphaël, les PRINCIPAUTES, régis par Haniel, les ARCHANGES, régis par Mikaël, les ANGES régis par Gabriel.

Voilà, j'espère avoir été assez explicite.
Je suis à votre disposition si vous voulez connaitre vos Anges ainsi que leurs prières consacrées.
Pour cela, il me faut votre date et votre heure de naissance.


Il arrive un moment, dans notre parcours où l'on cesse de regarder exclusivement vers le Bas, pour lever les yeux au Ciel...
Dernière édition par patsyd le Dim 04 Mai 2008, 09:36, édité 1 fois.
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 19:03

pourquoi je verrouillerais ? :lol: on dirait je suis une grande méchante :fouet:
Je ne verrouille que si le post est mal placé ou si il y a des "tensions"

Je suis friande de toutes les informations !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patsyd » Ven 02 Mai 2008, 12:04

Bonjour Kinthia,

Non pas méchante, mais j'ai fait un post sans demander la permission aux responsables .... :mrgreen:
Par contre, tu peux me donner ton avis...
Bonne journée
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Ven 02 Mai 2008, 12:06

Heu!! :oops: je ne peux pas revenir sur mon post et corriger les fautes ... Quelle horreur !!! :deprime:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 12:18

patsyd a écrit:Bonjour Kinthia,

Non pas méchante, mais j'ai fait un post sans demander la permission aux responsables .... :mrgreen:
Par contre, tu peux me donner ton avis...
Bonne journée



Tu peux poster tout ce que tu (je me permets de te tutoyer) veux.

Tu ne peux plus éditer tes messages ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 12:22

Bonjour Patsyd,

Je suis ta première cliente hihihi :mrgreen:

Je suis née le 29/07/1983 à 2h40.

Je crois que mon ange gardien est Aahia, mais je ne sais pas pour les deux autres anges, peux-tu m'éclairer?

Quant à la prière je lui fais une prière venant de mon coeur mais s'il en existe une plus spécifique à cet ange j'aimerais la connaître si possible!

Voilà, prend ton temps surtout, bises :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Zalie » Ven 02 Mai 2008, 12:32

Bonjour Patsyd,
Merci beaucoup de nous avoir donner quelques explications sur se sujet.
J'aimerais connaitre mon ange aussi,pour qu'il m'aide à aller de l'avant mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Je prie et je lui dis de me venir en aide pour tous ce que j'entreprend, parfois j'ai l'impression d'etre vidé et de ne pas me comprendre moi meme :idea:
Alors peut etre c'est parce que je ne le connais pas.. et que je ne prie pas comme il se dois ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse et ta compréhenssion.
Je suis née le 9 mai 1969.
Amicalement Zalie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 28 Avr 2008, 13:40

par patsyd » Ven 02 Mai 2008, 17:34

bonsoir Matjake,
Je te répond en MP
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Ven 02 Mai 2008, 18:00

Kinthia a écrit:
patsyd a écrit:Bonjour Kinthia,

Non pas méchante, mais j'ai fait un post sans demander la permission aux responsables .... :mrgreen:
Par contre, tu peux me donner ton avis...
Bonne journée



Tu peux poster tout ce que tu (je me permets de te tutoyer) veux.

Tu ne peux plus éditer tes messages ?


Bonsoir Kinthia,
Bien sur, tu peux me tutoyer.!
Je peux éditer, mais je voulais juste corriger quelques fautes pour lesquelles je vous demande pardon :nsorry: , mais on ne peux pas revenir sur ses post n'est ce pas ?? Pas grave au fond!!
bonne soirée
:lol:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Ven 02 Mai 2008, 18:02

Zalie a écrit:Bonjour Patsyd,
Merci beaucoup de nous avoir donner quelques explications sur se sujet.
J'aimerais connaitre mon ange aussi,pour qu'il m'aide à aller de l'avant mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Je prie et je lui dis de me venir en aide pour tous ce que j'entreprend, parfois j'ai l'impression d'etre vidé et de ne pas me comprendre moi meme :idea:
Alors peut etre c'est parce que je ne le connais pas.. et que je ne prie pas comme il se dois ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse et ta compréhenssion.
Je suis née le 9 mai 1969.
Amicalement Zalie.

Bonsoir Zalie,
je te répond par mp
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par kalispera » Sam 03 Mai 2008, 09:44

bonjour
toudabor je voulais remercier patsyd pour kes information et les recherche que ill a mener pour nous. :D
puis jaurais une question et une proposition.
tout dabor la question!
jai entendu dire que lorsaue lon et dans le ventre de la mere un ange nous fait defiller notre vie
devant nos yeux
sauraise possible???
si oui quelle ange le fait? lange gardien,lange du jour ou lange de mision???
puis la proposition!
je propose que lòn face un topic de demande pour savoir quelle et notre ange gardien
car jai cru voir que ile i en a pas mall qui si interesse.
je propose que sest patsyd qui le face car jusque a maintenant ile a si bien repondue a nos question.
ce nest que ma vision des chose biensur alors si patsyd et kinthia sont dacors^^
voila mes amitier a tous les intereser et au rest biensur kali :D
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par patsyd » Sam 03 Mai 2008, 15:53

Coucou,

Il suffit de m'envoyer vos dates et heures de naissance par mp, j'y répondrai le plus vite possible par ordre d'arrivé, naturellement !!! :mrgreen:
Bonne journée à toutes et tous
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Sam 03 Mai 2008, 16:57

kalispera a écrit:bonjour
toudabor je voulais remercier patsyd pour kes information et les recherche que ill a mener pour nous. :D
puis jaurais une question et une proposition.
tout dabor la question!
jai entendu dire que lorsaue lon et dans le ventre de la mere un ange nous fait defiller notre vie
devant nos yeux
sauraise possible???
si oui quelle ange le fait? lange gardien,lange du jour ou lange de mision???
puis la proposition!
je propose que lòn face un topic de demande pour savoir quelle et notre ange gardien
car jai cru voir que ile i en a pas mall qui si interesse.
je propose que sest patsyd qui le face car jusque a maintenant ile a si bien repondue a nos question.
ce nest que ma vision des chose biensur alors si patsyd et kinthia sont dacors^^
voila mes amitier a tous les intereser et au rest biensur kali :D


Bonjour Kali
Je ne sais pas tout, loin sans faux, mais en partant du savoir traditionnel de la Cabale, je sais qu'une demeure (ou palais), est atribuée à chacun des Anges Gardiens, dans un espace de 5 degrés du zodiaque à partir du signe du bélier, donc il faut naitre afin "d'obtenir" son Ange, :idea: enfin, je le pense. par contre, l'Ange de la maman protège l'enfant, c'est une certitude.
Lorsqu'un Ange devient l'Ange gardien d'une personne, il lui confère, non seulement les dons et pouvoirs de sa spécialité, ou mission au sein de son Choeur ANgélique, mais ausi les dons et pouvoirs concernant les autres anges. Chacun des ANges, à partir des dégrés qu'il occupe dans le zodiaque, a un rapport bien déterminé avec les différents points-degrés et décans, concernant l'amour, l'argent, la santé, etc...
Enfin, j'espère que je me fais bien comprendre (pas simple!!) donc, voilà voilà...J'espère avoir éclairer ta lanterne :petitange: !!
Amicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par kalispera » Sam 03 Mai 2008, 22:21

oui je ten remercie :D
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par Miloue » Mar 13 Mai 2008, 20:39

elle est trop forte ma maman!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par élisabeth » Jeu 12 Juin 2008, 17:52

bonjour patsyd, je me permets de t'envoyer ma date de naissance et mon heure
je suis née le 06 septembre 1973 à 17h15
Pourrais-tu me donner tous ce qu'il faut savoir sur mon ange.Je te remercie d'avance passe une bonne soirée
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par patsyd » Sam 14 Juin 2008, 16:53

Agualoca, je t'ai envoyé un mp avec tes Anges
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Sam 14 Juin 2008, 16:55

élisabeth a écrit:bonjour patsyd, je me permets de t'envoyer ma date de naissance et mon heure
je suis née le 06 septembre 1973 à 17h15
Pourrais-tu me donner tous ce qu'il faut savoir sur mon ange.Je te remercie d'avance passe une bonne soirée

Bonjour Elisabeth.
Je t'envoie tout cela dsè que c'est prêt!! : :)
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par élisabeth » Sam 14 Juin 2008, 16:58

patsyd a écrit:
élisabeth a écrit:bonjour patsyd, je me permets de t'envoyer ma date de naissance et mon heure
je suis née le 06 septembre 1973 à 17h15
Pourrais-tu me donner tous ce qu'il faut savoir sur mon ange.Je te remercie d'avance passe une bonne soirée

Bonjour Elisabeth.
Je t'envoie tout cela dsè que c'est prêt!! : :)

coucou pastyd, merci passe un bon week-end
petite question tu 'envoies ça en mp ?
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par patsyd » Sam 14 Juin 2008, 17:10

Bonjour Elisabeth,
Ton Ange gardien est VASARIAH, le don qui lui incombe est la générosité. Il fait partie des Dominations(si tu ne sait pas ce que c'est, va voir le post quelques explications sur les ANges.

Voici la prière qui lui est ocnsacrée:
Ange VASARIAH, je te confie trois demandes : Accorde-moi Prudence et Fermeté, et fais que l'Harmonie règne en moi et autour de moi. Couvre-moi avec le manteau de ton Savoir, afin que mes résolutions soient toujours, pour tous, utiles et agréables comme des fleurs belles et parfumées sans épines. Car c'est ainsi, amoureusement, que je souhaite réussir mes travaux, mes projets, mon Destin de Vie.

Ton Ange du jour est PAHALIAH : dévouement. Il fait partie des Trônes
Tu peux le prier aux jours et heures de régence : 9 avril, 23 juin, 6 septembre, 17 novembre, et 28 janvier. Dans la journée de 6h20 à 6h40.
Voici sa prière :
PAHALIAH, la Création est assise, par ta Force, sur des bases solides, inaltérables. Ton feu alimenté par l'air de la Terrre, éclairera et réchauffera nos vies. Accorde-moi la grâce de ton Essence, afin que je puisse comprendre l'Amour qui fait bouger les Astres et les Etres ; cet Amour divin, Providentiel, que j'espère tant ! Aide-moi, Seigneur, à me parfaire et à grandir spirituellement et matériellement.

Et ton Ange des mission est HAHASIAH, le savoir, la sagesse, le discernement. Il fait partie des Principautés. Il régit les 11 mai, 25 juillet, 7 octobre, 18 décembre et 27 février. Et dans la journée de 16h40 à 17 h.
Voici sa prière :
Ange HAHASIAH, que ta LUmière soit bénie ! car sa douce chaleur bienfaisante,et sa clarté, font fuir la froide obscurité et l'inquiétude ; font fui la haine et la jalousie et toutes les tendances qui engendrent le mal, les soucis, la douleur.HAHASIAH, accorde-moi ton Essence, pour que je puisse agir toujours avec plus d'AMour, pour être immergé dans les eaux douces du fleuve de la réussite.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes. Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas. Tu peux aussi m'envoyer un mp.
:petitange:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Sam 14 Juin 2008, 17:11

élisabeth a écrit:
patsyd a écrit:
élisabeth a écrit:bonjour patsyd, je me permets de t'envoyer ma date de naissance et mon heure
je suis née le 06 septembre 1973 à 17h15
Pourrais-tu me donner tous ce qu'il faut savoir sur mon ange.Je te remercie d'avance passe une bonne soirée

Bonjour Elisabeth.
Je t'envoie tout cela dsè que c'est prêt!! : :)

coucou pastyd, merci passe un bon week-end
petite question tu 'envoies ça en mp ?



:lol: désolée, c'est fait sur le post. Trop rapide moi, :mdr:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par élisabeth » Sam 14 Juin 2008, 17:20

coucou pastyd, c bizzard car les particularités des anges correspondent à mon caractère.est-ce que ça peut être lié?
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par élisabeth » Sam 14 Juin 2008, 17:20

élisabeth a écrit:coucou pastyd, c bizzard car les particularités des anges correspondent à mon caractère.est-ce que ça peut être lié?

j'allais oublié merci
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par patsyd » Sam 14 Juin 2008, 17:31

Pas de quoi :wink: N'oublies pas que tes ANges étaient là à ta naissance. Chacun à ses croyances, mais tes Anges t'apportent des dons, des "pouvoirs", spécifiques. C'est donc normal que tu t'y retrouve.Ils régissent aussi, selon leur position notre santé, notre travail, nos amours.
Chacun ont leur particularité.
Par exemple, VASARIAH, ton Ange gardien, en amour, stimule tes rêves, accroît le pouvoir imaginatif, intensie l'enthousiasme.
Pour l'argent, il stimule les gains importants (mais non excessifs), dans les domaines au service de la justice
Pour la santé, il protège les lobes supérieurs du foie et la matrice. Pour te dire l'importance de l'invocation de cet Ange, qui est, selon le Texte tgraditionnel de son programme, l'Ange de la longétivité....
Pour le travail , il stimule la personne à travailler pour que la Loi puisse se manifester. Fabrication des objets nécessaires à cette fin : manuels pour étudiants en droit, livres divers, vêtements, meubles. Il peut aussi stimuler pour être avocat ou procureur...
Voilà quelques exemple. A toi de découvrir ou de faire la liaison avec ton Toi.

Bon week-end à toi :soleil:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par élisabeth » Sam 14 Juin 2008, 17:39

Je trouve le sujet des anges trés interressant, en tout cas je te remercie de prendre le temps de répondre.Bon week-end à toi aussi :petitange:
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par lunafran » Dim 22 Juin 2008, 13:43

Bonjour Patsyd,
je suis née le 02/10/1960 à 15h14
Pourrais-tu me dire qu'elle est mon ange gardien ?
merci
:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 20 Juin 2008, 20:28

par patsyd » Mer 25 Juin 2008, 16:33

lunafran a écrit:Bonjour Patsyd,
je suis née le 02/10/1960 à 15h14
Pourrais-tu me dire qu'elle est mon ange gardien ?
merci
:)


Bonjour Lunafran,
Désolée, j'ai été quelques jours sans me connecter... Je m'occupe de toi de ce pas
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Mer 25 Juin 2008, 16:39

Voilà Lunafran

Ton Ange Gardien se nomme HAAMIAH, et fait partie des Puissances. Le don qui lui incombe est la célébration.

Voici sa prière consacrée.

HAAMIAH, éloigne de moi toute obscurité et permets-moi de penser vrai, donc, avec AMour, à propos des actes de mes proches (-de mon prochain) pour ainsi transformer mes soucis en Bien, en AMour, en Abondance, en Plénitude, en Progrès, en Richesse (morale et matérielle) et en possibilités d'action dans l'Oeuvre Divine du Monde.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

:petitange:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par lunafran » Mer 25 Juin 2008, 17:12

patsyd a écrit:Voilà Lunafran

Ton Ange Gardien se nomme HAAMIAH, et fait partie des Puissances. Le don qui lui incombe est la célébration.

Voici sa prière consacrée.

HAAMIAH, éloigne de moi toute obscurité et permets-moi de penser vrai, donc, avec AMour, à propos des actes de mes proches (-de mon prochain) pour ainsi transformer mes soucis en Bien, en AMour, en Abondance, en Plénitude, en Progrès, en Richesse (morale et matérielle) et en possibilités d'action dans l'Oeuvre Divine du Monde.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

:petitange:


merci patsyd. je n'ai pas d'autres questions...c'est une bien jolie prière! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 20 Juin 2008, 20:28

par patsyd » Sam 28 Juin 2008, 17:31

Pardon à ceux qui m'ont demandé des explications sur leurs Anges, des problèmes de connexion :punch: nul les explications par téléphone.... :cartonrouge: :fouet:
Enfin... Je m'occupe de vous de ce pas
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Sam 28 Juin 2008, 18:06

Pour répondre à quelques questions sur le "classement " de nos Anges, je vais tenter ici, quelques explications. (en espérant être claire.... :mrgreen: )

Les premiers manuscrits ont été réalisés au Moyen Age par les Cabalistes de l'Ecole de Cabale de Gérone (située en Catalone, en Espagne). Les énergies bienfaisantes que nos Anges ont mission de nous accorder y sont inscrites, selon les Textes Sacrés.

Une étude plus complète a ensuite été réalisés, et un ensemble cohérent y a été structuré à partir du syumbolisme des lettres Sacrées qui composent le noms des Anges, des influences que la Tradition attribue aux degrés du Zodiaque que chaque Ange ocCupe ou régente
Le Savoir Traditionnel attribue donc une demeure, ou palais, à chacun des Anges Gardiens, dans un espace de 5 degrés du Zodiaque, à partir du signe du bélier.

Voici le tableau :
Les SERAPHINS sont régit par Métatron, les CHERUBINS par Raziel, les TRONES par Binaël, les DOMINATIONS par Hésediel, les PUISSANCES par Camaël, les VERTUS, par Raphaël, les PRINCIPAUTES par Haniel, les ARCHANGES par Mikaël et les ANGES par Gabriel.

La puissance Angélique a toujours un sens pratique. Exister c'est agir, et avec l'aide de l'Ange, c'est toujours réussir.
L'Ange va vers l'Homme, lorsque l'Homme va vers l'Ange.

Voilà, j'espère avoir été claire :mdr: , sinon, bin, reposez-moi des questions, pas de soucis, je réponds toujours, même en retard. :mdr:
:petitange:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Clara25 » Mar 02 Sep 2008, 11:44

Bonjour,
Puis je savoir également quel est mon ange gardien et ce qu'il représente ?
je suis née le 25 juin 1982 à 11h00
merci d'avance.
Tres sympa ce sujet !! :)
Clara25
 

par insoumise » Ven 12 Sep 2008, 22:42

bonsoir patsyd, tres interessantes tes indications je me prenomme anne marie nee le 16.02.1954 a 19h....pourrais tu m indiquer mon ange gardien, mon ande du jour, ange mission et les priere qui vont avec....je possede les livres prieres des anges, et guerir par les anges...cela viendra completer ce que je possede. je te remercie d avance. a bientot .insoumise. ce qui ne tue pas rend fort. :?:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par louna23 » Lun 06 Oct 2008, 09:49

Bonjour Patsyd,

Pour ma part je souhaiterai connaitre l'ange de mafille et ses particularité, elle est née le 23/07/2006 à 18h14.
Je te remercie vraiment beaucoup par avance
Gros bisous
Louna23
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités