Maintenant quelques faits bizarre

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par chrissie » Ven 10 Oct 2008, 10:32

qui ce sont passé chez moi.

Ca a commencé quand j'avais mes chats. Souvents le soir, j'étais dans mon divan avec mon chat sur moi et d'un coup il se redressais, se mettais en position d'attaque en regardant "dans le vide" et se mettais à "cracher". Je dis dans le vide parce que moi je ne voyais rien et je me demandais ce qu'il lui prenais !

Un jour alors que j'étais couchée, j'ai entendu le piano de mon fils jouer une note, c'étais toujours la même note !

Un soir, alors que j'étais seule à la maison, les enfants au lit et moi au téléphone avec ma maman. J'entend du bruit dans le hall, comme si quelqu'un montais ou descendais les escaliers. Au départ, je réagis pas, me disant que c'est le fils de mon homme qui se relève. Puis je trouve qu'il mets beaucoup de temps pour descendre et qu'avec le bruit il allait finir par réveiller les petits et la TILT mon beau-fils n'est pas à la maison ce soir là il est chez SA maman !!! Grosse panique, je dis à ma maman au téléphone "Il y a quelqu'un chez moi !", j'ouvre la porte du hall et plus de bruit, je demande doucement "il y a quelqu'un ?", je veux ouvrir ma porte d'entrée qui étais bien fermée à clef... la je me dis, c'est bizarre. Je monte doucement, j'ouvre et allume toutes les chambres et personne...

J'ai souvents eu cette impression sans rien voir ni entendre qu'il y avais quelqu'un d'autre dans la maison.

Un genre de courants d'air froid sur mon front quand je suis dans mon lit, parfois même dans les draps ! Au début, j'avais peur mais maintenant plus. Même que si je ne ressents pas cette présence, ca me fait drôle !

Pour le moment, je ressens moins ces présences d'ailleurs.

Voilà, j'ai du en oublier, je vous raconterai quand ca me reviendra,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par menadel » Lun 13 Oct 2008, 04:21

coucou crissie

les animaux ont la faculté de percevoir des choses que nous ne voyons pas ce qui à été dit sur un autre post avant ton arriver :mrgreen: ils voient, ressentent se que nous ignorons la plus part du temps.

Pour le moment, je ressens moins ces présences d'ailleurs.
mais bon je n'es pas besoin de t'expliquer quoi que ce soit je pense que tu as compris :wink:

je suis presser de voir la suite ... oui oui tant pis pour toi tant mieux pour moi (rhoo je suis une vilaine égoïste qui pense qu'a avoir des histoires de ce genre à lire :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par chrissie » Mar 14 Oct 2008, 14:45

Bon allez, rien que pour toi alors tant que ca me reviens :-)

Un jour au matin, mon homme étais déjà parti au boulot mais avait pas coupé la fonction "répétition" de son réveil et donc il sonne, trop tôt pour moi ! Mon réflexe est donc d'aller pousser sur le bouton pour l'éteindre et.... alors que ma main étais au dessus du réveil et que je le touchais pas encore voilà qu'il se coupe, vraiment comme si quelqu'un d'autre avait poussé sur le bouton avant moi ! J'avoue que pour le coup et j'ai eu un peu peur !

Une autre fois, tous le monde étais au lit et donc j'étais seule en bas. Je vais prendre ma douche et en revenant, il y avais un jouet de mon fils, entre la porte de la buanderie et de la salle à manger, bien centré et debout ! Je précise qu'il y étais pas avant sinon j'aurais shotté dedans en passant, je me suis renseignée et personne ne l'as mis là. D'ailleurs pourquoi mon homme ou mon beau-fils se serais réveillé, relevé pour placer un jouet juste à cet endroit pour ensuite remonter ??? Si ca avais été une blague ils auraient fini par le dire ca c'est certain.

Le plus stressant a été la fois ou mon homme s'est senti "agressé". Je vous explique.
Nous étions dans la cuisine, mon homme, mon beau-fils et moi. A un moment, mon homme ressent comme une pointe sur le côté, puis il a l'impression qu'on essaie de le tirer sur le côté... Ca dure quelque seconde puis ca s'arrête. Il relève son tee-shirt par réflexe pour voir et la on voit une grosse trace rouge comme la marque d'une main !!!! Perso, j'ai pas eu peur mais lui qui n'avais jamais rien ressenti comme moi ben il a stressé un max et mon beau-fils également... ca a été la seule et unique fois pour lui. Moi jamais rien ressenti de physique.

Voilà, je pense que les faits s'arrête là, il me semble... Si jamais d'autre choses me revienne je vous le ferai savoir.

Alors à votre avis, esprit farceur ? Esprit qui cherche à communiquer ? Esprit qui ne veulent pas quitter les lieus ? Ou simplement fruit de mon (notre) imagination ?

Plus tard, je vous mettrai des photos de la maison pour voir votre ressenti sur mon logement, si je peux. (Dans la bonne rubrique).
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par menadel » Mar 14 Oct 2008, 15:43

coucou crissi,

fruit de ton imagination, non je ne pense pas :!: :!: :!: Je ne sais pas pourquoi cette présence mais elle est bien là!!! Mais dit moi c'est fait, ils se sont passée quand exactement :?: et est ce que depuis tu as déménager ou tu vis toujours dans le même endroit?
En tout cas j'adore entendre je genre d'histoire, si tu en as d'autre tu peux y aller de bon cœur :D .
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par chrissie » Mar 14 Oct 2008, 16:12

Bon au moins, je ne suis pas folle, c'est déjà ca :-)

Alors je vis toujours dans la même maison. Et les faits ont commencé il y a +- 2 ans/2 ans et demi...

L'année dernière vers novembre nous avons fais une séance de spiritisme, je sais c'étais pas une bonne idée mais à l'époque j'y croyais pas du tout ! Mais quand j'ai vu, ressenti le verre bouger ben j'ai pas pu faire autrement que d'y croire et c'est depuis que je ressens les courants d'air alors qu'avant j'entendais juste des bruits et avait juste l'impression qu'il y avais quelqu'un d'autre dans la maison alors que j'étais seule mais je pensais que c'étais juste mon imagination. C'est comme les prémonitions que j'ai raconter dans l'autre rubrique (qui d'ailleurs est resté sans réponse :-( ) je pensais que c'étais mon imagination mais la je suis sur qu'il y a quelque chose, mais quoi ? Aurais-je un don ? Peut être mais lesquel ? Celui de médium ? Celui de "voyante" ?

Difficile, d'ailleurs si rouge ou Kinthia passe dans le coin est ce que vous pouvez ressentir si une personne à un don quelquonque juste via le forum ou éventuellement avec une photo comme support ?
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par izzy » Mar 14 Oct 2008, 16:15

Hello Crissi,
J'ai lu avec beaucoup d'attention ton post et, comme Menadel, je suis convaincue que tout ces événements ne sont pas le fruit de ton imagination.
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, pour ma part je crois que c'est un esprit qui cherche à rentrer en communication avec toi et ta famille. Vous pouvez vous sentir agressés par certaines manifestations (comme cette trace de main sur ton "homme"). Ca peut vous sembler "violent" ou "agressif" mais c'est peut-être la seule manière que l'esprit a trouvée pour vous amener à vous intéresser vraiment à lui.
Essayez de communiquer avec lui en l'appelant, en lui parlant, en lui demandant de se manifester. Essayez aussi de lui poser des questions par le biais d'un pendule. Ce sont juste des pistes que je te donne, je n'ai jamais été confrontée à ce type de situation. En tout cas, c'est ainsi que je procèderai si ça devait m'arriver.
Petites questions: depuis combien de temps es-tu installée dans cette maison? A quelle fréquence l'esprit se manifeste-t'il? Connais-tu les anciens propriétaires de la maison? Si c'est une maison neuve, connais-tu l'utilisation qui était faite du terrain avant qu'il ne soit bâti?
Bonne fin de journée :wink:
izzy
 

par menadel » Mar 14 Oct 2008, 17:50

coucou crissie,

désolée pour les rêves mais tu sais je suis hyper nulle pour interpréter, ou faire la part des choses dans se domaine. Tes rêves je l'ai est lue mais je suis une truffe et généralement je me plante toujours.
que tu as un don de médium ça m'est venue à l'idée.... tu sais il y a tout de sorte de dons pour voir l'avenir (rêves, oracle, pendule, boule de cristal, flash...) peut être que ton support a toi son les rêves.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par chrissie » Lun 24 Nov 2008, 14:03

Encore 2 faits tout récent !

Le premier c'étais lundi matin, mon beau-fils part pour l'école en laissant la lumière du hall allumée et la barrière ouverte, je vais donc éteindre et fermé la barrière, par la même occasion je ferme la porte d'entrée à clef. Je retourne à la salle de bain me préparer et préparer mon fils et à mon retour je retrouve la barrière de nouveau bien ouverte et la lumière allumée ! Je pensais que c'étais mon beau fils qui n'étais pas encore parti au moment ou moi j'ai tout fermé, la porte étais toujours bien fermée à clef et comme il a pas les clef impossible pour lui de la fermer de l'extérieur, j'étais donc bien seule à la maison ! Enfin, pas tout à fait seule à priori...

Et samedi soir, un jeux video que je ne citerai pas étais allumé, on avais joué la veille et oublié de l'éteindre, la un ami étais présent et c'est lui qui m'as fait la remarque. Je vais donc l'éteindre, devant lui. 1/4 d'heure plus tard la console étais de nouveau allumée !!! J'ai demander à l'ami en question si c'étais pas lui qui me faisait une blague et si j'avais bien éteind et il m'as confirmé que oui j'avais bien éteind et que non il l'avais pas rallumée...

Je crois qu'on essaie de communiquer avec moi, la nuit de jeudi à vendredi j'ai rêver que j'achetais un cristal de roche et un oeil de tigre... Est ce un signe ? Le cristal de roche je sais à quoi il sert et j'ai prévu d'en acheter un dans quelque temps mais l'oeil de tigre je vois pas trop pourquoi ???
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 14:10

coucou crissie, effectivement la première chose qui m'es venue en tête et que l'on veux te montrer que tu n'es pas seule, et cet esprit veux te le faire comprendre... mais surtout ne prend pas peur, essaie de comprendre pourquoi ce que l'on à a te dire.
L'œil de tigre sert sert comme miroir contre toutes ondes négatives, contres tous sorts jetées, te permet de te concentrer sur les pensée et ton esprits, de renforce également ton énergie et ta vitalité. Ce qui est bien avec une cristal de roches tu peux renforcer les capacités de ton œil de tigre:D et permet moi de te donner un conseil, si tu en as rêver ce n'est pas pour rien, alors ousstttt vas y, va le chercher :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par chrissie » Mar 25 Nov 2008, 10:19

T'inquiète pas, je n'ai pas peur du tout :-) Quand des faits se produise, sur le coup j'ai une petite montée d'adrénaline quand même, ca me fait bizarre d'autant plus que ca faisais un moment que ca n'étais plus arrivé ! Mais je n'ai pas peur, je voudrais bien que cet/ces entitées me parlent, fasse passer le message....

Je vais acheter le cristal de roche et l'oeil de tigre ca c'est certain mais le mois prochain seulement...
La je viens de reçevoir l'oracle bleu et d'ailleurs mes rêves me parlent vraiment car cette nuit j'avais mon oracle entre les mains et ce matin avant 8h00 il étais entre mes mains :-) Comme quoi...

Donc je sais que si j'ai rêvé de ces pierres c'est pas sans raison, il me les faut !

Merci pour tes réponses Ménadel :-)

Bonne journée,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités