bizarre

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sassane » Jeu 22 Fév 2007, 11:56

je suis au travail; et je me posais des questions.

d'un seul coup mon imprimante qui était éteinte a fait du bruit comme si elle était allumée...

quand j'ai dit à ma collègue, "c mon imprimante qui fait ça?" paf, ça c arreté...

c bizarre non!?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Jeu 22 Fév 2007, 12:41

Oui ma belle ca à l'air bizarre quand même et si moi je te raconte un truc tu vas me prendre pr une folle!


Je m'en rappelle j'étais au ski, j'étais bcp plus jeune, et ds la chambre il y avait ma cousine et moi chacune ds un ptit lit séparés par une ptite table de chevet avec une lampe (la lampe était trés vieille elle marchait une fois sur 2)
Et un soir on allé pr s'endormir on était tourné tte les 2 dos à la lampe, je ne sais plus quel sujet de discussion nous avions mais la lampe s'est allumée tte seule chacune de ns deux croyait que c'était l'une de nous 2, et bien je te donne en plein ds le mille! La lampe n'était pas branché!!! On a paniqué et personne nous a jamais cru!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Jeu 22 Fév 2007, 13:20

ouah ça m'aurait trop fait flipper!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 22 Fév 2007, 15:11

c'est comme nous,on a une vieille télé noire et blanc pas branchée dans ma chambre à la campagne,son écran s'est allumé un soir.On a eu peur,à cette époque on avait pas mal de choses étranges.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 22 Fév 2007, 21:53

ce soir la lumière de la chambre a clignoté toute seule. il se passe des choses avec l'électricité... elle s'est allumée, éteinte et rallumée seule...

j'ai l'impression qu'on essaie de me faire passer un message!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 12:28

Oui peut être qui sait, ou alors tout simplement elle va griller! Lol non mais c vrai en plus ca fait ca quand l'ampoule va rendre l'ame.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Lun 26 Fév 2007, 12:57

Je crois qu'on reçoit beaucoup de messages par l'intermédiaire des appareils électriques,

Moi j'ai eu la télé, la radio, mon four qui s'est mis à faire un bruit inconnu, et en remettant la prise tout a marché, en ce moment il est capout alors que récent :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Lun 26 Fév 2007, 15:44

oui pour l'électricité, j'ai eu pas mal de pb avec des CD ces derniers temps... et le four qui s'est allumé tout seul il y a peu de temps...

pour l'ampoule, elle tient tjs le coup...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par *destiny* » Lun 26 Fév 2007, 20:02

ben moi une fois j'étais seule chez moi dans le noir avec l'ordinateur allumé (j'étais sur le net) et là la petite guitare qui était accrochée au mur comme décoration derrière moi s'est mise à jouer une note toute seule! J'ai trop flippé, j'ai laché l'ordi et suis allée dans une autre pièce!Je suis sure de ne pas avoir rêvé!! :peur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par *destiny* » Mar 27 Fév 2007, 09:24

merci marge pour ton témoignage! c'est quand même effrayant quand on y pense.. mais il est vrai que je suis la plus "sensible" dans la famille; il m'est arrivé tellement de choses étranges !

Une fois, je dormais et j'ai senti une main caressant mon visage! du coup j'ai sursauté et je n'ai plus fermé l'oeil. :shock:

Plus récemment, c'était très tôt le matin,j'étais dans mon lit, la porte de ma chambre était fermée et j'ai entendu quelqu'un qui murmurait à mon oreille mon prénom !!! et j'ai pas rêvé, car même si j'avais les yeux fermés, j'étais réveillée! :shock:

Comme beaucoup, j'ai eu des problèmes de tv.. même débranchée, il y avait formes vertes et rouges qui apparaissaient sur l'écran et qui repartaient.

la suite au prochain épisode... :lol: :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par plenitude » Mar 27 Fév 2007, 20:29

Oulala ça fait peur tout ce que vous vivez ! Je préfère encore ne pas sentir tout ça qu'être aussi receptive car moi j'aurais super peur si ça m'arrivait. Je crois que je ne pourrais plus dormir seule la nuit :? En tout cas vous m'avez donné la chair de poule !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par TheCat » Mar 27 Fév 2007, 20:39

j'adore ces "histoires" "qd je vous dis que je ne suis pas normale lol) meme si j'avoue que cela vient peut etre du fait que je n'en ai jamais "subit" donc plus attirée qu'effrayée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par izami » Jeu 01 Mar 2007, 15:54

Au sujet de la lumiere, je voudrais vous faire partager une histoire etrange dans l'espoir que cela vous aide a mieux comprendre certaines experiences.

Un soir d'ete, durant mon enfance, vers 9~ 10ans, j'aidais ma mere a faire des confitures dans la cuisine en ecoutant une emission sur la vie et la mort.

A la radio, un homme racontait son experience. Un ami decede lui avait promis de son vivant de lui faire signe depuis de l'autre monde si la vie continuait. Il lui avait promis d'utiliser l'electricite, de faire clignoter une certaine lampe...

A ce moment, ma mere me dit, "et bien, moi, aussi, je te promets de faire la meme chose pour t'informer durant ton vivant si la vie apres la mort continue ou non. "

J'oublia completement cette promesse. Je grandis. Ma mere mourut.

Quelques semaines apres sa mort, le neon de la cuisine se mit a grisiller chaque soir.

Agacee, j'en parla a mon pere et a mon frere qui me regarderent bizarrement car ils n'avaient observe aucun probleme jusqu'a present et ce que je leur disais semblait etre une grosse aberation. Mais, bon, ils allerent a la cuisine et examinerent ce fameux neon. Il etait en bon etat et ne grisillait pas. Ils quitterent la cuisine, en pensant que je souffrais de quelques troubles, moi, je continuai a vaquer dans la cuisine, et soudainement, le neon se remit a vibrer. Mon pere vint dans la cuisine, le neon revint normal. Il repartit et le phenomene recommenca. Puis ce fut le tour de mon frere...

Bref, le neon ne semblait pas m'apprecier, du moins c'est ce que je pensa sur le moment, car des que je n'etais plus seule dans la cuisine, il marchait bien et ceci dura pendant un bon mois jusqu'au jour ou tout a coup je me suis souvenue de la promesse de ma mere, essaya de parler "par telepathie" et tout s'arreta.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Supermimie » Jeu 01 Mar 2007, 19:58

Oui, un magnifique signe de ta maman :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par izami » Dim 04 Mar 2007, 05:54

Pensez-vous que "le mort" revoit sa vie et de ce fait elle a tenu sa promesse faite?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 18:29

je pense que les promesses faites de leur vivant sont valables après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Lun 05 Mar 2007, 15:22

Merci,
Dans certaines ecoles bouddhistes, les croyants sont persuades de revoir leur vie se derouler devant leurs yeux quelques temps apres leur "mort"? Qu'en pensez-vous?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par *destiny* » Jeu 22 Mar 2007, 10:05

depuis hier, il se passe des trucs étranges avec la lampe du salon.. Mes parents hier regardaient la télé dans le noir et d'un coup, la lumière s'est allumée et éteinte toute seule!!

et ce matin, mon père était dans le salon tout seul et là je l'entends crier
"venez voir !!" , on arrive tous en courant dans le salon et là il dit "la lumière s'est allumée toute seule!!!"

Bien sûr le côté rationnel a pris le dessus, c'est "sûrement un faux contact"... je ne sais pas quoi en penser, car elle fonctionne très bien après vérification.. :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par rouge pivoine » Jeu 22 Mar 2007, 11:08

alors izami je ne sais pas du tout.
Destiny si ce n'est pas un problème électrique ça peut être un signe d'un défunt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *destiny* » Jeu 22 Mar 2007, 11:42

merci rouge, mais l'hypothèse du défunt me fait peur, je dois l'avouer :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par rouge pivoine » Jeu 22 Mar 2007, 13:51

ce n'est pas forcément pour te faire peur surtout si c'est quelqu'un de ta famille,c'est un petit bonjour,je veille sur vous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Jeu 22 Mar 2007, 14:18

Oui, Destiny, essaie de penser a tes ancetres ou aux personnes qui ont ete tres proches de ta famille. Moi, j'ai recouru a la telepathie a la fin de cette serie de neon qui s'affole tout seul quand je suis seule dans la cuisine. Cela me fut assez difficile d'admettre le signe de ma mere, mais aujourd'hui, je lui en suis reconnaissante. Bises
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par *destiny* » Jeu 22 Mar 2007, 17:36

oui vous avez raison, je vais prendre ces signes comme quelque chose de positif, merci à vous! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par mimine64 » Ven 30 Mar 2007, 21:58

Slt, moi oci il m'arrive souvent ce genre de choses : la tv s'allume toute seule la nuit quand rémy est de nuit, puis elle s'éteind, se rallume etc...
Je sens oci parfois une présence à coté de moi une fois de plus quand je dort seule, mon ordi fait des choses oci bizarres, par moments le clavier se bloque, l'écran devient tout blanc ou rose d'un coup, au début je pensais que ct un virus mais non, en plus l'ordi est neuf...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par izami » Dim 01 Avr 2007, 02:18

mimine64 a écrit:Slt, moi oci il m'arrive souvent ce genre de choses : la tv s'allume toute seule la nuit quand rémy est de nuit, puis elle s'éteind, se rallume etc...
Je sens oci parfois une présence à coté de moi une fois de plus quand je dort seule, mon ordi fait des choses oci bizarres, par moments le clavier se bloque, l'écran devient tout blanc ou rose d'un coup, au début je pensais que ct un virus mais non, en plus l'ordi est neuf...


Bonjour Mimine!
Essaie la telepathie, c-a-d, le langage interieur. C'est a toi, de determiner ce langage, un peu comme pour le pendule. Tu obtiendras peut-etre plus de reponses.
Bon dimanche!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 09:02

Bonjour à tous !

J'ai aussi une petite anecdote à vous faire partagé :

Pour se situer dans le contexte : J'utilise comme reveil, mon téléphone portable.
Lorsque que je dormais un soir, vers 2h du matin, j'entend mon portable sonner, comme si quelqu'un m'avait appellé, normal, jusque là. Mais ce que je trouve bizzare, c'est que la sonnerie n'était pas du tout celle que j'avais mise. D'habitude, je met une sonnerie MP3, donc chanson en tant que sonnerie. Le plus surprenant, c'est que lorsque le tel. a sonné, c'était une chanson que je ne connaissais pas du tout, une chanson que je n'ai jamais mis dans mon tel.

J'ai cherché toutes les explication rationnelle, comme le bluethoot, mais il n'était pas active sur le portable.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 11:30

yoyo14 a écrit:Bonjour à tous !

J'ai aussi une petite anecdote à vous faire partagé :

Pour se situer dans le contexte : J'utilise comme reveil, mon téléphone portable.
Lorsque que je dormais un soir, vers 2h du matin, j'entend mon portable sonner, comme si quelqu'un m'avait appellé, normal, jusque là. Mais ce que je trouve bizzare, c'est que la sonnerie n'était pas du tout celle que j'avais mise. D'habitude, je met une sonnerie MP3, donc chanson en tant que sonnerie. Le plus surprenant, c'est que lorsque le tel. a sonné, c'était une chanson que je ne connaissais pas du tout, une chanson que je n'ai jamais mis dans mon tel.

J'ai cherché toutes les explication rationnelle, comme le bluethoot, mais il n'était pas active sur le portable.


Et du coup, quelqu'un t'avait vraiment appelé ?

C'est peut-être un rêve le coup de la sonnerie, tu sais ! :nsorry:
Xiao_Bai
 

par lasorcier » Sam 30 Jan 2010, 11:59

cela m'arrive frequemment avec le portable. Pour moi, étant ds une maison isolée, cela ne peux pas être des telephone exterieurs perturbant, surtout à ces heures...indues...! Lorsque je verifie : aucun appel. Cela ne se passe pas forcement lorsque je dors, même lorsque je lis un livre. Il y a toujours un lien par contre. Soit que j'ai pensé ou parlé de quelqu'un disparus,ds la journée.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 12:02

Xiao_Bai a écrit:
yoyo14 a écrit:Bonjour à tous !

J'ai aussi une petite anecdote à vous faire partagé :

Pour se situer dans le contexte : J'utilise comme reveil, mon téléphone portable.
Lorsque que je dormais un soir, vers 2h du matin, j'entend mon portable sonner, comme si quelqu'un m'avait appellé, normal, jusque là. Mais ce que je trouve bizzare, c'est que la sonnerie n'était pas du tout celle que j'avais mise. D'habitude, je met une sonnerie MP3, donc chanson en tant que sonnerie. Le plus surprenant, c'est que lorsque le tel. a sonné, c'était une chanson que je ne connaissais pas du tout, une chanson que je n'ai jamais mis dans mon tel.

J'ai cherché toutes les explication rationnelle, comme le bluethoot, mais il n'était pas active sur le portable.


Et du coup, quelqu'un t'avait vraiment appelé ?

C'est peut-être un rêve le coup de la sonnerie, tu sais ! :nsorry:

Non, quand j'ai voulu répondre, la sonnerie s'est éteinte. Non, ce n'était pas un rêve, puisque ma femme était témoin aussi. Elle a confirmée que la sonnerie était "inconnue" au bataillon :D
Dernière édition par yoyo14 le Sam 30 Jan 2010, 12:07, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 12:04

lasorcier a écrit:cela m'arrive frequemment avec le portable. Pour moi, étant ds une maison isolée, cela ne peux pas être des telephone exterieurs perturbant, surtout à ces heures...indues...! Lorsque je verifie : aucun appel. Cela ne se passe pas forcement lorsque je dors, même lorsque je lis un livre. Il y a toujours un lien par contre. Soit que j'ai pensé ou parlé de quelqu'un disparus,ds la journée.

Oui, je crois que c'était comme toi aussi, je veux dire qu'il n' y avait pas d'affichage de la provenance. Même sur le tel. y'avait même pas marqué "Appel en absence". Par contre, je ne sais plus ce que j'ai fais de la journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par sohonyc » Lun 01 Fév 2010, 15:18

alors en ce qui me concerne pas de problème avec le téléphone qui sonne, mais à un moment donné de ma vie où plein de petites choses sont arrivées pour me faire prendre conscience de ce que je pouvais ressentir et bien il s'agissait surtout de phénomènes électriques ou liés à de l'électronique ! d'abord la lampe de bureau qui "clignotaiot", quand le secrétaire de direction l'a prise elle a marché ! ensuite mon tel portable du boulot qui s'arretait, dans le service téléhone il a tjs marché n'ont jamais vu de panne ! ensuite la voiture de service qui s'arretait quand j'étas au volant, jamais avec qqun d'autre.... les montres qui ne marchaient plus (alors que jusque là et depuis no problem !!!),.....

et un soir le micro ondes qui s'est allumé tout seul ! ça ça fait peur !!!!!c :roll:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités