simples témoignages

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Zhayou » Ven 07 Déc 2007, 22:12

Je crois aussi au fantômes. Mon père est décédé en 88, il était très proche de ma fille, à l'époque elle avait 8 ans. Depuis la mort de papa ma fille me disait régulièrement voir son papy. Je n'ai jamais douté de cette vérité. Puis un jour nous avons déménagé, ma fille avait 12ans à ce moment, quelques jours après ce déménagement ma fille m'anoncait que son papy était enfin heureux et qu'il ne viendrait plus, elle avait vu son image, très souriante ce jour là, "sur" le mur de la cheminée. Il était venu lui faire ses adieux.

autre: Lors de sa précédente relation, ma fille est partie en voyage en espagne d'ou est originaire son ex compagnon. Une nuit elle s'est réveillée et à vu une femme blanche assise sur le bord du lit, elle regardait paisiblement son compagnon . Le lendemain elle en a parlé avec lui et a décrit le portrait et l'allure de cette femme. D'après des photos, il est apparu que c'était la grand mère paternelle de son copain. Il ne l'avait jamais connue!!!

Dans la maison ou nous vivons actuellement, il y a aussi des entités, régulièrement elles passaient devant un miroir qui sert de fond d'armoire, nous avons déplacé celle-ci et depuis nous ne les voyons plus. Parfois des odeurs de jasmin se font sentir, ou un courant frais passe alors que toutes les portes et fenêtres sont fermées. Au fil du temps ma fille et moi-même nous sommes rendue compte que l'âme de notre maison n'était pas saine car je pense que certain de ces esprits ne sont pas bienveillants, serait-ce pour cela que sans le vouloir je me suis retrouvée avec une bonne quinzaine de chats???

Voilà 3 petits témoignages, banals en soi pour ceux-qui comme nous croyons en la force de l'esprit
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Ven 07 Déc 2007, 22:32

nous allons bien nous entendre
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Ven 07 Déc 2007, 22:42

tu attises ma curiosité la :!: mais ce n'est peut-être pas pour rien que tu m'as aidée d'un côté pendant que moi je te proposais une autre manière d'utiliser ton énergie....Il n'y a pas de hasard :wink:
ce qui est certain c'est que je suis heureuse de m'être peut-être faite une amie
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Ven 07 Déc 2007, 22:47

ecoute quand j'ai lu ton message aujourdhui au boulot j'ai ete vachement etonnée voir surprise
c'est vrai que je me suis concentrée à chaqua fois pour te repondre mais c'est tout j'ai essaye d'etre le plus empathique possible contente que çà ai pu t'aider
mais vraiment pas fait expres
le reiki j'en avais entendu parler
il faut que j'approfondisse
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par rouge pivoine » Sam 08 Déc 2007, 10:31

Bonjour et merci Zhayou de ces témoignages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités