coincé dans un plafond

Décryptons vos expériences.

par candy » Sam 08 Aoû 2015, 12:50

Bonjour .

mon rêve de ma nuit de dimanche.

je partage un yaourt au citron avec d.
il part je ne sais où. mon tel sonne et je vois que c'est . je loupe le 1 er appel et il recommence.
je décroche et il m'explique qu'il est coincé dans un genre de pièce dans les plafonds (on est au boulot) et il m'explique ou se trouve l'entrée dans le plafond afin que je vienne l'aider à sortir. quand enfin je trouve, j'entends D qui m'appelle pour me situer ou il est et il y a des gens sur place qui sont soulagés de me voir pour aider D.
je commence à escalader des cartons. je ne comprends pas comment il peut s'être coincé ainsi ....
je me réveille. ..

une idée? :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Jeu 13 Aoû 2015, 12:47

Qu'il a besoin de toi :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Jeu 13 Aoû 2015, 14:30

Je dirais comme Flowerssss. Mais sans certitude.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Ven 14 Aoû 2015, 20:38

Je dirai oui c'est un appel a l'aide. Mais j'ai peu de recul.... et comment faire :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Sam 15 Aoû 2015, 08:25

comme je n'ai pas beaucoup d'idées j'espérais que quelqu'un t'aiguille.Le fait que ton yaourt est au citron montre déjà que ce n'est pas facile,il y a de l'amertume.Il part sans que tu saches où,il t'échappe d'une certaine façon.Tu rates la 1ère occasion d'être en contact avec lui.Le plafond peut représenter le mental,il est coincé,son esprit n'est pas clair.Il sait où commence la liberté et demande que toi tu bouges pour lui.Les gens te soutiennent.Tu n'as pas la fin de ton histoire,tu te réveilles trop tôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Dim 16 Aoû 2015, 21:23

Merci rouge, pour quelqu'un qui n'a pas d'idée je trouve que ça colle très bien . Oui je m'y retrouve. Que veut on me dire qu'il m'appelle eu secours malgré lui? Inconsciemment?
Oui je me réveille hélas avant de savoir. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Dim 16 Aoû 2015, 22:34

Oui Rouge tu as bien développé....
Moi je ne m'y connais pas assez....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Lun 17 Aoû 2015, 06:55

il se questionne,le fait que ça se passe au boulot a son importance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Lun 17 Aoû 2015, 09:10

rouge pivoine a écrit:il se questionne,le fait que ça se passe au boulot a son importance.


C'est le seul endroit où nous nous voyons. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mar 01 Sep 2015, 19:28

Bonsoir orian

A l'occasion peux tu me donner ton avis sur ce reve ?

Merci :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Dim 06 Sep 2015, 03:46

hello Candy :D

Par rapport à toi qui est D ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 06 Sep 2015, 18:36

Hello Candy,

bien penchons nous sur ton rêve :D

voyons tout d'abord les différents éléments :

le yaourt au citron : symboliquement puisque c'est un dessert, il présente un aspect de douceur sucrée, le fait qu'il soit aromatisé au citron lui apporte un petit coté légèrement piquant et acidulé, le fait qu'il n'y en ai qu'un donne une idée de partage et de complicité entre toi et lui.

le téléphone : Etant donné que lorsque l'on téléphone on ne voit pas son interlocuteur, il symbolise donc le moyen de communication avec l'invisible, cela va aussi bien de la simple "intuition" qu'à la "médiumnité".

le grenier : dans une maison le grenier est généralement l'endroit où l'on stocke des choses, on les y met en réserve d'une éventuelle utilisation ultérieure, là étant donné que tu es sur ton lieu de travail ce genre d'endroit ne s'appelle plus "un grenier" mais la plupart du temps "une réserve".


Donc ton rêve semble vouloir te dire que sur ton lieu de travail tu partages une certaine complicité avec un de tes collègues, que cela apporte à vos vies une certaine douceur sucrée doublé d' un coté piquant et acidulé (vous partagez un yaourt au citron), il y a cependant chez lui même s'il semble apprécier cela une certaine forme de réticence qui le pousse a laisser une certaine distance malgrè tout (il s'éloigne et part tu ne sais pas où),

Ton intuition profonde (téléphone) te fait alors comprendre qu'il est "coincé dans une certaine réserve" (grenier) et qu'il aimerai bien que tu viennes l'aider à en sortir (il te demande de venir) mais cela te demandera de faire l'effort "d'aller vers lui" (tu vas jusqu'au "grenier") la chose semble être souhaitable (des gens te disent qu'on t'attendait) mais il te faudra cependant rencontrer certains obstacles (les cartons) par dessus lesquels tu devras passer (tu escalades les cartons).

Pour moi ce rêve est un rêve de constatation, il te fait prendre simplement conscience d'une chose concernant ta vie actuelle.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Dim 06 Sep 2015, 19:55

Bonsoir orian.
Oui tu as bien cerné la situation , ça me parle beaucoup.
Juste il me demande de l'aider. ...mais faut alors vraiment me deviner. ...ou alors c'est inconscient. ..
Mon rêve me dit pas comment faire. ..car je n'ai aucune piste je marche à l'aveugle et si il y a des résultats je ne les vois pas...
Eh oui je sais que les gens le comprennent et me soutiennent pour lui comme Pour moi...

Merci :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Dim 06 Sep 2015, 20:00

:D Hello Candy

Pour le moment ton rêve te dit simplement ce qui est..sans doute que plus tard d'autres te diront que faire et comment faire, soit attentive a tes rêves et tu verras bien le moment venu ce qu'il faut en penser.

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Dim 06 Sep 2015, 20:45

D'accord :D
à suivre. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 25 Oct 2015, 13:50

Ce matin en me réveillant j'ai compris le sens de ce rêve etc d'un autre, ici on me dit de prendre de la hauteur, de m'elever pour l'atteindre ..... :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités