rêves prémonitoires

Décryptons vos expériences.

par caramelia » Sam 17 Fév 2007, 20:12

et bin dis donc ta maman à un don pour les reves prémonitoires, Marge..

pour ma part, je ne peux pas dire que ce soit un reve prémonitoire que j'ai fait mais en tout cas il ma donner raison.. en fait je connais une personne qui se trouve etre enceinte, recement j'ai révé que c'était une petite fille qu'elle allait avoir (je l'ai vu dans mon reve avec les meme expressions du visage) et hier j'ai appris que c'était deviner quoi, une petite fille qu'elle attendait.. je trouve ca marrant :)

bisous
caramelia
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par jess » Sam 17 Fév 2007, 20:15

je sais pas mais moi aussi une fois ,j'ai fait un reves en faites je n'etais pas encore enceinte ,et dans mon reves c'etais un petit garcon ,et quand je me suis reveiller j'etais tres malheureuse d'etre sans ce bb dont j'avais rever,et bizarrement apres j'etais enceinte et ses un petit garcon qui as bientot 5 ans !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par francoise0272 » Lun 19 Fév 2007, 14:10

alors c'est un don héréditaire marge...
c'est ...j'en reste sans voix...
bisous

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par caramelia » Mer 21 Fév 2007, 18:57

moi aussi j'ai dejà eu 2 flash, penses tu qu'il est possible qu'il fasse faire qqchose de spécial pour recevoir des flashs ou alors qu'ils apparaissent à un moment opportun?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 19:16

francoise les flashs ne sont pas héréditaires.

Caramelia : souvent au départ les flashs vienent sans prévenir. tu peux essayer de les développer en achetant par exemple une pierre qui se nomme cristal de roche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caramelia » Jeu 22 Fév 2007, 17:54

merci Kinthia :D
cette pierre de roche parait benéfique, ca developperait donc tout ce qui est du domaine des ressentit..

merci les filles
bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Kinthia » Ven 23 Fév 2007, 00:55

j'ai une pierre de cristal de roche elle a un pouvoir puissant je trouve ! il paraît qu'il vaut mieux en prendre une grosse pour qu'elle ait plus de pouvoir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FLO » Ven 23 Fév 2007, 12:12

Bjr,

Je souhaitais aussi témoigner que je fais des rêves prémonitoires. Ils sont rares mais j'en fais, très précis et concis, tout en couleur avec des personnages en général et se distinguent des rêves incongrus par leur réalisme.

Florence
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par *destiny* » Mer 28 Fév 2007, 15:25

coucou tout le monde,

j'aimerais vous raconter mon rêve de cette nuit... J'ai rêvé que ma mère se jetais par la fenêtre; (je sais c'est pas très joyeux)... je me réveille avec une sensation de malaise mais heureuse que ça ne soit qu'un cauchemar. Mais ce qui est étrange c'est que je me suis dit en me levant, "ça sera à qui cette fois?" et puis je me suis levée .
A 10h30 , le téléphone sonne et on apprend qu'un membre de la famille à mon père est décédé! :shock:

C'est la 2ème fois en 1 mois que je fais ce genre de cauchemar et c'est la 2ème fois que le lendemain on apprend le décès de personnes de la famille! :shock:

d'après vous est-ce une simple coincidence ?? Je commence à me poser des questions..... :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par izami » Jeu 01 Mar 2007, 15:21

Bonjour!
Et bien, moi, je ne pense pas que cela soit une coincidence.
Au sujet de la mort, il m'est arrive d'etre reveillee notamment en pleine nuit, a l'heure exacte du deces de ma mere en entendant sa voix, oui, c'etait sa voix, pas une autre. Sa voix etait si forte que je m'en suis reveillee, meme reveillee j'ai continue a l'entendre dans le noir de la nuit. Dans la piece je n'etais pas seule, il y avait 5 autres filles. Elles dormaient profondement. J'ai pense etre dingue, car ma mere etait relativement jeune et les autres dormaient. Alors, je me suis rendormie et a nouveau sa voix m'a contactee. Le lendemain, effectivement, j'appris son deces. Mais, etrangement, je ne me suis pas effondree. J'avais l'impression qu'elle n'etait pas encore partie.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2007, 16:31

2 fois destiny ça fait beaucoup,ce n'est plus des coïncidences.
Izami que tu disait ta mère?Elle te prévenait de son départ?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *destiny* » Ven 02 Mar 2007, 16:29

merci pour vos réponses; bon ben je vais attendre maintenant de rêver des bons chiffres du lotto! :lol: on sait jamais... :wink:

je rigole mais j'espére vraiment que ce genre de cauchemar ne se reproduise pas..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par izami » Dim 04 Mar 2007, 05:51

Oui, Pivoine Rouge.
Ma mere me demandait d'appeler mon pere. Mais, elle ne m'a pas dit au revoir ni parler de sa mort.
C'est un fait qui m'a beaucoup trouble car par la suite je revais qu'elle n'etait pas morte, qu'elle s'etait absentee et revenait parfois.. La nuit, je la voyais souvent assise sur le bord du lit de mon frere. C'est etrange!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par pinote25 » Dim 18 Mar 2007, 19:36

Au mois de février, j'ai rêvé à ma tante qui était très malade (cancer). Dans mon rêve, elle avait l'air malade physiquement mais elle était en forme moralement.

Le lendemain, ou plutôt le matin même (mon rêve à eu lieu plus vers le matin), j'apprenais que cette tante était décédée. Je ne sais donc pas si c'était prémonitoire ou si elle est venue me rendre visite après sa mort.

C'était la première fois que ça m'arrivait
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 18:20
Localisation: Joliette, Québec

par izami » Lun 19 Mar 2007, 02:39

Bonjour Pinote,

Difficile a expliquer ce genre de phenomene, surtout a en parler avec son entourage ayant un esprit cartesien bien defini.

Mais, pour ma part, je te comprends. Il m'arrive souvent de penser tout coup de maniere incongue.

La derniere en date, qui se rapproche de ton experience, c'est en juillet 06, j'ai pense a un oncle par alliance, a la difference, je ne revais pas, c'etait le matin, j'etais chez moi. Cet oncle fut tres proche de moi, meme si on ne voyait peu souvent. J'ai eu une drole d'idee qui me fit penser a un cancer en bas du ventre.

J'ai pris la montre offerte par ma mere pour mes 21 ans. Elle etait arretee bien que la pile venait d'etre changee. J'ai note cet incident sur mon agenda car depuis le deces de ma mere, en 1994, a chaque fois qu'une personne proche de moi meurt cette montre indique l'heure du deces. Habitant loin de la France depuis 2000, je fus avertie du deces de mon oncle quelques semaines plus tard par e-mail. Puis, je suis allee changer la pile et le vieux vendeur s'est etonne car la pile etait encore chargee. Il a observe la montre avec un drole oeil en hochant la tete dans tous les sens.

J'espere que tu te sentiras moins seule. Bises
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités