Partager une expérience perso publiquement

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mer 29 Juil 2015, 10:17

Aujourd'hui, je rencontre une fille pour un blogue. Elle fait des portraits écrits d'individus "inspirants". J'aime beaucoup sa manière d'écrire, empreinte de sensibilité et de respect. On sent le travail quand elle fait ses portraits, fait des choses qui ne sont pas du tout sensationnalistes.

C'est la première fois que je vais parler d'une expérience de vie perso avec elle, je suis un peu nerveuse parce que ça va être sur Internet et une fois que ce sera en ligne, je n'aurai plus de contrôle sur les réactions des gens. Je suis un peu dans la crainte. Néanmoins, ça fait plusieurs mois que j'ai décidé de partager cette expérience de vie notamment via un livre et des conférences. or, c'était pas pour tout de suite dans les 2 cas, ça allait être dans de nombreux mois encore. Là, ça devient réel puisque l'entrevue est aujourd'hui.


Tout le monde me dit que je suis dans la bonne direction, mais je crains quand même de me tromper en faisant tout ce que je fais.

Souhaitez-moi bonne chance. J'ai besoin de soutien.
Kays.
 

par rouge pivoine » Mer 29 Juil 2015, 12:06

bonne chance.De toute façon tu ne peux pas avoir le contrôle des réactions des autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Calex29 » Mer 29 Juil 2015, 13:38

Bonne chance Kays, Crois en toi, tu écris et parle très bien : tu es posée, tes propos sont clairs et plein de douceur, de compréhension.
Certains peuvent mal réagir, mais c'est souvent le cas pour ceux qui n'analysent rien, ils deviennent bêtes.
N'y prends pas garde.
Plein de bonnes choses
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Ouounai » Mer 29 Juil 2015, 17:35

Bonne chance. Tiens nous au courant.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kays. » Mer 29 Juil 2015, 20:13

Ca ete reporté a la semaine prochaine. Est-ce un signe?
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron