Vous venez d'où?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 13:11

Coucou, j'aimerais bien savoir de quel coin vous êtes, moi je suis de Nice.
Peut-être que vous l'avez déjà dit mais j'étais pas là alors :cry:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:13

je suis dans les yvelines...

et il y avait bien un post dessus, mais je ne sais plus ou... j'ai pas trop le temps de chercher là... mais je ferai un saut pr voir!
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 13:16

Les yvelines, te moques pas, lol, mais je suis nul point géo, c'est où exactement? C'est toi la plus âgée entre toi et Kinthia? Que de questions, abusé aprés on va dire que je suis trop curieuse et j'aimerais pas qu'on pense ça de moi.....
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:20

lol oui je suis l'aînée. kinthia vient tout de suite après moi et j'ai une autre soeur et un petit frère de bientot 4 ans.

les yvelines c en ile de france... à 50 km de versailles.
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 13:30

sassane a écrit:lol oui je suis l'aînée. kinthia vient tout de suite après moi et j'ai une autre soeur et un petit frère de bientot 4 ans.

les yvelines c en ile de france... à 50 km de versailles.

Ah ok merci de m'avoir indiqué ou c'était les yvelines... lol

Hu tu as une grande famille dit donc!!!! C'est génial!

Membre fidèle

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:31

lol pas de pb...

oui j'apprécie d'avoir une grande famille. j'adore les grandes tablées l'été!
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 13:43

Moi aussi j'adore les grandes tablées l'été, on en fait souvent, moi je n'ai pas la chance d'avoir autant de freres et soeurs, mais je suis trés bien entourée, j'ai beaucoup de cousine dont je suis trés proche et j'ai une amie qui compte pour moi plus que tout, c'est vraiment comme une soeur!

Tu vois c'est dommage qu'on soit pas dans la même ville j'aurais bien voulu te rencontrer, tu m'a l'air vraiment sympa et je c pas ne me demande pas pourquoi mais j'accroche super bien avec toi et j'en suis sur qu'on se serait vraiment bien entendu. tampis on se connaitra que via le net :cry:

Bisous

Membre fidèle

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:45

lol je viendrai passer les vacances chez toi cet été si tu veux :lol:

c vrai qu'il y a des gens avec qui on accroche vraiment bien. on a rencontré énormément de personnes super sympa sur le site!
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 13:48

sassane a écrit:lol je viendrai passer les vacances chez toi cet été si tu veux :lol:

c vrai qu'il y a des gens avec qui on accroche vraiment bien. on a rencontré énormément de personnes super sympa sur le site!

Arrête je te prend au mot! Lol En attendant si effectivement tu viens sur la côte fais moi signe je serais heureuse de te rencontrer!

Quand tu dis que tu as rencontré des gens super sympa graca au site, tu les as vu? Physiquement? Lol je te demande ça car moi je ne connais pas cette rencontre, je n'ai jamais vu quelqu'un grace à internet, ça doit faire bizarre quand même comme si vous vous connaissiez depui perpete non?

Membre fidèle

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:53

lol bon bah si un jour je passe par là... ;-)

non je n'ai encore vu personne de ce site. j'ai rencontré des personnes que ma maman connaissait d'un site. ça fait bizarre...

ça doit faire bizarre de se rencontrer alors qu'on se parle depuis lgtps.
Membre de qualité

par keyaa » Jeu 15 Fév 2007, 13:54

je suis super timide, et j'avoue que parler via le net ça me permet d'établir des contacts plus facilement
Membre intéressé(e)

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:59

oui moi aussi.

il était question une fois que je rencontre une copine di'nternet, et puis finalement depuis que je sais qu'elle habite la ville d'a coté ça m'a refroidit.

j'aime bien avoir des amis, mais certains sont trop "envahissants". je me souviens d'une femme qui squattait du matin au soir, et ça, j'ai du mal...
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 14:00

keyaa a écrit:je suis super timide, et j'avoue que parler via le net ça me permet d'établir des contacts plus facilement

C'est vrai je suis d'accord avec toi sur le fait que je pense même pour tous c'est plus facile d'établie le contact via le net mais justement c'est tellement plus facile qu'on peut nous mentir. Mais bon c'est tellement sympa, moi à chaque fois je me dis il faut que je décroche j'ai du boulo! Ben non j'y suis toujours.... et du coup j'ai pas avancé dans le taf.

Membre fidèle

par keyaa » Jeu 15 Fév 2007, 14:05

sassane a écrit:

j'aime bien avoir des amis, mais certains sont trop "envahissants". je me souviens d'une femme qui squattait du matin au soir, et ça, j'ai du mal...

je ne supporte pas les gens envahissants, je respecte l'intimité des autres et j'apprécie qu'on fasse pareil.

j'ai rencontré un mec quand je passais mon permis moto, il était très gentil, trop gentil d'ailleurs, et donc difficile de lui dire qu'il était un peu (beaucoup) collant ...
Membre intéressé(e)

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 14:08

sassane a écrit:oui moi aussi.

il était question une fois que je rencontre une copine di'nternet, et puis finalement depuis que je sais qu'elle habite la ville d'a coté ça m'a refroidit.

Oui tu as raison, moi c'est pareil. Dis sassane tu me le dis si tu me trouve trop envahissante? :cry: Je ne voudrais pas que je te soul, lol, non mais c'est vrai en plus!

Membre fidèle

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 14:10

lol t'inquiète, tu le sauras vite si c le cas! ;-) non je rigole je suis pas méchante...

non je te rassure, ya aucun pb...

bon sauf que là faut que je me remette sérieusement au boulot. alors à plus tard!
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 14:12

ouais ta raison moi aussi je devrais suivre tes conseils! Bon à tout à l'heure en cas bisous

Membre fidèle

par pitchoune88 » Jeu 15 Fév 2007, 17:53

je suis tout a l'Est dans les Vosges :D
pitchoune88

par TheCat » Jeu 15 Fév 2007, 17:54

je confirme, on fait parfois de belles rencontres lol(desolée, ca ne fait sourire que moi , peut etre vous raconterais je un jour qui sait eheh)....sinon, moi je suis du centre ouest
Membre fidèle

par Sab0611 » Jeu 15 Fév 2007, 21:26

et moi de la région Rhône Alpes
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 21:31

TheCat a écrit:je confirme, on fait parfois de belles rencontres lol(desolée, ca ne fait sourire que moi , peut etre vous raconterais je un jour qui sait eheh)....sinon, moi je suis du centre ouest

raconte raconte TheCat !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 21:32

c'est sûr que par internet on fait de belles rencontres. Internet rapproche les gens au final. Et puis ça nous permet de lier amitié avec des personnes qui habitent loin de nous ou permet aussi de resserer les liens. Sans internet je n'aurais jamais parlé à ma jtmtusais, à ma sudisteee et à ma mimie ! je serais bien triste sans elles :cry:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 21:38

ah la ville rose,les violettes,j'adore
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Jeu 15 Fév 2007, 21:39

Moi j'aime internet car j'ai fait de belles rencontres, j'en fais, et j'en ferai encore !
J'ai rencontré une personne qui a le double de mon âge mais on a de suite tiltés toutes les deux,
Je l'aime tellement, que j'ai fait Grenoble-Saint Malo cet été pour venir la voir, mais surtout pour rencontré son papa qui me connaissait de nom,
Je savais qu'il mourrerait bientot :cry:
Un mois après ma venue, il est décédé,

Des relations par internet comme celle là sont si importantes pour moi

Ici, aussi j'ai fait de merveilleuses rencontres,
des personnes au grand coeur, j'espère un jour vous rencontrer,
Et surtout ma belle Kinthia , dès que je parle avec elle, je suis envahie d'une douceur et d'une gentillesse indescriptible à dire ! Je n'ai qu'une envie de la protéger, comme une grande soeur ;)
Animateur

par TheCat » Jeu 15 Fév 2007, 21:51

voici plusieurs années, bien avant d'avoir le net a domicile(mais nan, pas ds la prehistoire lol),j'ai decouvert un tchat(si si et pas sur internet).j'ai connu des personnes supers(comme ici), quelques'un sont toujours present ds ma vie(en "virtuel") malgre les années ecoulées et d'autres ont reussi a franchir la barriere du virtuel(un plus que les autres grrrr, attention,je ne regrette pas le fait de l'avoir connu mais c'est un ti peu compliqué.disons que j'ai mes raisons a ce grrrr et ceci est un autre sujet)

comme quoi le "virtuel" peut mener a de jolies choses même pour moi eheh (et je peux vous dire qu'ils ont ramer car il etait hors de question des le depart que je melange cet univers a ma realité.ce n'etait juste qu'un passe temps et de bons delires et discussions)

Le seul bemol est qu'il ne faut pas accorder sa confiance trop vite car comme partout il y a des gentils et des mechants(je ne parle pas pour ici ms pour le"virtuel" en general), apprendre a connaitre car le defaut du "virtuel" est d'aiguiser les sentiments (amitié, attirance, amour).

et c'est si facile pour certains de se cacher derriere un ecran.........
mais parfois ca vaut le coup a 200%
........
.........
voila c'etait la minute serieuse du cat lol
Membre fidèle

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 21:58

disons que par internet on ne vit pas avec les gens. donc on ne les connait pas tant que ça!

quand on les rencontre, on risque d'etre déçu... par les attitudes, la voix, les intonations, le véritable caractère etc...

on n'est pas tout le temps dans des beaux jours et l'avantage c qu'internet, c quand on veut...
Membre de qualité

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 21:59

c'est comme moi,je peux dire que je suis jeune ,jolie,bourrée de talents mais vous n'êtes pas obligées de me croire mais c'est vrai hein les enfants?
carpe diem
Administrateur

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:01

:fouet: :incliner: bien sur maman...
Membre de qualité

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:01

:lol:
Membre de qualité

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 22:04

rouge pivoine a écrit:c'est comme moi,je peux dire que je suis jeune ,jolie,bourrée de talents mais vous n'êtes pas obligées de me croire mais c'est vrai hein les enfants?

je commenterais juste un ti peu :

jeune : on ne peut pas dire que tu sois vieille, tu n'as pas la peau qui pend et tu ne baves pas du moins si on te met docteur mamour je pense que tu baverais quand même ! mais plus comme ça :slurp: que comme une mamie !
jolie : non je dirais tu es belle ma maman !
bourrée de talents oui : tu es une bonne maman, une mère suffisamment bonne comme dirait Winnicott !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 22:05

mais c'est vrai qu'on peut se faire passer pour des personnes que nous sommes pas. On peut faire de belles rencontres comme de mauvaises mais comme partout !

supermimie je t'adoooore

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 22:09

tu as du caca dans les yeux ma fille!ni belle ni jolie mais nature
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 22:10

tu oses dire que la grande kinthia a du caca dans les nyeux ?

Image
Administrateur

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:13

Kinthia a écrit:tu oses dire que la grande kinthia a du caca dans les nyeux ?

oh grande pretresse, sois indulgente envers tes fidèles serviteurs... :roulerire:
Membre de qualité

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:14

suis d'accord avec kin tu es géniale comme maman on n'aurait pas pu rever mieux...
Membre de qualité

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 22:17

tu as les nyeux fatigués!! lol

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 22:10 Sujet du message:
tu oses dire que la grande kinthia a du caca dans les nyeux ?
carpe diem
Administrateur

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:17

pffffffffffffffff
Membre de qualité

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 22:19

:roulerire: moi ça me fait rire,il m'en faut peu
carpe diem
Administrateur

par TheCat » Jeu 15 Fév 2007, 22:22

c'est agreable de vous lire toutes les trois, garder cette complicité qui vous lie...
bonne nuit
bizouille
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 22:23

bonne nuit mon petit chat
carpe diem
Administrateur

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:27

TheCat a écrit:c'est agreable de vous lire toutes les trois, garder cette complicité qui vous lie...
bonne nuit
bizouille

merci the cat ;-)

bonne nuit!
Membre de qualité

par marinette » Jeu 15 Fév 2007, 23:29

moi je suis dans les yvelines aussi! tout comme sassane à a peut-prés 50 km de versailles, non en fait ça doit etre moins loin :mrgreen: jsait po jme rappelle pu :siffle:

:fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Ven 16 Fév 2007, 10:15

ah oui tu es dans les yvelines aussi? cool...
Membre de qualité

par marinette » Ven 16 Fév 2007, 10:45

sassane a écrit:ah oui tu es dans les yvelines aussi? cool...

Oui nous y sommes revenus depuis le mois de novembre :wink: avant nous étions dans le val de marne mais ont été tout seul :cry:

Ici ont a toute notre famille et nos amis!!!

C'est un retour aux sources pour moi, j'ai grandit ici donc je connait bien :topcool:

J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Sam 17 Fév 2007, 21:14

Slt, moi suis d'un petit village typique béarnais, à la campagne, vous connaissez la chanson de Kamini? ce qu'il décrit dedans correspond tout à fait à chez moi, cela dit la vie y est paisible et trés agréable! Mais je vous rassure on a l'eau courante : je dis ça parcequ'un jour, alors que jété en vacances, un jeune homme m'a demandé si on allait chercher l'eau au puit, je crois qu'il m'a pris pour Laura INGALS et a cru que je vivais dans le petite maison dans la prairie!
Membre fidèle

par sassane » Sam 17 Fév 2007, 22:39

t'as l'eau courante, mais ya l'électricité aussi? :lol:
Membre de qualité

par marinette » Sam 17 Fév 2007, 22:46

:roulerire:

moi j'adore la campagne!!! :fullamour:

J'y suis, j'y reste !

par sassane » Sam 17 Fév 2007, 22:48

moi aussi, c un cadre de vie tellement plus agréable!
Membre de qualité

par marinette » Sam 17 Fév 2007, 22:52

oui c'est reposant....et vivifiant :zen:

ma maman vit à un quart d'heure de chez moi, elle a un jardin immense avec derriere une pature pour les vaches (pas à nous les vaches hein :lol: ) et des champs à pertes de vue...ça depayse à chaque fois j'adoooooore!!! :sauter:

J'y suis, j'y reste !

par sassane » Sam 17 Fév 2007, 22:56

ouah faut que tu me dises ou!

le seul inconvénient c que c un peu cher dans le coin... aujourd'hui nous sommes locataires, et on aimerait bien acheter d'ici un an ou 2; mais c difficile de trouver des prix abordables, surtout qu'on est difficile. mon chéri a eu la chance de trouver un appart génial; et du coup on n'a pas envie de baisser niveau cadre de vie...
Membre de qualité

par sassane » Sam 17 Fév 2007, 22:57

je suis allée à paris aujourd'hui et ça faisait des mois que je n'y avais pas mis les pieds. il y avait bien trop de monde à mon gout!

j'étais pressée de retourner dans ma campagne!
Membre de qualité

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message