ange ??

Décryptons vos expériences.

par annabella22 » Jeu 28 Mai 2015, 04:23

Bonsoir , voila il ya quelque jours jai fait un reve etrange . Jetais avec 2 amis quand il on eu l'idée de braquer une station service , moi j'étais a l'arrière je leur ai dit de pas y aller enfin bref... il parte vers la station et la je vois un homme me regarder de loin me fixer un peut comme la premiere fois que jai rever de moi en enfer je voyer un homme lucifer me regarder avec insistance . Il me fixer et je le regarder en lui disant je suis désolé et j'etais triste je voulais absolument rentré car je sais pas pourquoi je savait quil avait venir il fallait que j'aille absolument chez moi . Jai laisser les 2 et je suis rentré chez moi en allant vite sur la terrasse de l'appart a côté de moi et je regarder a l'intérieur qui donnait sur une salle de bain pourritte lol je regarder tout car je savais que jallais le voir et puis a un moment je vous un homme debarqué jai jamais vu un homme aussi parfait aussi beau il avait les yeux d'un bleu qui n'existe pas en couleur de yeux humaine sa cest sur , je le vous venir comme un mannequin super musclés comme dieu les cheveux noir plaqué un peau parfaite un etre parfait un dieu. Je me suis assise parce que jai stressé jetait avec mes chat et jetais un peu plus âgé que maintenant. Il c'est arrêté a côté de moi il ma regarder avec un air style cest pas bien ce que ta fait comme si javait fait un belle betise puis il est parti ou je me suis reveiller je suis pas prete d'oublier ce reve.... je me suis reveiller avec intuition que c'était encore une fous lucifer et je suis bien sur que cest car il ressemble a lucifer qui etait dans mes reves auparavant (jai dait lautre reve ya 5 ans sa me tracasse encore) voila vous en pensez quoi ?
annabella22

par annabella22 » Jeu 28 Mai 2015, 04:24

je voulais mettre ange ou démon
annabella22

par rouge pivoine » Jeu 28 Mai 2015, 13:38

bonjour annabella
je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message