Voyage, date...

Décryptons vos expériences.

par FreDS » Mer 15 Avr 2015, 12:19

Bonjour!

Un rêve un peu confus cette nuit.

J'ai rêvé que je me préparer pour faire un voyage seul. L'idée me plaisais. Comme un besoin de me sentir seul et vivre. J'étais chez moi. Pas de valises en vue, juste cette adrenalinde de savoir que j'allais voyager. Je savais que je partais en avion mais je n'avais pas de destination sure. Londres me revient au subconscient mais je ne sais pas si j en ai rever honnetement.

Ma famille semble être contente que je parte pour pouvoir profiter et vivre ma vie. Ma mère est présente dans mo rève, assise à table. Elle me dis: Tu vas rater ton avion? Pourquoi t'es pas parti? Le temps me sembler être largement suffisant mais en fait non.
Ma mère me dit: Tu as rater ton avion. Regarde ton billet!
Je regarde...je vois 17/ o4. Et la je flippe...je me dis..pas encore! Dans mon rêve on était bien le 17 avril et l'avion sembler être bien parti. Je me suis réveiller avant de savoir si j avais raté l'avion.

J'ai fais déjà plusieurs rêves ou je rate un avion ou un train. Lors des derniers mois, cela me reviens souvent de rever que je prepare un voyage a l'étranger, que je me vois avoir un départ prévu mais qui a du mal à se confirmer. Une fois seulement je me suis vu au Brésil, prés de l'Amazonie.

Grosso modo..j'ai l'impression que je suis à un tournant de ma vie et qu'il faut que je m'y prépare. Et que la fais de quitter ma famille pourra etre une chose à faire pour avoir une vie bien à moi.

La date du 17 avril (vendredi) serait elle annonciatrice d'un évènement à cette date?
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2015, 15:31

bonjour freds
le fait de rater son train ou son avion ce sont des occasions qui sont perdues.Est ce que votre mère est vivante?Là votre famille est contente de vous voir vous envoler.Il est temps de partir,de vivre votre vie.Le 17 avril peut marquer un événement mais pas obligatoirement.
C'est drôle car cette nuit je prenais le train de 7h49 j'étais stressée,mon père m'a accompagnée à la gare.je pleurais car l'heure arrivait j'avais peur d'être en retard et c'est le train qui l'était. Il y a des ressemblances dans nos rêves.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FreDS » Mer 15 Avr 2015, 21:51

Oui, ma mère est en vie. Pour longtemps j'espère.

Ce rêve ne m'a marqué que par ce passage, Je l'ai pris comme ça...comme une opportunité qui va se présenter et qu'il faudra y aller. Avancer sans trop hésiter. Prendre l'envol si je peux dire.

Je doutais du retard de mon départ, car j'étais tranquille chez moi.C'est ma mère qui me confirmait en me montrant mon billet d'avion. J'ai l'impression que ça porrait marquer un déménagement...même si je n'ai aucun plan dans ce sens.

Maintenant--ça pourra être pro ou affectif...pas facile à dire pour le moment. Dans 2 jours j'aurais peut etre des lumières.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Sam 18 Avr 2015, 12:10

Bonjour freds
vous avez eu vos lumières?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FreDS » Sam 18 Avr 2015, 14:06

Rien de spécial hier.

Donc la date semble être peu importante. Il s'agirait je pense d'un avertissement pour que je sois prêt au changement. Lequel? À voir !
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Dim 19 Avr 2015, 07:33

oui je pense aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Lun 20 Avr 2015, 21:02

Bonsoir,
je pense aussi qu'on te dit que tu es prêt pour un nouveau cycle de vie, nouvelle expérience, .Visiblement tu as déjà eu l'occasion et tu ne l as, consciement ou pas, pas amorcé. ...
peut être que sur un autre plan le 17, il s'est enclenché ce nouveau cycle qui se présentera à nouveau a toi :))
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par FreDS » Lun 20 Avr 2015, 22:06

Coincidence ou pas..j'ai depuis quelques jours des envies de nouveauté, de connaitre de nouvelles personnes.

Je pense me remettre à la salle de sport depuis 2-3 semaines...un autre fait de mon envie de bouger.

Je sens comme une obligation de me bouger. Donc...on y va ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par LoRA » Jeu 23 Avr 2015, 13:17

FreDS a écrit:Coincidence ou pas..j'ai depuis quelques jours des envies de nouveauté, de connaitre de nouvelles personnes.

Je pense me remettre à la salle de sport depuis 2-3 semaines...un autre fait de mon envie de bouger.

Je sens comme une obligation de me bouger. Donc...on y va ;)


Je te confirme que les rêves, aussi "immatériels" soient-ils, peuvent avoir des répercutions concrètes dans notre vie! Ils peuvent nous aider à franchir un cap, nous aiguiller, nous mettre en garde...

Ca m'est même déjà arrivé de me réveiller avec en tête (par exemple) une super idée de bricolage, la solution à un problème qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours... Ca paraît dingue sur le coup, mais je pense qu'il faut juste savoir en tirer profit au moment ou ça se produit. Car si on attend trop ou si on doute, généralement les images, sensations etc s'estompent et deviennent inutilisables.
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités