Vers le contenu
par mascote » Dim 13 Mai 2012, 08:31
par antonia » Dim 13 Mai 2012, 10:03
mascote a écrit:Bonjour à tous et toutes,J'ai rêvé que j'étais en voyage genre tour du monde, avec chaussure de randonné et gros sac à dos = peut etre seras-tu confronté a un dilemme, a prendre une grosse décision dans ta vie , pour ta vie future ( d'où " le voyage genre tour du monde en mode gros sac a dos)Je me suis retrouvé dans un village dans un pays de l'Est peut être la Roumanie, ou autre. J'ai rencontré dans les champs des enfants, puis le père de famille.Je crois que je connaissais ce lieu j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette famille, un peu comme si on me l'avait recommandé ou si j'avais vu un reportage télé les concernant.De suite j'étais bien accueilli par cette famille qui me proposait gîte et couvert, et j'avais comme un sentiment de bien être d'avoir trouvé quelque chose. on te rassure, tu n es pas seule Endroit reposant un peu idyllique, les enfants qui jouent dans le champs, le père qui y travaille, pas de voiture, pas d'immeuble, pas de bruit, un accueil chaleureux = Tu seras entouré de personnes de confiance ( cadre idyllique avec les enfants , le papa, la nature , la liberté, et pas de stress ) qui sauront te conseiller, te cadrer et te faire positiverPuis je me retrouve quelques temps avant ou après au même endroit, avec le père, les lieux sont un peu plus délabrés = le dilemme est de plus en plus gros, tu vas devoir faire un choix , ce coté délabré sent " mauvais ", il est toujours aussi accueillant mais moi cet endroit n'est plus mon objectif, je doit me rendre au mont = c est l heure du changement (je ne me souviens plus le nom mais toujours à consonance de l'est genre "TESCU, KESKU") le père me le déconseille = fais attention de ne pas foncer la tete baisser mais finit par m'encourager et me donner un itinéraire sans danger = Heureusement que tu restes a l écoute, tu es toujours ouverte aux bons conseils, tu te sentiras sure de toi car tu seras épauler, tu prendras donc la bonne voie, la bonne décision ( d'où " l itinéraire sans danger )Voilà rêve quelque peu bizarre, je ne viens pas des pays de l'est, je n'y ai jamais mis les pieds, je n'ai pas regardé de film, reportage, ou lut de livre. Mais il est vrai quand ce moment j'ai une envie d'évasion, de nouveau départ peut être un rapport.Merci à vous, et au plaisir de vous relire.
par mascote » Dim 13 Mai 2012, 13:12
par antonia » Dim 13 Mai 2012, 14:24
par candy » Lun 14 Mai 2012, 09:20
mascote a écrit:Bonjour à tous et toutes,J'ai rêvé que j'étais en voyage genre tour du monde, avec chaussure de randonné et gros sac à dos. c'est toi dans ta vie actuel, tu ménes ta vie en toute tranquilité tout en restant attentive à se qui se passe autour de toiJe me suis retrouvé dans un village dans un pays de l'Est peut être la Roumanie, ou autre. J'ai rencontré dans les champs des enfants, puis le père de famille. sur ta route (dans la vie) tu rencontreras de belles ames Je crois que je connaissais ce lieu j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette famille, un peu comme si on me l'avait recommandé ou si j'avais vu un reportage télé les concernant. il te reviendra en mémoire quelque chose que tu sais déja, un peu comme si tu retrouves quelque chose de perdu ou enfoui au fond de ta mémoireDe suite j'étais bien accueilli par cette famille qui me proposait gîte et couvert, et j'avais comme un sentiment de bien être d'avoir trouvé quelque chose.voilàEndroit reposant un peu idyllique, les enfants qui jouent dans le champs, le père qui y travaille, pas de voiture, pas d'immeuble, pas de bruit, un accueil chaleureux.cette "decouverte" t'apportera beaucoup de sérénité et de joie"Puis je me retrouve quelques temps avant ou après au même endroit, avec le père, les lieux sont un peu plus délabrés, il est toujours aussi accueillant mais moi cet endroit n'est plus mon objectif quand tu auras muris ta découverte et que tu auras fait ce que tu dois en faire pour avancer, elle ne te suffira plus et tu auras besoin d'autre chose pour continuer ton ascension dans la vie , je doit me rendre au mont ascension (je ne me souviens plus le nom mais toujours à consonance de l'est genre "TESCU, KESKU") le père me le déconseille mais finit par m'encourager et me donner un itinéraire sans danger.la 1ere découverte que tu fera te permettra d'acceder a une autre plus importante, toujours dans le but de progresserVoilà rêve quelque peu bizarre, je ne viens pas des pays de l'est, je n'y ai jamais mis les pieds, je n'ai pas regardé de film, reportage, ou lut de livre. Mais il est vrai quand ce moment j'ai une envie d'évasion, de nouveau départ peut être un rapport.il te fallait un support à ton reve, ton esprit s'est servi Merci à vous, et au plaisir de vous relire.
par candy » Lun 14 Mai 2012, 09:22
antonia a écrit:Bonjour mascote Alors je ne suis pas experte , je vais juste te donner une mini interprétation !mascote a écrit:Bonjour à tous et toutes,J'ai rêvé que j'étais en voyage genre tour du monde, avec chaussure de randonné et gros sac à dos = peut etre seras-tu confronté a un dilemme, a prendre une grosse décision dans ta vie , pour ta vie future ( d'où " le voyage genre tour du monde en mode gros sac a dos)Je me suis retrouvé dans un village dans un pays de l'Est peut être la Roumanie, ou autre. J'ai rencontré dans les champs des enfants, puis le père de famille.Je crois que je connaissais ce lieu j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette famille, un peu comme si on me l'avait recommandé ou si j'avais vu un reportage télé les concernant.De suite j'étais bien accueilli par cette famille qui me proposait gîte et couvert, et j'avais comme un sentiment de bien être d'avoir trouvé quelque chose. on te rassure, tu n es pas seule Endroit reposant un peu idyllique, les enfants qui jouent dans le champs, le père qui y travaille, pas de voiture, pas d'immeuble, pas de bruit, un accueil chaleureux = Tu seras entouré de personnes de confiance ( cadre idyllique avec les enfants , le papa, la nature , la liberté, et pas de stress ) qui sauront te conseiller, te cadrer et te faire positiverPuis je me retrouve quelques temps avant ou après au même endroit, avec le père, les lieux sont un peu plus délabrés = le dilemme est de plus en plus gros, tu vas devoir faire un choix , ce coté délabré sent " mauvais ", il est toujours aussi accueillant mais moi cet endroit n'est plus mon objectif, je doit me rendre au mont = c est l heure du changement (je ne me souviens plus le nom mais toujours à consonance de l'est genre "TESCU, KESKU") le père me le déconseille = fais attention de ne pas foncer la tete baisser mais finit par m'encourager et me donner un itinéraire sans danger = Heureusement que tu restes a l écoute, tu es toujours ouverte aux bons conseils, tu te sentiras sure de toi car tu seras épauler, tu prendras donc la bonne voie, la bonne décision ( d'où " l itinéraire sans danger )Voilà rêve quelque peu bizarre, je ne viens pas des pays de l'est, je n'y ai jamais mis les pieds, je n'ai pas regardé de film, reportage, ou lut de livre. Mais il est vrai quand ce moment j'ai une envie d'évasion, de nouveau départ peut être un rapport.Merci à vous, et au plaisir de vous relire.Mascote, encore une fois, je suis novice et je fais part de mes intuitions, en quelques sortes aujourd hui je me suis jetée a l eau . Mais ne t inquiete pas, je pense que Candy viendra t aiguiller sur ce rêve Bonne journée a tres vite
par candy » Lun 14 Mai 2012, 09:26
par antonia » Lun 14 Mai 2012, 13:10
par mascote » Lun 14 Mai 2012, 18:52
par candy » Lun 14 Mai 2012, 20:31