rêve de voyage

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mar 26 Jan 2010, 23:47

Bonsoir à toutes et à tous.
Je voudrais savoir ce que signifie de rêver de voyage.
Avant hier j'ai rêvé que je prenais l'avion pour me rendre dans un pays à l'est mais je ne sais plus trop ou.
Et cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais en vacance dans une station balnéaire dans un pays non francophone, avec deux jeunes femmes qui ne parlait pas français.
Voilà je me demande si j'ai besoin de vacance ou si le rêve de voyage peut signifier autre chose.
MErci à tous et à toutes pour vos réponses, et bonne soiree
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 19:28

Bonsoir mascote !

Pour une réponse rapide à ton reve !

Tu as rencontré ou envisage de rencontrer une femme prochainement ?
Celà peut signifier un nouveau dpart dans ta vie actuelle, que je ressentirais plus dans le domaine amoureux, mais possibilité aussi d' une augmentation, ou d' un nouveau poste niveau professionelle, nouveau job enfin un renouveau ...

Dis moi si ca te parle mascote pour que j' aille + loin ...
Désolé pour les autres, je répondrais mais je réponds à ceux qui me viennent tout de suite en tete, et les autres après, et ayant quelques soucis je vais faire de mon mieux pour satisfaire le maximum de monde ..

Amitiées Mascote.
Chris08
 

par mascote » Sam 30 Jan 2010, 09:36

Chris merci pour tout
Effectivement je réfléchis à prendre une nouvelle direction dasn ma vie et sa devient de plus en plus présent dans ma vie. Et oui comme tout célibataire je suis à la recherche de quelqu'un.
Merci pour tout Chris et bon courage à toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 11:03

De rien mascote et bien voilà tu vois il ne fallait pas chercher bien loin ;)
Je me demandais si tu avais trouvé la femme de ta vie, pas encore ! mais ca va venir ne t' en fais pas justement ce reve annonce un nouveau tournant dans ta vie et je te le souhaite positif dans tous les domaines mascote :D

Bon courage à toi, je suis persuadé que tu arriveras à tes fins ;)
Amicalement, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron