reve premonitoire, voyage astral ou reve normal?

Décryptons vos expériences.

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 02:01

Bonjour, ses derniers temps il y a plein de choses qui marrivent(la capacitée de voir autour de moi les yeux fermés meme voir a distance une personne, telequinesie, telepathie, empathie,clairvoyance meme que quand je dit qu'il arette de pleuvoir par coincidence il arette de pleuvoir meme chose a l'inverse, prémonitions et ma perception de la vie a beaucoup changer depuis.

Depuis quelques temps environ 1 mois jai rever environ 4 fois que je lévitais dans les airs et pourtant cela semblais etre parreil que mes reves prémonitoires, je le ressentais vraiment et je me concentrais pour le faire meme a l'age de 13 ans sa ma arriver une fois et j'etais unpeu grassouillet mais dans mon reve j'avais lapparence que jai aujourdhui. Donc j'aimerais savoir si cela est un simple desir dans mes reves ou c'est vraiment un don du ciel qui m'a été donner. Pourtant mon reve semblais si réel et les personnes qui étais avec moi dans mon reve semblais le percevoir comme si cetais normal que je fais sa.

Donc ma question est est-ce un reve prémonitoire un voyage astral ou c'est juste le fruit de mon imagination ou Je lévitais pendant mon someil et sa ma fais voir dans mon reve?
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par sapho » Mar 29 Juil 2008, 14:40

Bonjour baggy

avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ce serait sympa de nous faire une petite présentation de toi dans le post prévu à cet effet (haut du forum) et de signer la charte par la même occasion :wink:

Avant de répondre à ta question sache qu'il n'y a pas de don donné du ciel, chacun a la possiblité et la liberté de développer des capacités psychiques. le tout est de travailler dessus, c'est comme tout (lecture, sport, musique...). D'autres avancent avec plus de facilité que d'autres, à chacun son rythme.

Concernant ton cas particulièrement je pense que tu as toi même la réponse à ta question. Il faut que tu te fasses confiance. personnellement je pense comme toi. ce serait bien que tu travail sur toi pour maitriser et comprendre ce qui t'arrive. par exemple prendre quelques minutes dans la journée pour méditer. je vais bientôt mettre sur le forum un exercice de montée en vibration qui est bien pour s'initier à la voyance.

j'espère que cette réponse a pu t'aider.
à bientôt
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 17:50

Merci pour ta réponse mais je savais deja tout sa et je le pratique mon 15 min de méditation par jour meme si jai de la difficulter a metre mes pensés de coté.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités