Aide à l'interprétation pour la TRIADE

Discussions sur les supports divinatoires.

par Fleur-de-Lotus » Lun 06 Avr 2015, 23:46

Bien le bonsoir chers tous !

Je tente ma chance sur un nouveau post, parce que le gros dédié à la Triade est laissé pour compte depuis belle lurette ^^
J'ai effectué un tirage concernant l'évolution d'une relation amoureuse, très récente et instable au passage, avec le tirage en triangle. Certaines choses me paraissent claires mais j'ai un petit souci concernant un recouvrement. Du coup si je pouvais avoir des avis sur l'interprétation ce serait top ...

1 : Sagesse (9)
2 : Femme (25), recouverte par Message et Choix
3 : Voyage (36), recouverte par la Fusion
4 : Porte (7), recouverte par la Tentation

Il y a plusieurs références à l'étranger, avec le Message, le voyage notamment. D'ailleurs Voyage et Porte parlent d'un déménagement à l'étranger. L'un des deux partenaires de la relation est effectivement étranger.
Ce qui me gêne le plus c'est la Porte avec la Tentation, que j'ai du mal à cerner ...

Des idées pour cette dernière position ? (et éventuellement pour le reste du tirage d'ailleurs si cela vous fait plaisir :D)

Merci

:fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par mllealex41 » Mar 07 Avr 2015, 11:39

coucou :)

je vais essayer de t'aider même s'il est plus facile d’interpréter notre propre tirage que celui des autres. ( je trouve).

Pour commencer, je pense que la sagesse signifie que tu doit réfléchir à la situation. Voit tu un avenir possible avec cet homme? un moyen d'arranger les choses?

Il va être question que tu as déjà la réponse à ta question au fond de toi, maintenant il va falloir choisir... ou continuer dans cette voie ou tout arrêter.

Le voyage évoque un voyage mais peut aussi parler d'une nouvelle rencontre qui te mettra en couple.

Enfin la porte avec la tentation, tu laissera cet homme pour un autre.

Ton tirage me fait plus penser que tu vas faire une nouvelle rencontre dans laquelle tu t'engageras.

Après je le redit, j'ai du mal à interpréter le tirage des autres. J'espère néanmoins avoir pus t'aider. Bonne journée :)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Fleur-de-Lotus » Mar 07 Avr 2015, 20:20

Bonsoir Alex :)

Merci pour ton aide ! C'est vrai que ton interprétation est cohérente, peut-être que je reste trop collée à la situation pour voir les choses sous cet angle de moi-même. Cela dit, l'autre homme est un peu hors de la relation d'origine, alors je ne sais pas si cela fait vraiment foi ...

Mais c'est intéressant et je retiens !! :)
Par contre la Tentation je ne la vois pas comme positive ... Du coup est-ce que la prochaine rencontre serait aussi une mauvaise idée, ou rien à voir ? :/
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par mllealex41 » Mar 07 Avr 2015, 21:47

Honnêtement, je ne sais pas, pour moi il est juste indiqué qu'il y à un nouveau départ.

Je te rassure, on est tous pareils je crois ^^
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Fleur-de-Lotus » Dim 12 Avr 2015, 20:48

Je remonte le sujet

J'ai été interpellée par l'interprétation de MlleAlex, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis, si c'est possible ^^

Oui oui la chieuse j'assume xD
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Mer 15 Avr 2015, 18:58

Je voudrais pas jouer le c..eur mais où est ta cinquième carte de ton tirage en croix je suppose ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Mer 15 Avr 2015, 20:55

Salut Adso !
C'est le tirage en triangle, pas le tirage en croix ^^ il n'y a que 4 cartes dans celui-là :)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Dim 19 Avr 2015, 09:54

Fleur-de-Lotus a écrit:Salut Adso !
C'est le tirage en triangle, pas le tirage en croix ^^ il n'y a que 4 cartes dans celui-là :)


En Triangle, c'est Génial faut que je regarde ça. Merci jolie Fleur de Lotus :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Jeu 23 Avr 2015, 02:05

Et bien de rien Adso ;)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron