tenir un homme par les testicules LOL

Décryptons vos expériences.

par fouineuse » Dim 22 Mar 2015, 13:06

coucou tout le monde,

rêve actif cette nuit mais ça change de fantômes !!! Un asiatique, qui devait être je pense un chercheur de tete devait me tuer. J'étais dans une maison avec ma mère et la façade était toute vitrée. Il a pris un revolver avec 3 balles en disant qu'il ne fallait pas avoir peur d'en utiliser, 3 vaut mieux qu'une et s'est dirigée vers moi. Voyant et entendant la scène, je me suis cachée derrière le lit, il a tiré mais je me surélevé un peu pour les éviter. me croyant morte, il est parti.

Une voiture de police stationnée devant la fenêtre de cuisine (toute petite) était la. j'ai dis a ma mere de ne pas parler car si il m'entends il reviendrait et elle m'a dit qu'il était dedans et surveillait. Ma mère faisait des crêpes je crois.

Je me suis ensuite retrouvée dans un immeuble, avec pleins de porte et dans une des portes ( la première que j'ai ouverte) beaucoup de monde autour d'une table comme en meeting. Rassurée en me disant qu'il y avait des témoins.... Mais en continuant les couloirs et les portes, je suis tombée sur une porte écris " carnet de la miss". En l'ouvrant, j'ai compris que c'était le bureau de mon tueur, la miss était moi !!!

J'ai parlé avec du monde de la bas, j'avais apparemment 2 amis dont un de la police habillé en cicil me disant que si il me trouvait il me tuerait a coup sur.
Je suis retournée dans la première porte, les gens étaient toujours la et je suis tombée sur mon tueur !! Il était très surpris que je sois encore vivante... de rage, il a sorti un sabre ( ou une épée enfin un truc qui tranche :mdr: ) et a commencé a m'attaquer. Combat difficile mais pour l'Arrêter j'ai du lui faire un trou dans les testicules et je tirais dessus. ( l'expression tenu par les cou..lles) étaient celles la :mdr:

On a fait un pacte que je lui laissais la vie sauve, et lui la mienne sinon je le tuais maintenant sur place. il a accepté, donc me voilà tranquille et fin du rêve...
Qu'en pensez vous ?
bon dimanche
Sage

par candy » Lun 23 Mar 2015, 10:20

Tu m'étonnes que tu sois fatiguée le matin. ... faut que je relise. Beaucoup d éléments :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par fouineuse » Ven 27 Mar 2015, 16:41

bon je n'ai ni revu Jackie Chan, ni cet homme esprit... on verra si j'ai une suite mais je ne me suis rarement sentie si fatiguée. et pourtant !!!!
Sage

par candy » Ven 27 Mar 2015, 17:04

Désolée je ne suis pas très inspiré on dirait. Mais toi tu en penses quoi ?
Peut être régles tu des choses tout simplement. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par fouineuse » Ven 27 Mar 2015, 21:24

celui la je ne sais pas, mais la suite avec l'entité, je dirais un homme, amoureux de moi. qui n'est pas bon, mais pas mauvais dans le sens diabolique. ses sentiments pour moi fait qu'il se me fera pas de mal.
mais je dois néanmoins le faire passer de l autre coté.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message