merci

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par titine62 » Ven 27 Fév 2015, 07:34

bonjour
je me suis inscrite en janvier 2014.J'étais dans une période assez difficile et lorsque j'ai relu certains de mes post je me suis fait peur !je ne me suis pas reconnue !je crois avoir touché le fond et heureusement je n'ai pas été jusqu'à en finir!
merci simplement d'avoir été là ,à me lire et ne pas me juger parce que je n'arrivais pas à remonter! :zarbi:
je vais mieux aujourd'hui ,j'ai repris confiance ,je reste hypersensible mais j'arrive à me protéger parfois en étant un peu égoiste peut être mais nécessaire!
la force revient en moi ...donc je vais pouvoir être plus positive lorsque je posterais et si le doute revient ...je sais que vous êtes là!
merci
titine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2015, 09:12

Bonjour titine
bon courage pour la suite,le roue tourne. :D :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par candy » Ven 27 Fév 2015, 09:41

Titine :D
il parait que la personne la plus importante c'est soi! Il n'y a pas d égoïsme la dedans.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 10:44

Je suis totalement d'accord avec candy ! Parfois il faut être égoïste, il faut penser à soi car rares seront les personnes à te dire que tu ne prends pas assez soin de toi et que tu devrais prendre du temps pour toi. Parfois, ça fait du bien de tout couper et de se recentrer :zen:

On apprend tous de nos erreurs. Tu as changé titine et tu t'en rends compte. C'est dans les moments négatifs qu'on apprend énormément sur nous !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message