prédictions 2015

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Tristan » Ven 05 Déc 2014, 07:56

Comme certains le savent, la voyance est l'un de mes sujets de recherches.
Je vais d'ailleurs approcher un groupe d'études parapsy et je trépigne d'impatience. Suivant le retour après mon premier rdv, je développerai cela un peu plus ici.

Depuis de longues années, je fouille les prédictions ci et là. Celles pour 2015 sont noires. Je n'en ai jamais vu d'aussi pessimistes, voire pires...

Je serais intéressé d'avoir celles des voyants du site.
Allez, on se mouille !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par titine62 » Mar 09 Déc 2014, 07:30

bonjour

alors moi je ne suis pas voyante mais j'ai lu les prédictions 2014 et j'ai été bluffée alors je suis pressée de lire celles de 2015!
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Kinthia » Mar 09 Déc 2014, 13:38

Je m'y pencherai quand le vent arrêtera de souffler. Mais il y aura de l'actualité "chaude" pour Renaud !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 09 Déc 2014, 17:52

Kinthia a écrit:Je m'y pencherai quand le vent arrêtera de souffler. Mais il y aura de l'actualité "chaude" pour Renaud !!!

Quand le vent arrêtera de souffler ? On dirait un message codé ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Calex29 » Mar 23 Déc 2014, 12:54

L'actualité semble mettre en évidence que la violence n'est plus à notre porte mais dans présente dans nos vies : les drames de Jouet les Tours, Dijon et Nantes ??? Premiers avertissements, cas isolés... Je ne crois pas à cette dernière hypothèse :nan:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kays. » Jeu 25 Déc 2014, 05:05

C'est fou tout ce qui se passe aux États-Unis avec ces jeunes hommes noirs tués par des policiers blancs. La tension est vive. Je me demande comment cela va évoluer en 2015. Il faudrait sincèrement trouver une solution.
Kays.
 

par Flowerssss » Jeu 25 Déc 2014, 10:19

même ressentis que Calex.... la violence est bien là.... on met en place le plan vigipirate mais à mon avis il y aura d'autres drames comme ceux de ces dernières semaines.....
C'est vraiment horrible.... mais à notre niveau je vois pas trop ce qu'on peut faire....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Ven 26 Déc 2014, 23:54

idem... de plus en plus de violence, d'inégalités et d'incivisme, dues au laxisme des gouvernements qui se sont suivis et ont laissé faire. un retour de boomerang dans la face de hollande... gros déboires politiques, mais ça on a l'habitude en France. le navire coule et les français écopent.
mouais, 2015 sur la même lignée que 2014 avec plus encore de haine, de rancune, de rancœur, mais en même temps on sent que les gens se rendent compte qu'en se serrant les coudes, en s'entraidant c'est moins dur.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Lun 05 Jan 2015, 22:06

Et bien moi je suis plus que flippée, c'est d'ailleurs pour cela que je passe par le site ce soir, je suis justement venue voir s'il y avait des prédictions pour 2015.

Alors pardonnez-moi si je me décharge ici et j'espère que l'an prochain ou les années après je pourrais dire que je m'étais bien plantée.

On ressent une pesanteur, franchement ça va péter, j'ai l'impression de le sentir aussi, que c'est imminent. En bon français chauvin, nous sommes encore penchés sur notre nombril mais c'est au niveau mondial que ça va péter et nous allons être dedans nous les français.

On nous parle de bêtises aux infos sans nous parler de l'essentiel, on nous voile la face, nous allons pour la plupart être pris par surprise de ce qui se trame dans l'ombre.

La Russie guette la chute des USA, la chute du Dollar qui na va pas tarder à arriver, entraînant la chute de l'Euro.
La France va être plongée dans une situation semblable à la Grèce, le gouvernement sera toujours aussi incompétent. Ce qui se trame derrière tout ça en plus d'une situation alarmante au niveau économique pour la France et par conséquent au niveau social etc c'est que la Russie s'est associée dans l'ombre avec les chinois pour écraser les USA et ça va se passer en Europe, oui je parle bien de guerre. D'ailleurs il y a quelques mois quand on parlait de l'Ukraine les USA ont déclaré la guerre à la Russie et on n'en parle plus... alors on se dit que tout ça a lieu ailleurs, qu'ils doivent régler leurs comptes en syrie etc... et bien non...
Les chinois et les russes vont progresser vers l'occident et envahir la france.

Je ne sais pas si ça sera en 2015 mais d'ici 2017 surement, dès 2015 le Dollar va se casser la figure, tout notre système va être remis en question, l'europe, la sécurité sociale....
La nuit j'ai des images de bombardements, de Paris en feu, de pillage, de français qui crèvent de faim, qui dorment dehors, oui en france... vous allez me prendre pour une folle avec ce que j'écris.
Certains vont devoir survivre. Je vois des morts, je vois la maladie, la pauvreté, je vois les comptes des particuliers pillés, vidés à leur insue, idem pour leurs biens, je vois de la violence pour trouver de la nourriture, terrible, depuis le week-end dernier je suis angoissée, j'ai peur, je n'avais pas ça avant.

Par curiosité j'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé des prévisions qui correspondent à tout ça, beaucoup de choses s'entrecoupent et franchement ça craint...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Tristan » Mar 06 Jan 2015, 02:07

Des prédictions parler exactement de ça... mot pour mot. D'autres n'osent entre dans le détail en précisant toutefois être inquiets.

D'autres encore sont plus soft.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mer 07 Jan 2015, 09:31

Au moins tu as essayé Pierredelune, c'est bien.

Si les Chinois et les Russes progressent en France, c'est simplement parce que la porte leur est ouverte. Les investissements étrangers sont nombreux et aucune priorité (ou très faible) est faite aux capitaux Français. Je suis pas économiste (et heureusement !), mais ça pue à plein nez la perte d'emploi de nombreuses personnes ça... Bien sûr que ça va entraîner la misère, la colère ... Mais beaucoup sont encore des moutons et ne croient que ce que les médias montrent. Les choix politiques vont avec : beaucoup pensent qu'en France il y a 2 partis : la gauche et la droite...
Un petit coup de révolution ne ferait pas de mal mais beaucoup de Français regardent encore trop leur nombril...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mer 07 Jan 2015, 15:23

Acte 1. Entamé.
La suite va malheureusement sûrement arriver.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Jeu 08 Jan 2015, 12:35

C'est ce que je disais à ma maman hier. J'étais sûre qu'il y aurait une autre personne pour prendre la suite... Ca a pas loupé.

Mais, ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils sont en train de mettre peu à peu les pièces du puzzle à se rassembler et que le soulèvement ne tardera pas à exploser en pleine face. On va se retrouver en guerre tôt ou tard. L'amalgame va vraiment gonfler et le FN va semer, semer...

Je voulais faire les prédictions cet après-midi mais j'ai peur d'être "parasitée". Il y a beaucoup de passages et des âmes en souffrance qui se "réveillent".

Je vais voir ce que je peux faire ce week-end.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 08 Jan 2015, 13:27

Courage Kinthia.
Hâte de les lire.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par FreDS » Jeu 08 Jan 2015, 14:36

Entre toutes les conséquences de ces actes barbares, une autre se profile et risque de plonger la France dans un chemin encore plus sombre: le FN au pouvoir!

Le FN va gagner en votes à cause de ces actes de barbaries. Malheureusement, ces 2 premiers épisodes ne sont que le début. J'ai bien peur qu''un grand coup se prépare dans les prochaines heures ou jours.

La France temble, la France s'unie...c'est le début du calvaire. La guerre de religions va gagner une nouvelle forme.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2015, 15:40

ce n'est pas une guerre de religion,le terrorisme n'en n'a pas.Ils se réclament de l'islam c'est différent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pierredelune » Jeu 08 Jan 2015, 20:02

D'après ce que j'ai écrit on aura à craindre bien plus que le FN... Avec les événements des derniers jours je ne sais pas si ce que j'ai vu c'était la Russie ou l'Etat Islamiste mais j'avais bien des images de Guerre en France, à mon avis ça va aller crescendo et bien qu'on ait l'impression que les personnes recherchées soient 2pauvres types isolés, va y avoir quelque chose de plus grand. Un attentat touchant la population, la masse, ça collerait avec des images que j'ai vu de Paris.

L'autre jour je vous avais épargné tous les phénomènes météo en cascade, la nature va vouloir reprendre ses droits, comme "se venger" de nous.
Mais ça va entraîner une prise de conscience (ça ça sera positif), de toutes façons on sera au pied du mur car nous serons responsables de ces bouleversements de par notre façon de vivre et de consommer, il va falloir changer (et ça ne sera pas tout de le dire comme jusqu'à présent).

Va sans doute y avoir un tsunami au moins aussi important que celui à l'origine de Fukushima, vague en Indonésie etc, Après avec ce que j'ai lu aussi à droite et à gauche: de l'eau en france, tremblements dans le sud, hiver très froid (Sibérien), été très chaud, ouragan aux états unis (New York).

Il est à craindre que le Japon disparaisse je ne sais pas si ça sera cette année (englouti).

Pour certains des événements dont j'ai parlé c'est imminent, je dirais avant Mars.
Et franchement le FN c'est du pipi de chat si on en vient à avoir une guerre civile en France , j'ai eu des images de militaires qui intervenaient contre des manifestants français car la police c'était pas suffisant et si jamais les images de guerre que j'ai eu c'est du fait de l'Etat islamiste qui frapperait au hasard sur les français à la façon de ce qui s'est passé hier chez Charlie Hebdo à coup de kalachnikov et bien on a du souci à se faire...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Tristan » Ven 09 Jan 2015, 00:11

Je valide après mes discussions ou lectures...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Ven 09 Jan 2015, 22:21

après ces menaces terroristes qui planent sur le monde occidental, que ressentez-vous?
Kays.
 

par Pierredelune » Sam 10 Jan 2015, 13:00

Euh... il suffit de relire... Tu as l'impression que ce que j'ai écrit est arrivé ???

Selon moi ça va être l'escalade et ces derniers jours nous avons eu un avant goût de ce qui nous attendait.

Personnellement je crains les regroupements de ce week-end qui pourraient être des cibles idéales, tous les RDV sont écrits sur les réseaux sociaux: heures, dates, lieux, c'est une belle perche tendue... Voire même une invitation... Les français sont solidaires, ils disent qu'ils sont Charlie, qu'ils ne sont pas effrayés, ça ne peut que provoquer un peu plus l'Etat Islamique à s'en prendre cette fois-ci aux civils.

Je soutiens la démocratie et la liberté d'expression mais je ne me déplacerai pas dans ces regroupements (mais libre à chacun de faire ce qu'il veut).

Il y a aussi les français qui font l'amalgamme de ce qu'il s'est passé avec la religion et les Musulmans (genre "tous dans le même sac") et qui n'ont pas l'intelligence de faire la part des choses, je crains les débordements...

Alors que les 3personnes (forcené de Vincennes et les deux frères de l'attentat de Charlie Hebdo) ont été tuées hier soir je ne suis pas plus rassurée.

Paradoxallement hier alors que Hollande et Valls nous invitaient à nous rassembler, Hollande a aussi dit que les menaces d'attentats se multipliaient...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kays. » Sam 10 Jan 2015, 14:37

Pardon... :oops:
Kays.
 

par Kinthia » Mar 13 Jan 2015, 14:13

FreDS a écrit:Entre toutes les conséquences de ces actes barbares, une autre se profile et risque de plonger la France dans un chemin encore plus sombre: le FN au pouvoir!

Le FN va gagner en votes à cause de ces actes de barbaries. Malheureusement, ces 2 premiers épisodes ne sont que le début. J'ai bien peur qu''un grand coup se prépare dans les prochaines heures ou jours.

La France temble, la France s'unie...c'est le début du calvaire. La guerre de religions va gagner une nouvelle forme.


Quelqu'un me disait justement qu'Hitler est arrivé au pouvoir dans des circonstances assez similaires. Sur fond de crise économique et de déperdition.
La vie n'est qu'un cycle et il n'est pas improbable qu'une blonde FN monte au pouvoir un de ces 4 !

Il est "intéressant" de noter également comment, insidieusement, les "médias" commencent à dire le mot "guerre".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 13 Jan 2015, 14:14

rouge pivoine a écrit:ce n'est pas une guerre de religion,le terrorisme n'en n'a pas.Ils se réclament de l'islam c'est différent.


Il est peut-être temps pour les Musulmans de trouver des solutions parce que tous ne sont pas des terroristes mais l'amalgame se fait consciemment ou inconsciemment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 13 Jan 2015, 14:16

Pierredelune a écrit:D'après ce que j'ai écrit on aura à craindre bien plus que le FN... Avec les événements des derniers jours je ne sais pas si ce que j'ai vu c'était la Russie ou l'Etat Islamiste mais j'avais bien des images de Guerre en France, à mon avis ça va aller crescendo et bien qu'on ait l'impression que les personnes recherchées soient 2pauvres types isolés, va y avoir quelque chose de plus grand. Un attentat touchant la population, la masse, ça collerait avec des images que j'ai vu de Paris.

L'autre jour je vous avais épargné tous les phénomènes météo en cascade, la nature va vouloir reprendre ses droits, comme "se venger" de nous.
Mais ça va entraîner une prise de conscience (ça ça sera positif), de toutes façons on sera au pied du mur car nous serons responsables de ces bouleversements de par notre façon de vivre et de consommer, il va falloir changer (et ça ne sera pas tout de le dire comme jusqu'à présent).

Va sans doute y avoir un tsunami au moins aussi important que celui à l'origine de Fukushima, vague en Indonésie etc, Après avec ce que j'ai lu aussi à droite et à gauche: de l'eau en france, tremblements dans le sud, hiver très froid (Sibérien), été très chaud, ouragan aux états unis (New York).

Il est à craindre que le Japon disparaisse je ne sais pas si ça sera cette année (englouti).

Pour certains des événements dont j'ai parlé c'est imminent, je dirais avant Mars.
Et franchement le FN c'est du pipi de chat si on en vient à avoir une guerre civile en France , j'ai eu des images de militaires qui intervenaient contre des manifestants français car la police c'était pas suffisant et si jamais les images de guerre que j'ai eu c'est du fait de l'Etat islamiste qui frapperait au hasard sur les français à la façon de ce qui s'est passé hier chez Charlie Hebdo à coup de kalachnikov et bien on a du souci à se faire...


Je partage assez ta "vision" Pierre de lune.
Le FN effectivement, c'est rien à côté de ce qui nous attend. Je pense que malheureusement, il est à craindre que les attentats ne reprennent... C'est une accalmie. Il y a beaucoup de violence ces derniers temps. Qu'elle soit verbale ou physique.

J'ai envie de dire que ça serait bien que la nature reprenne ses droits et nous afflige une bonne raclée dans la gueule. Beaucoup sont encore trop nombrilistes et ne pensent pas à l'impact causé par leur façon de vivre/consommer...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 13 Jan 2015, 14:22

Pierredelune a écrit:Euh... il suffit de relire... Tu as l'impression que ce que j'ai écrit est arrivé ???

Selon moi ça va être l'escalade et ces derniers jours nous avons eu un avant goût de ce qui nous attendait.

Personnellement je crains les regroupements de ce week-end qui pourraient être des cibles idéales, tous les RDV sont écrits sur les réseaux sociaux: heures, dates, lieux, c'est une belle perche tendue... Voire même une invitation... Les français sont solidaires, ils disent qu'ils sont Charlie, qu'ils ne sont pas effrayés, ça ne peut que provoquer un peu plus l'Etat Islamique à s'en prendre cette fois-ci aux civils.

Je soutiens la démocratie et la liberté d'expression mais je ne me déplacerai pas dans ces regroupements (mais libre à chacun de faire ce qu'il veut).

Il y a aussi les français qui font l'amalgamme de ce qu'il s'est passé avec la religion et les Musulmans (genre "tous dans le même sac") et qui n'ont pas l'intelligence de faire la part des choses, je crains les débordements...

Alors que les 3personnes (forcené de Vincennes et les deux frères de l'attentat de Charlie Hebdo) ont été tuées hier soir je ne suis pas plus rassurée.

Paradoxallement hier alors que Hollande et Valls nous invitaient à nous rassembler, Hollande a aussi dit que les menaces d'attentats se multipliaient...



Tout à fait d'accord !!
Et encore, nous ne savons pas tout ce qui se passe, nous ne savons qu'une toute petite partie de l'iceberg. J'entends des dents qui claquent, des gens qui toussent... Va y avoir encore une histoire de prisonniers. J'ai le goût du sang dans la bouche.
Ce n'est pas parce que les 3 forcenés ont été arrêtés qu'on ne craint plus rien.

Malheureusement, pour moi (et ça n'engage que moi), la marche "Républicaine" de dimanche a été un trop grand fourre-tout. C'était pour rendre hommage aux morts, pour faire vivre la liberté d'expression, pour dire que les Musulmans ne soutiennent pas les terroristes, pour dire tout en fait. C'est pour ça que ça a rassemblé autant de monde. Il y a eu divers messages de relayés. Fatalement, les Français se sont reconnus dans certains. Néanmoins, je salue toutes les personnes qui ont fait l'effort de manifester et de montrer qu'on "résiste".
Nombre de personnes disent également qu'avant l'attentat, Charlie Hebdo était déjà en souffrance, avait fait des appels aux dons divers et que ça n'avait pas fonctionné ou très peu. Là, Charlie Hebdo est devenu un emblème, une case "fourre-tout". Il a fallu des morts pour que le gouvernement débloque de l'argent et leur propose une somme astronomique pour qu'ils continuent d'exercer. Mais comment continuer d'exercer après ce massacre ?
Il est néanmoins important de souligner que le journal Libération a été là pour les soutenir avant et après...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 13 Jan 2015, 23:20

Malheureusement, il manque à 99% des Français une culture géopolitique véritable (et pas celle exposée) qui changerait énormément le comportement de nos concitoyens.
C'est bien triste...
Car cette affaire, aussi terrible soit-elle, n'est pas si simple que ça.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2015, 08:07

je fais partie des gens qui ne s'intéressent pas à la politique.je vote,je lis les programmes des candidats mais je fuis les débats,je ne regarde aucune émission politique.ça me passe par dessus la tête.Les politiques pour moi ne sont pas très honnêtes,ils travaillent pour eux et leurs copains,ça n'engage pas à les suivre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Mer 14 Jan 2015, 10:40

Politique et géopolitique sont deux choses bien différente.s Le cirque politique permet de cacher les réels intérêts géopolitiques. Et le manque de connaissance des citoyens fait qu'ils sont plus aisément manipulables.

Ce qui s'apprête à découler -comme par hasard- de ce terrible drame va passer comme une lettre à la Poste. Sans celui-ci, les gens n'auraient pas accepté.
Guerre en Syrie, restrictions des libertés à l'intérieur du pays, liberté d'expression à géométrie variable...

J'ai une pensée encore plus émue pour les victimes :(
Dernière édition par Tristan le Jeu 15 Jan 2015, 00:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par adsodemelk » Mer 14 Jan 2015, 21:18

Tout cela me fait froid dans le dos. Du fond du cœur et sans aucune animosité contre vous, j'espère que cela n'arrivera pas :(
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Tristan » Jeu 15 Jan 2015, 00:50

adsodemelk a écrit:Tout cela me fait froid dans le dos. Du fond du cœur et sans aucune animosité contre vous, j'espère que cela n'arrivera pas :(

Faudrait éviter oui. Car il s'agirait d'une vraie guerre mondiale. Aux effets et conséquences bien dramatiques...

Faut pas voir en noir. Espérer. Vivre et dire qu'à notre niveau on est bien impuissants.
Mais nos fossoyeurs sont au ministère et à l'Élysée. J'étais contre la manif. Solidaire de la liberté d'expression. Mais pas de tout ce cirque et cette manipulation des masses.
Je suis triste.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 18 Jan 2015, 12:56

Si la marche a aussi bien "cartonné" c'est simplement parce que ça a été un fourre-tout mémorable. Certains défilaient pour la liberté d'expression, d'autres pour rendre hommage aux victimes, d'autres pour être solidaires de la masse, d'autres pour les valeurs républicaines et j'en passe. Je n'y suis pas allée non plus, même si l'envie y était.
On ne sait pas l'envers du décor. Il y a des choses qu'on ne saura jamais. Je reste convaincue que certains éléments de l'enquête resteront dans un fond de tiroir.
Il ne faut pas oublier qu'Hitler est arrivé au pouvoir sur un même fond : dépression économique, crise morale ... On est en plein dedans.

Je pense que les pièces du puzzle sont en train de s'assembler une à une et que tôt ou tard ça va péter. Ca gronde... Ca grouille... Mais quand ça pétera, il faudra tous partir. Il n'y a qu'à voir, les journalistes sèment petit bout par petit bout le mot "guerre". La récolte arrivera.

Je manque de temps mais je m'occuperai de ces prédictions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Lun 19 Jan 2015, 14:53

Plusieurs dirigeants de d'autres pays qui étaient là pour la liberté d'expression à cette marche sont eux-mêmes des oppresseurs de la liberté d'expression dans leur pays d'origine....Curieux.
Kays.
 

par Kinthia » Ven 30 Jan 2015, 09:00

Kays. a écrit:Plusieurs dirigeants de d'autres pays qui étaient là pour la liberté d'expression à cette marche sont eux-mêmes des oppresseurs de la liberté d'expression dans leur pays d'origine....Curieux.


Effectivement Kays, excellent paradoxe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 30 Jan 2015, 10:45

Bon, bah, comme on dit, vaut mieux tard que jamais... J'ai préféré attendre d'être moins "perturbée" par les derniers événements pour être plus "neutre", du moins aussi neutre que je peux l'être dans ces circonstances.

Alors, à mon échelle voici ce que je peux en dire...

Niveau national en vrac :

J'éprouve présentement un désintérêt total pour le couple Gayet/Hollande. Manquerait pu qu'elle tombe enceinte... En tout cas, je ressens une dérision, un besoin de les tourner à nouveau en ridicule, un besoin de rire de choses légères dans un contexte compliqué.
Je ressens aussi un budget ric rac et pourtant pas de retraits de privilèges énormes pour les députés/sénateurs qui continueront à s'en mettre plein les poches pendant que la population souffre. Pour autant, les gens continuent de râler mais rien n'est fait. Mai 68 n'est pas pour demain.
Je pense à une promesse financière de l'Etat qui ne sera pas tenue.
Un contexte morose et pourtant une envie de rire. Contradictoire...
Un film qui sort avec des acteurs vraiment pas connus (du moins notoriété toute relative) et pourtant qui fait un carton après avoir soulevé bien des déboires administratifs, financiers...
Incendie dans un entrepôt de la Courneuve (93) suspect.

Les cartes penchent pour ceci niveau national :
Il y a sans doute une mauvaise gestion car le premier semestre semble plus favorable à divers points de vue. Le second semestre il y a l'idée d'une restriction budgétaire (entre autre), l'idée aussi que le gouvernement doit se serrer la ceinture et doit montrer "l'exemple". Il semble aussi que la grogne monte, que des comptes soient à rendre et que finalement, Hollande décide de revoir sa position. Il y aura beaucoup moins de libertés. Certaines décisions devront être publiques, il y a moins de marge de manœuvre du gouvernement. Il y a aussi l'idée d'une collaboration nécessaire (voire obligatoire?) avec une femme d'origine étrangère ?
Déception sentimentale pour Hollande, une femme prend de la distance.
C'est la débandade politique. Beaucoup d'agressivité, à nouveau des coups bas, des personnes qui se désolidarisent ...
Nouvelles actions de blocage. Communications placée sous le signe de Pluton, indice de retards, frustrations, déceptions... Problèmes financiers mais soutien de pays étrangers "amis" pour rétablir un équilibre.
Nouveau redémarrage politique favorable à la France. Besoin de nommer des personnes avec autorité naturelle et bonne réputation.
Excès de table pour Hollande. Traitement pour Mme Gayet favorisant la fécondité ? Concrétisation dans le couple Hollande/Gayet.
Echanges houleux entre la France et les pays voisins, gouvernement qui se barre en cacahuète. Aucune harmonie ni possibilité de se mettre d'accord. C'est la débandade.
Doutes de Mme Gayet qui ira de désillusion en désillusion, elle en deviendra agressive. Instabilité régulière.
Les banques grincent des dents et font tout pour éviter de payer, certains se fourvoient à leur obligation, retards de paiements ... Faillites en chaîne, dépôts de bilan. Lagarde devra se positionner assez rapidement et trouver des solutions. La branche politique de l'économie sera mise sous pression.
Projets de communication, d'échanges, d'innovation qui sont abandonnés, faute de réussite. Ca ne mord plus. Crise de confiance assez profonde.
Beaucoup de violence, de personnalités politiques qui se renvoient la balle sur leur responsabilité. Personne ne veut se responsabiliser. Certains fuient le gouvernement sentant que ça tourne mal. Beaucoup vont essayer de sauver ce qu'ils peuvent. Fracas politiques avec des hommes qui vont même jusqu'à emporter des meubles. Pas de scrupule.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Ven 30 Jan 2015, 13:01

Bonjour kinthia
Et au niveau des derniers événements, est ce que tu ressens d'autres attaques ? Une espèce de «guerre civile» ? Comme évoqué précédemment par d'autres voyants ?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Tristan » Sam 31 Jan 2015, 00:30

La boue en somme ^^
Merci Kinthia :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Sam 31 Jan 2015, 22:19

Merci kinthia !
Pour le forum et ses membres ressens tu des choses?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Dim 01 Fév 2015, 00:18

Amour, travail, argent ?

Que vois-tu ? lol

Bon week-end Flowers !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Dim 01 Fév 2015, 11:31

Tristan a écrit:Amour, travail, argent ?

Que vois-tu ? lol

Bon week-end Flowers !


Merci :D
Bon week end à toi aussi !!!!!!!


je crois qu'elle voit le mariage d'un membre masculin du forum.... et je veux être invitée :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Dim 01 Fév 2015, 13:04

lol ce serait marrant !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 18:13

ingrid007 a écrit:Bonjour kinthia
Et au niveau des derniers événements, est ce que tu ressens d'autres attaques ? Une espèce de «guerre civile» ? Comme évoqué précédemment par d'autres voyants ?

Bonsoir ingrid

:idea: "Guerre civile" :idea: Ce que je ne comprends pas, c'est que je ressens beaucoup plus de l'inhibition que vraiment des mouvements militaires pouvant mener à une guerre civile. Néanmoins, la violence, oui, elle continuera malheureusement... L'armée va sans doute continuer à être sollicitée. A mon sens, il y a beaucoup beaucoup de mouvements derrière notre dos, ou du moins, des affaires classées top secret dont on n'aura aucun vent. Mais, des libertés vont être bien bafouées, au profit de la "sécurité" du pays... Il y a des écoutes illicites à mon sens, des traques aussi, un renforcement assez puissant de certaines personnes placées sur une sorte de liste noire. Il y a des choses pas claires à mon sens.
Mais, sauf si vraiment je me mets le doigt dans l'oeil, mais je ne vois pas de guerre civile en France. Mais beaucoup d'inquiétudes, d'incertitudes... Ca va péter sur pas mal d'endroits. Je sens le mécanisme qui se met en place doucement mais sûrement. La "guerre civile" ne se fera pas sur du 2015, mais les pièces sont en train de se rassembler une à une. Mais, quand ça clashera, honnêtement, il faudra réellement fuir parce que le niveau de dangerosité sera extrêmement fort. Perso, je me vois bouger d'endroit en catastrophe, avec peu d'affaires avec moi, ça sera de la survie.
Je ressens sans doute des sortes de loi, de règlements, ou de tentative d'imposer des lois pour faire respecter l'ordre. Ca ne m'étonnerait pas s'il y avait des couvre-feu. Des soulèvements oui, de la grogne aussi. Et une sorte d'envie de défendre une "identité nationale". Une fuite d'une communauté. Un ras le bol général. Je sens aussi comme une sorte de petits mouvements non "officiels" qui vont se mettre en place pour sauvegarder une sorte de sécurité sur un territoire comme les "voisins vigilants".
Je ressens aussi un autre choc en France, pas pour tout de suite. Mais un événement brutal et sonore. Quelque chose qui va nous laisser sans voix, choqué, ahuri, sans mot. Gros silence. J'ai mal aux oreilles, ça bourdonne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 18:21

Tristan a écrit:La boue en somme ^^
Merci Kinthia :)


Ton mot "boue" me fait penser à mon rêve d'hier soir.
J'étais dans une sorte de petit village. En une seconde l'eau a grimpé à un niveau exceptionnel. Je devais nager à contre-courant pour récupérer une histoire de feuille. J'ai du plonger tellement le niveau était très important. Je me demande s'il n'y a pas une nouvelle inondation. Je me souviens qu'il y avait des pierres, des monuments assez anciens. C'est un vieil endroit. Une inondation exceptionnelle en tout cas... Alors, des éboulements, ça ne m'étonnerait pas...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 18:25

flowerssss a écrit:Merci kinthia !
Pour le forum et ses membres ressens tu des choses?

:lol: Là, comme ça, à brûle pourpoint, je n'ai pas d'info sur le sujet.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 18:27

Tristan a écrit:Amour, travail, argent ?

Que vois-tu ? lol

Bon week-end Flowers !



:lol:

Je me sens Elizabeth Tessier :lol:

Attends, je prends la pose moi aussi !

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 18:34

Kinthia a écrit:
flowerssss a écrit:Merci kinthia !
Pour le forum et ses membres ressens tu des choses?

:lol: Là, comme ça, à brûle pourpoint, je n'ai pas d'info sur le sujet.



Peut-être pour théo, je ressens un déplacement, du moins ça bouge. Déménagement ?
Cardere sans doute une activité en lien avec les animaux/pôle nature me revient, des liens avec des enfants aussi/activités périscolaires.
Kays je sens du tourbillon, des remises en question, un besoin de trouver des réponses aux questions, un déplacement également pour rencontrer quelqu'un de populaire. Déplacement en car apparemment je vois une vitre avec de la buée.
Tristan, oh la la, ma tête... Je sens des moments de turbulence, d'activités importantes, trop de choses en même temps. La santé qui trinque. Pas bien Tristan :fouet: ! Repose-toi avant que le repos ne te soit obligatoire. Attention à tes dents également.
Flo, je sens du chant, de l'art, des activités plaisantes. Une envie de se faire du bien, d'être bien dans sa tête bien dans ton corps... Il y a l'écriture aussi. Mais plus le pôle de l'art au sens général. Un besoin de s'exprimer mais aussi apparemment il y a des rencontres à venir, je vois du monde autour de toi, des échanges, des interactions, et sans doute une sorte de commerce.
Pour ma maman, ça va beaucoup beaucoup bouger. Des déplacements nombreux, et sans doute une transformation sur le site kinthia.com comme si ma maman pour évoluer devait changer quelque chose, et se bousculer, rencontrer des gens, échanger, faire des séminaires ou des choses comme ça. Il y a des échanges moins virtuels et plus réels.
J'ai encore la nausée. Hum c'est bizarre... Et pouf on me prend mon énergie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Dim 01 Fév 2015, 18:40

Vais lire tous tes posts ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Dim 01 Fév 2015, 19:36

Merci beaucoup Kinthia d'avoir donné ton ressenti.....
On verra ce que 2015 nous réserve....
Pour ma part, le domaine artistique je suis en plein dedans :D

Bisous ma Belle et bisous à Tristan !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Dim 01 Fév 2015, 20:50

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Mar 03 Fév 2015, 22:46

Kinthia a écrit:

Cardere sans doute une activité en lien avec les animaux/pôle nature me revient, des liens avec des enfants aussi/activités périscolaires.
.



je suis troubler et ne sais quoi dire ( je doute beaucoup de moi ) , a voir ce que ça donneras , merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mer 04 Fév 2015, 10:32

Pour ma maman, ça va beaucoup beaucoup bouger. Des déplacements nombreux, et sans doute une transformation sur le site kinthia.com comme si ma maman pour évoluer devait changer quelque chose, et se bousculer, rencontrer des gens, échanger, faire des séminaires ou des choses comme ça. Il y a des échanges moins virtuels et plus réels.
Des déplacements ça commence à bien bouger.Je vais connaitre certaines destinations par coeur!Je suis prête pour le changement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2015, 09:30

cardere a écrit:
Kinthia a écrit:

Cardere sans doute une activité en lien avec les animaux/pôle nature me revient, des liens avec des enfants aussi/activités périscolaires.
.



je suis troubler et ne sais quoi dire ( je doute beaucoup de moi ) , a voir ce que ça donneras , merci


Le doute ... Ah ça ... Il peut être sacrément paralysant et nous empêcher de faire bien des choses. Se faire confiance, ça s'apprend. C'est peut-être ton défi de vie cardere. Courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron