prédictions 2015

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 20:05

Kinthia a écrit:
Flo, je sens du chant, de l'art, des activités plaisantes. Une envie de se faire du bien, d'être bien dans sa tête bien dans ton corps... Il y a l'écriture aussi. Mais plus le pôle de l'art au sens général. Un besoin de s'exprimer mais aussi apparemment il y a des rencontres à venir, je vois du monde autour de toi, des échanges, des interactions, et sans doute une sorte de commerce.


Tu as bien visé aussi :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Ven 06 Nov 2015, 21:20

Kinthia a écrit:
chris.29 a écrit:bah , je rougis ,j'ai le coeur qui accélère et surtout fort au niveau intensité et je labiouf militairement , euuuu bafouille littéralement , bref ça crains , même si ce sont des sensations communes , ça me gêne et j'en perd tout mes moyens , et puis je manque de confiance en moi c 'est énorme , je raconte des conneries des trucs hors sujet pour passer inaperçu ( ce qui bien sur ne marche pas )


Dis toi qu'il y a aussi beaucoup de nanas qui ressentent la même chose que toi. Qui bafouillent, qui se sentent mal à l'aise etc...
Ma réponse ne sert à rien mais je voulais la poster quand même !

Tu as 1000 fois raison !

Après, beaucoup de femmes aiment les hommes sûrs d'eux. Enfin qui montrent qu'ils sont sûrs d'eux. On te demande pas de l'être vraiment hein !
Elles font de même. Elles mordent pas promis ! (Enfin si, mais c'est agréable en fait, promis !);

Sinon, j'ai une question sérieuse : qu'est-ce en retires de positif de cette situation
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Ven 06 Nov 2015, 22:26

bahpas grand chose , a part une remarque , pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Ven 06 Nov 2015, 22:39

chris.29 a écrit:bahpas grand chose , a part une remarque , pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !!


Très bien, si pas grand chose alors je repose ma question précédente : que vas-tu faire pour sortir de cette situation et aller là où tu aimerais aller ? :)

Les hommes ne font pas toujours le premier pas ! Très souvent, ce sont les femmes qui le font.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Ven 06 Nov 2015, 23:20

bah rien puisque je suis déja ou je voulais être ( géographiquement :wink: ) pour le reste bah rien de plus a en dire
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Sam 07 Nov 2015, 00:21

Parfait alors :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 12:01

Flowerssss a écrit:
Kinthia a écrit:
Flo, je sens du chant, de l'art, des activités plaisantes. Une envie de se faire du bien, d'être bien dans sa tête bien dans ton corps... Il y a l'écriture aussi. Mais plus le pôle de l'art au sens général. Un besoin de s'exprimer mais aussi apparemment il y a des rencontres à venir, je vois du monde autour de toi, des échanges, des interactions, et sans doute une sorte de commerce.


Tu as bien visé aussi :mrgreen:


Ouf ! L'honneur est sauf ! Merci pour le retour Flo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 12:02

Tristan a écrit:
chris.29 a écrit:bahpas grand chose , a part une remarque , pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !!


Très bien, si pas grand chose alors je repose ma question précédente : que vas-tu faire pour sortir de cette situation et aller là où tu aimerais aller ? :)

Les hommes ne font pas toujours le premier pas ! Très souvent, ce sont les femmes qui le font.


Parfaitement d'accord !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Sam 07 Nov 2015, 19:43

Bonsoir,
Bien souvent les hommes ne font pas directement le 1er pas.....c'est plus subtil que ca....ils répondent juste aux signaux envoyés par les femmes qui leurs font comprendre que c'est ok, qu''ils peuvent y aller....mais bon...je dis pas que les râteaux ca n'existe pas hein.....
Mais on s'égare du sujet original là :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par chris.29 » Sam 07 Nov 2015, 22:12

en même temps les râteaux , je suis ancien jardinier ...... :mrgreen: :zarbi: ok je sors
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Dim 08 Nov 2015, 00:43

J'ai jamais vu personne mourir d'un râteau.
Par contre, de regrets, j'en ai vu plus d'un dépérir...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Alicia » Dim 08 Nov 2015, 02:07

Tristan a écrit:J'ai jamais vu personne mourir d'un râteau.
Par contre, de regrets, j'en ai vu plus d'un dépérir...

Je suis plus que d'accord :))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:44

chris.29 a écrit:en même temps les râteaux , je suis ancien jardinier ...... :mrgreen: :zarbi: ok je sors


:lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:44

Tristan a écrit:J'ai jamais vu personne mourir d'un râteau.
Par contre, de regrets, j'en ai vu plus d'un dépérir...


Ca devrait être une morale pour bien différents événements de la vie. Si on ne fonce pas, soit on se fait couper l'herbe sous le pied, soit bah... on vit de regrets, de remords et ça, c'est horrible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 12:31

Vivre, oui. etre soi-même.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Mer 11 Nov 2015, 13:23

en fait pour etre clair , je sais pas m'y prendre :oops: bonjour la honte
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 19:15

chris.29 a écrit:en fait pour etre clair , je sais pas m'y prendre :oops: bonjour la honte


Pourquoi ? Y a un protocole ? Autant pour faire un créneau, y a des règles strictes, qui, si elles ne sont pas suivies font que tu n'entreras jamais dans la place (ou après avoir défoncé les autres bagnoles et la tienne), pour faire un gâteau, mieux vaut suivre les bons dosages et les bons temps de cuisson.
Mais pour aimer, pour séduire, pour être envoûté, j'ai beau chercher, je ne connais pas de règles !
Si tu en connais, ça m'intéresse :D

Ca fait quoi quand tu essaies et que tu "trouves" que tu t'y prends mal ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Jeu 03 Déc 2015, 11:48

Kinthia a écrit:Une petite bretonne ? :mrgreen: Tu n'es pas là pour rien ;)



bon bah la suite le diras , mais grosse claque ce matin ( positive hein) mais bon pour le moment c'est juste moi qui a eu le coup de cœur , ont verras si c'est réciproque ( en tout cas pas d'alliance au doigt la demoiselle , ce qui ne veut rien dire pfff mais bon ) , après , a voir parce que franchement si une expression me colle dans ces situations c'est

un éléphant dans un magasin de porcelaine , et évidement je rougissais :oops: pfff ça m'énerve , c'est pas discret

il s'agit de la directrice de la seconde école de la commune ou je travail , c'est une école privée donc je ne les avais pas rencontré jusqu a maintenant , bref autre prédiction de Khinthia qui se réalise ? l 'avenir le diras , mais bon déjà que je ré ouvre la porte de mon cœur .... c'est déjà ça parce que il y a peut je ne voulais pas , mais la ce matin j'ai pris ma claque :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 11:50

Je trouve ça joli un homme qui rougit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 03 Déc 2015, 15:52

Y'avait une glace ? Comment tu fais pour te voir rougir ? Bon sang, moi j'aimerais bien me voir, on sait jamais si j'ai un truc dans les narines :wink:
Que vas-tu faire maintenant ?

Comment éviter d'être l'éléphant dans le magasin de porcelaine ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 16:22

Je vais sans doute devancer Chris et rendre ta question bancale du coup, mais je peux m'empêcher de ne pas la ramener.
On sent quand on rougit c'est horrible... Tu sens que tu commences à transpirer et qu'une colère rouge t'envahit la moindre parcelle de ta tête comme si une pancarte lumineuse clignotait juste au-dessus de ta tête illuminant tout le quartier voire même toute la ville "youhouuuu je suis la personne qui rougit en ce moment même à quelques mètres de vous!" . Perso, pour contrer ça, je n'ai pas trouvé mieux que le fond de teint heureusement que je suis une fille :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 03 Déc 2015, 16:26

Kinthia a écrit:Je vais sans doute devancer Chris et rendre ta question bancale du coup, mais je peux m'empêcher de ne pas la ramener.
On sent quand on rougit c'est horrible... Tu sens que tu commences à transpirer et qu'une colère rouge t'envahit la moindre parcelle de ta tête comme si une pancarte lumineuse clignotait juste au-dessus de ta tête illuminant tout le quartier voire même toute la ville "youhouuuu je suis la personne qui rougit en ce moment même à quelques mètres de vous!" . Perso, pour contrer ça, je n'ai pas trouvé mieux que le fond de teint heureusement que je suis une fille :lol:

Ok, j'avoue que c'est un sentiment que je ne connais pas.

En fait, le vrai secret, c'est de s'en foutre ou de feindre qu'on s'en fout, car en agissant ainsi, on trompe même son cerveau et on devient plus détendu.

Une personne mal à l'aise met mal à l'aise son interlocuteur.
Si une nénette pense que son interlocuteur est à fond alors qu'ils ne se connaissent pas ou peu, ça peut l'effrayer.
On n'est jamais aussi attirant que lorsqu'on est pris...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Mer 06 Jan 2016, 12:45

Kinthia a écrit:AHHHHHHH j'en étais sûre !!! :mrgreen: Merci pour le retour cardere/chris.29 ;) Tu verras, 2016, t'annoncera plein de belles choses dont une rencontre fortuite qui t'apportera beaucoup...



je souhaiterais demander d'en savoir un peu plus si possible , merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités