Vers le contenu
par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 20:05
Kinthia a écrit:Flo, je sens du chant, de l'art, des activités plaisantes. Une envie de se faire du bien, d'être bien dans sa tête bien dans ton corps... Il y a l'écriture aussi. Mais plus le pôle de l'art au sens général. Un besoin de s'exprimer mais aussi apparemment il y a des rencontres à venir, je vois du monde autour de toi, des échanges, des interactions, et sans doute une sorte de commerce.
par Tristan » Ven 06 Nov 2015, 21:20
Kinthia a écrit:chris.29 a écrit:bah , je rougis ,j'ai le coeur qui accélère et surtout fort au niveau intensité et je labiouf militairement , euuuu bafouille littéralement , bref ça crains , même si ce sont des sensations communes , ça me gêne et j'en perd tout mes moyens , et puis je manque de confiance en moi c 'est énorme , je raconte des conneries des trucs hors sujet pour passer inaperçu ( ce qui bien sur ne marche pas )Dis toi qu'il y a aussi beaucoup de nanas qui ressentent la même chose que toi. Qui bafouillent, qui se sentent mal à l'aise etc... Ma réponse ne sert à rien mais je voulais la poster quand même !
chris.29 a écrit:bah , je rougis ,j'ai le coeur qui accélère et surtout fort au niveau intensité et je labiouf militairement , euuuu bafouille littéralement , bref ça crains , même si ce sont des sensations communes , ça me gêne et j'en perd tout mes moyens , et puis je manque de confiance en moi c 'est énorme , je raconte des conneries des trucs hors sujet pour passer inaperçu ( ce qui bien sur ne marche pas )
par chris.29 » Ven 06 Nov 2015, 22:26
par Tristan » Ven 06 Nov 2015, 22:39
chris.29 a écrit:bahpas grand chose , a part une remarque , pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !!
par chris.29 » Ven 06 Nov 2015, 23:20
par Tristan » Sam 07 Nov 2015, 00:21
par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 12:01
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Flo, je sens du chant, de l'art, des activités plaisantes. Une envie de se faire du bien, d'être bien dans sa tête bien dans ton corps... Il y a l'écriture aussi. Mais plus le pôle de l'art au sens général. Un besoin de s'exprimer mais aussi apparemment il y a des rencontres à venir, je vois du monde autour de toi, des échanges, des interactions, et sans doute une sorte de commerce. Tu as bien visé aussi
par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 12:02
Tristan a écrit:chris.29 a écrit:bahpas grand chose , a part une remarque , pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !!Très bien, si pas grand chose alors je repose ma question précédente : que vas-tu faire pour sortir de cette situation et aller là où tu aimerais aller ? Les hommes ne font pas toujours le premier pas ! Très souvent, ce sont les femmes qui le font.
par ingrid007 » Sam 07 Nov 2015, 19:43
par chris.29 » Sam 07 Nov 2015, 22:12
par Tristan » Dim 08 Nov 2015, 00:43
par Alicia » Dim 08 Nov 2015, 02:07
Tristan a écrit:J'ai jamais vu personne mourir d'un râteau.Par contre, de regrets, j'en ai vu plus d'un dépérir...
par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:44
chris.29 a écrit:en même temps les râteaux , je suis ancien jardinier ...... ok je sors
par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 12:31
par chris.29 » Mer 11 Nov 2015, 13:23
par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 19:15
chris.29 a écrit:en fait pour etre clair , je sais pas m'y prendre bonjour la honte
par chris.29 » Jeu 03 Déc 2015, 11:48
Kinthia a écrit:Une petite bretonne ? Tu n'es pas là pour rien
par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 11:50
par Tristan » Jeu 03 Déc 2015, 15:52
par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 16:22
par Tristan » Jeu 03 Déc 2015, 16:26
Kinthia a écrit:Je vais sans doute devancer Chris et rendre ta question bancale du coup, mais je peux m'empêcher de ne pas la ramener. On sent quand on rougit c'est horrible... Tu sens que tu commences à transpirer et qu'une colère rouge t'envahit la moindre parcelle de ta tête comme si une pancarte lumineuse clignotait juste au-dessus de ta tête illuminant tout le quartier voire même toute la ville "youhouuuu je suis la personne qui rougit en ce moment même à quelques mètres de vous!" . Perso, pour contrer ça, je n'ai pas trouvé mieux que le fond de teint heureusement que je suis une fille
par chris.29 » Mer 06 Jan 2016, 12:45
Kinthia a écrit:AHHHHHHH j'en étais sûre !!! Merci pour le retour cardere/chris.29 Tu verras, 2016, t'annoncera plein de belles choses dont une rencontre fortuite qui t'apportera beaucoup...