Enigme 6 novembre 2015

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Ven 06 Nov 2015, 15:32

Image

A vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 07 Nov 2015, 18:43

Sciences, ou politique ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Sam 07 Nov 2015, 23:12

Quelqu'un qui a l'air de s'amuser de la vie, de tourner les choses en dérision. ..très intelligent, aurait tendance à ne croire que ce qu'il voit. .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Dim 08 Nov 2015, 02:15

Regard observateur dans l'analyse ne s'écarte pas de ce qu il pense . Grande intelligence .caractere dans la maîtrise de soi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Tristan » Dim 08 Nov 2015, 09:58

Ma compagne me dit que la première image venue à la vue de notre bonhomme est un chapiteau de cirque. :-)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par corsica » Dim 08 Nov 2015, 18:27

Oh chouette!! Merciiiii
Pas le temps ce soir, mais je compte bien m'y pencher d'ici mardi
Chuis contente :wink:
"Il faut collectionner les pierres que l'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Berlioz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 03 Nov 2015, 12:22

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:40

Tristan a écrit:Sciences, ou politique ?


Politique non. Sciences hum... tu peux préciser ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:41

candy a écrit:Quelqu'un qui a l'air de s'amuser de la vie, de tourner les choses en dérision. ..très intelligent, aurait tendance à ne croire que ce qu'il voit. .



Très très très bonne piste candy !!! Surtout les mots que tu utilises... C'est troublant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:42

Alicia a écrit:Regard observateur dans l'analyse ne s'écarte pas de ce qu il pense . Grande intelligence .caractere dans la maîtrise de soi


Bonne piste également Alicia. Essayez de creuser.
Période de l'histoire ?
Rencontres éventuelles ?
Héritage laissé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:42

Tristan a écrit:Ma compagne me dit que la première image venue à la vue de notre bonhomme est un chapiteau de cirque. :-)



Euh... Bah, elle est forte ton amoureuse ! :shock:
Parce que la piste est à creuser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:43

corsica a écrit:Oh chouette!! Merciiiii
Pas le temps ce soir, mais je compte bien m'y pencher d'ici mardi
Chuis contente :wink:


Suffit de demander ;)

J'espère que vous n'avez pas lu les propositions des autres membres pour ne pas que ça vous "influence" ou perturbe d'une quelconque façon.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 12:29

Kinthia a écrit:
Tristan a écrit:Ma compagne me dit que la première image venue à la vue de notre bonhomme est un chapiteau de cirque. :-)



Euh... Bah, elle est forte ton amoureuse ! :shock:
Parce que la piste est à creuser !


Elle est contente !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par corsica » Mer 11 Nov 2015, 12:51

Bonjour à tous,
Je me lance, mais je pense faire fausse route...je ne parviens pas à cerner cet homme.
Les premières choses qui me viennent à l'esprit sont que c'est un homme passionné, investi dans ce qu'il entreprend.
Les voyages sont très présents, notamment pour parfaire ses connaissances ou assoir sa situation professionnelle.
Il a un esprit analytique, curieux et des talents d'orateur.
Je le vois évoluer dans un monde où la communication et les échanges priment.
Une femme a joué un rôle majeur dans sa vie par son soutien indéfectible.
Il a dû faire face à l adversité, on a essayé d'entacher sa crédibilité mais il a su par sa persévérance et son obstination surmonter les aléas de la vie.
Ses efforts accomplis ont été couronnés de succès.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'arrive pas à cerner son monde professionnel...
J ai des mots tels que: sciences/analyse/lumière/mort/adversaire/foi/initiation qui s'imposent et me font penser à une tout autre piste comme si il était une sorte de précurseur, qu'il avait ouvert un champ de visions, de nouvelles perspectives en rapport avec la mort; comme s'il évoluait dans un monde esoterique, des sciences occultes.
J'imagine que je pars très très loin, j'ai déjà honte loo
Voilà
"Il faut collectionner les pierres que l'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Berlioz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 03 Nov 2015, 12:22

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 12:57

corsica a écrit:Bonjour à tous,
Je me lance, mais je pense faire fausse route...je ne parviens pas à cerner cet homme.
Les premières choses qui me viennent à l'esprit sont que c'est un homme passionné, investi dans ce qu'il entreprend.
Les voyages sont très présents, notamment pour parfaire ses connaissances ou assoir sa situation professionnelle.
Il a un esprit analytique, curieux et des talents d'orateur.
Je le vois évoluer dans un monde où la communication et les échanges priment.
Une femme a joué un rôle majeur dans sa vie par son soutien indéfectible.
Il a dû faire face à l adversité, on a essayé d'entacher sa crédibilité mais il a su par sa persévérance et son obstination surmonter les aléas de la vie.
Ses efforts accomplis ont été couronnés de succès.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'arrive pas à cerner son monde professionnel...
J ai des mots tels que: sciences/analyse/lumière/mort/adversaire/foi/initiation qui s'imposent et me font penser à une tout autre piste comme si il était une sorte de précurseur, qu'il avait ouvert un champ de visions, de nouvelles perspectives en rapport avec la mort; comme s'il évoluait dans un monde esoterique, des sciences occultes.
J'imagine que je pars très très loin, j'ai déjà honte loo
Voilà


Bonjour corsica !
C'est très très très bien de vous être lancée. Je vais essayer de faire le tri dans vos propositions.
Passionné et investi oui fort probablement.
Les voyages, il n'est pas spécialement connu pour ça, mais indirectement on peut dire que oui il a voyagé ! Creusez cette piste.
Curieux, oui, totalement !
Développez l'idée des échanges et de la communication. Vous êtes sur une bonne piste.
L'adversité, tout à fait ! Tout à fait d'accord pour le fait qu'il ait du persévérer malgré les obstacles sur son chemin. Très bien !
Les efforts accomplis couronnés de succès tout à fait !
Sciences... oui mais non... La lumière oui !!!!! Continuez !!
Précurseur, oui tout à fait ça !! Champ de vision, nouvelles perspectives oui tout à fait ! Monde ésotérique, sciences occultes, on s'écarte sans doute sauf s'il s'est intéressé au domaine mais que ça n'a pas été divulgué.

Globalement, il y a du bon dans votre réponse. Continuez !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par corsica » Mer 11 Nov 2015, 13:03

Rhooo cet homme me rend dingue lol
Je ne souhaite pas creuser car ce serait de la déduction maintenant or, je teste mes antennes capricieuses :wink:
J ai hâte de connaître son parcours, impatiente!!
Merci et bonne journée
"Il faut collectionner les pierres que l'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Berlioz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 03 Nov 2015, 12:22

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:10

Alors ... Voilà l'identité du monsieur !


Georges Méliès, né Marie Georges Jean Méliès le 8 décembre 1861 et mort le 21 janvier 1938, est un réalisateur de films français. Ayant choisi la prestidigitation comme profession, il profite d’une donation de son père, industriel de la chaussure, pour devenir propriétaire et directeur en 1888 du théâtre Robert Houdin, en sommeil depuis la mort du célèbre illusionniste. Le 28 décembre 1895, il découvre avec émerveillement les images photographiques animées lors de la première représentation publique à Paris du Cinématographe et propose même à Antoine Lumière, le père des deux industriels lyonnais, qui active ce soir là la manivelle, de lui racheter le brevet de la machine. Un refus poli mais narquois le pousse à se tourner vers un ami londonien, le premier réalisateur britannique, Robert W. Paul, qui lui fournit un mécanisme intermittent avec lequel il tourne son premier film en 1896, Une partie de cartes, réplique du même sujet réalisé par Louis Lumière. La même année, avec l’Escamotage d'une dame au théâtre Robert Houdin, il utilise pour la première fois en Europe le principe de l’arrêt de caméra, découverte américaine, qui lui assure un franc succès dans son théâtre où il mélange spectacles vivants et projections sur grand écran. Il fait alors de ses tableaux, ainsi qu’il appelle ses films, un nouveau monde illusoire et féerique, mettant à profit les dons de dessinateur et peintre que chacun a pu remarquer dans son adolescence.

Georges Méliès est considéré comme l'un des principaux créateurs des premiers trucages du cinéma, entre autres les surimpressions, les fondus, les grossissements et rapetissements de personnages. Il a fait construire le premier studio de cinéma créé en France dans la propriété de Montreuil dont son père l’avait également doté.

Source : -https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_M%C3%A9li%C3%A8s

Bravo à toutes les personnes qui ont joué le jeu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Sam 14 Nov 2015, 11:50

Hoooooo
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par corsica » Sam 14 Nov 2015, 22:17

Rhoo j'étais partie loin, même si son attrait pour l'ésotérisme est bien là, j'étais sur une toute autre piste!
Pourtant, j'aurais du écouter le coupain pris au jeu semble t'il qui m'a donné un indice majeur: magicien :D
Merci kinthia
"Il faut collectionner les pierres que l'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Berlioz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 03 Nov 2015, 12:22

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 07:54

Il faut continuer à ressentir, à développer, à aller plus loin, à se faire confiance, à s'écouter. Tout ça se travaille ! Je vais proposer une nouvelle énigme d'actualité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 07:54

corsica a écrit:Rhoo j'étais partie loin, même si son attrait pour l'ésotérisme est bien là, j'étais sur une toute autre piste!
Pourtant, j'aurais du écouter le coupain pris au jeu semble t'il qui m'a donné un indice majeur: magicien :D
Merci kinthia


Malheureusement oui c'est une forte probabilité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron