Rêves

Décryptons vos expériences.

par Alamis » Jeu 14 Aoû 2014, 01:08

J'ai rêvé que j'étais couchée avec mon conjoint dans notre chambre. Tout d'un coup, on entend monter les marches qui mènent a notre chambre on se lève et je me dirige vers l'arrière de la porte et mon conjoint se rend vis-a-vis la porte qui s'ouvre. Une madonne entre et va vers le lit ou mon conjoint est retourné se couché. Je me rend l'autre côté du lit et quand je regarde la madonne elle a les yeux plein de sang et elle verse des larmes de sang. Elle me parle mais ne regarde que mon conjoint et elle dit: 'Ça suffit, c'est assez.' Je dit quoi? elle redit plus fort 'Ça suffit c'est assez'. Mon ressenti a ce moment, j'ai l'impression qu'elle a pitié de l'ame de mon conjoint et qu'elle me dit que j'en est assez fait. Mon conjoint est arrêté de travaillé depuis un an pour des problèmes de santé et il a beaucoup de douleur. J'ai chercher dans des livre de rêve mais je n'ai rien trouver, pouvez-vous m'aider?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 21:18

par Ouounai » Jeu 14 Aoû 2014, 09:51

Ça fait froid dans le dos. A t-elle apparu de nouveau après ce qui c'est passé DANS LA CHAMBRE?
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Alamis » Jeu 14 Aoû 2014, 22:56

Non, pas d'autre rêve a ce sujet et je ne m'en plein pas. Dans ce rêve, je n'ai pas eu vraiment peur mais j'étais plus en état de choque.... Donc, j'aimerai mieux ne pas revivre cela mais je reste avec l'image que je n'arrive pas a effacer de ma mémoire visuelle. :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 21:18

par adsodemelk » Ven 15 Aoû 2014, 13:25

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce rêve n'est pas néfaste. La Madone et ses Yeux expriment une prise de conscience profonde de la douleur et le souffrance tant physique que psychologique de votre conjoint. Le sang indique la peur mais comme il est versé par la Madone, il y a don de soi. Le sang serait-il un signe qui aiderait à la fin de ses souffrances (transfusion, hypertension, ... ) ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Alamis » Sam 16 Aoû 2014, 04:01

Merci pour la piste positive. C'est peut-être cela en fait j'espère que c'est cela. Merci pour l"attention portée et bonne nuit ou bonne journée, c'est selon. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 21:18

par candy » Mar 19 Aoû 2014, 12:48

Je trouve aussi ce rêve très positif. Je ne sais pas comment bien sûr mais ton conjoint va être aidé (humainement ou spirituellement ) pour aller mieux. Crois y :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alamis » Dim 31 Aoû 2014, 03:21

Bonjour, merci pour vos bons mots, c'est très gentils et très aprèciés. Bonne semaine!!! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 21:18


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron