le point positif du jour..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Dim 21 Déc 2014, 08:22

- point positif du jour, j'ai reçu un beau cadeau et une belle carte pour mon annif. :)
Kays.
 

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2014, 13:34

aujourd'hui c'est le solstice d'hiver,ce sera la nuit la plus longue.A partir de demain les jours vont regagner de la lumière!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Dim 21 Déc 2014, 15:02

rouge pivoine a écrit:aujourd'hui c'est le solstice d'hiver,ce sera la nuit la plus longue.A partir de demain les jours vont regagner de la lumière!


8)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Lun 22 Déc 2014, 04:04

- Je me suis achetée de nouvelles bottes, tuques, mitaines, foulards pour l'hiver :)
- Je me suis bien reposée en dormant!
Kays.
 

par Kays. » Mer 24 Déc 2014, 01:12

- J'ai réalisé 4 belles entrevues pour un webzine. Ça s'est bien passée et je suis fière du résultat. J'ai eu de très beaux entretiens et l'une des personnes a dit avoir été honorée que je l'interviewe et ça m'a énormément touchée.

- J'ai décidé de ne pas cacher mes accomplissements et réalisations. D'une part, en me cachant, ça empêche d'inspirer les autres qui ont peut-être besoin de voir une personne qui fonce pour foncer à leur tour (c'est d'ailleurs ce qui a fonctionné pour moi, le fait d'avoir vu d'autres personnes se réaliser m'a incitée à me réaliser moi-même). Puis, en ne me cachant pas, selon les réactions des gens, positives ou négatives, ça va me permettre de faire le tri et de savoir à quoi m'en tenir pour chaque personne qui gravite autour de moi. Ça va me sécuriser au contraire dans qui je considère comme faisant partie de mon entourage proche ou pas.

- J'ai été faire mes courses.

- Ma mentor et moi avons pris rendez-vous au début du mois de janvier pour discuter du premier jet que je lui ai envoyé de mon premier roman. Je suis consciente que le premier jet n'est pas le meilleur, que ça aura encore besoin de travail et de paufinage mais je suis prête à fournir les efforts nécessaire pour au moins le faire publier. Mon but n'est pas de devenir auteure de carrière ou d'en faire un best-seller. C'est par accomplissement personnel et défi personnel que je veux me rendre au bout de ce projet, le reste ne m'appartient pas.

- J'ai fait une sieste.

- J'ai reçu de beaux commentaires sur mon blogue. J'espère que plus de gens participeront à la discussion.

- j'ai découvert un super beau blogue sensible et coloré sur l'estime de soi. Très agréable à lire.


Voila pour moi :)
Kays.
 

par Kays. » Jeu 25 Déc 2014, 01:35

- J'ai cuisiné avec ma jeune soeur un repas pour Noel.
- Je me suis reposée.
- Je me suis payée une petite voyance sur les 12 prochains mois, histoire de savoir par curiosité ce qui s'en vient pour moi dans toutes les sphères de ma vie.
Kays.
 

par Kays. » Ven 26 Déc 2014, 09:18

J'ai deux rendez-vous avec deux hommes, l'un aujourd'hui, l'autre dimanche. Mais on dirait que je ne suis pas très optimiste pour autant...
Kays.
 

par Kays. » Ven 26 Déc 2014, 23:38

J'ai été courir les soldes. Oops, j'ai dépensé beaucoup à cause que je déprime un peu ces temps-ci mais bon...je ne fais pas souvent du shopping alors ce n'est pas grave. :D
Kays.
 

par Kays. » Dim 28 Déc 2014, 02:45

Je me suis reposée.
J'ai écrit un article.
Une autre personne m'a supprimée de FB. Mais je reste sereine et ne cherche pas à interpréter le comment du pourquoi. Je sais à quoi m'en tenir concernant cette personne.
Kays.
 

par Kays. » Dim 28 Déc 2014, 23:56

- Quelqu'un m'a envoyé une image me disant un beau compliment. Ça m'a fait du bien.
- Je me suis payé un atelier d'écriture avec un auteur pour pas cher qui aura lieu en février.
Kays.
 

par rouge pivoine » Lun 29 Déc 2014, 11:14

aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'une de mes filles petite source.Bisous ma petite vieille!! :mdr: :coeur: :jtm: :fleurs: :fullamour: :oursmimi: :blabla:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Mer 31 Déc 2014, 04:46

Bon annif à l'une de tes filles!


- aujourd'hui, j'ai discuté avec une personne inspirante.
- quelqu'un que j'aime beaucoup m'a dit "Je t'aime".
- J'ai débuté la lecture du livre "Pouvoir illimité" d'Anthony Robbins. J'ai lu environ 100 pages aujourd'hui.
Kays.
 

par agualoca » Jeu 01 Jan 2015, 18:01

Il a fait beau, je n'ai pas reçu de mauvaises nouvelles, et malgré ma fatigue due aux insomnies, je ne suis pas irritable... Est-ce le début de la sagesse et du lâcher-prise ??? :idea: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kays. » Ven 02 Jan 2015, 02:41

- J'ai poursuivi ma lecture du livre d'Anthony Robbins.
- J'ai rencontré une personne aujourd'hui et je l'ai aidé à prendre part dans l'un de ses projets.
Kays.
 

par Kays. » Sam 03 Jan 2015, 05:57

- Je me suis achetée trois manuels pour la rentrée scolaire pour m'aider dans mes cours universitaires.
- J'ai rencontré une personne intéressante et fait la découverte d'un bar super chouette ou je pourrai y emmener mes amis.
- J'ai eu une bonne discussion avec ma psy, ça m'a fait du bien.
Kays.
 

par Kays. » Dim 04 Jan 2015, 01:33

1- Une personne m'a exprimé une grande gratitude et reconnaissants pour l'aide que je lui apporte dans un projet.
2- J'Ai fait une sieste.
3- J'ai rangé mon bureau pour la rentrée scolaire de lundi.
4- J'ai bu du lait de poule. (délicieux!)
Kays.
 

par Kays. » Lun 05 Jan 2015, 02:43

- Je n'ai pas eu à travailler aujourd'hui.
- Je me suis reposée.
- J'ai terminé de retranscrire un texte.
Kays.
 

par samiha » Lun 05 Jan 2015, 13:26

Bonjour
le positif du jour pour moi c'est de reprendre mon travail aprés plus de 2 semaines de vacances :D
ca fait vraiment bien de se sentir UTILE
bonne et heureuse année 2015
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie

par Kays. » Mar 06 Jan 2015, 07:53

1- j'ai recommencé les cours
2- j'ai avancé dans l'écriture d'un texte.
Kays.
 

par Kays. » Jeu 08 Jan 2015, 04:16

1- J'ai été honnête avec l'un de mes rédacteurs en chef concernant l'une des déceptions que je vis actuellement.
2- J'ai obtenu mes résultats scolaires pour mes cours du semestre dernier. Je les ai tous réussis.
3- J'ai été voir Mommy avec deux amies aujourd'hui, gratuitement.
Kays.
 

par Kays. » Ven 09 Jan 2015, 04:08

1- On m'a assuré que mes articles seraient publiés une fois qu'ils seraient retravaillés.
2- J'ai avancé dans la lecture de mes textes scolaires.
3- j'ai mangé de la crème glacée ce soir.
Kays.
 

par Kays. » Mar 13 Jan 2015, 01:14

- J'ai rencontré une personne aujourd'hui pour un projet personnel et bien spécial!
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2015, 23:01

une petite fille vient d'agrandir la famille.Bienvenue à toi mon petit bonbon au miel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 24 Jan 2015, 16:03

Que de bonnes nouvelles :) Ca fait du bien ! :soleil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Sam 24 Jan 2015, 23:04

Bravo rouge pour cette bonne nouvelle!

Moi de mon côté,
1- J'ai eu une séance intéressant avec ma psychologue.
2- Aujourd'hui, j'ai pu me reposer.
3- J'ai pratiqué l'EFT
4- Je vois des amies ce soir pour étudier en bande.

Voilà!
Kays.
 

par Kinthia » Ven 30 Jan 2015, 08:41

C'est bientôt le week-end et depuis hier je me sens totalement sereine...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Jeu 02 Avr 2015, 02:55

1- J'ai dit je t'aime à deux personnes importantes pour moi.
2- J'ai pris un risque en acceptant de faire cette entrevue.
3- J'ai débuté une collaboration sur un blogue.
4- Je me suis reposée.
Kays.
 

par Calex29 » Jeu 02 Avr 2015, 20:09

j'ai beau cherché, je ne trouve rien de positif en ce moment...
Aller, ma cadette a rapporté 2 évaluations (grammaire et maths) avec des A... ça compte aussi, la maman est comblée...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par LoRA » Ven 03 Avr 2015, 22:02

Bonsoir! Ce matin je me suis lancée... J'avais repéré depuis 2 mois environ dans la salle d'attente de la structure où je vois ma psy une affiche proposant un "atelier d'écriture". Et aujourd'hui, pour la 1ère fois, je m'y suis rendue :oops: en + j'ai adoré :mrgreen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Sam 04 Avr 2015, 11:21

Calex29 a écrit:j'ai beau cherché, je ne trouve rien de positif en ce moment...
Aller, ma cadette a rapporté 2 évaluations (grammaire et maths) avec des A... ça compte aussi, la maman est comblée...

Félicitations à elle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 04 Avr 2015, 11:22

La Befana a écrit:bonsoir tout le monde,

j ai passé un entretien professionnel et j'ai apprécié ce moment
cela bouste pour les prochains
bon j ai pas été retenue mais mon cv et mon profil plaisent !! :D

d'ailleurs un autre point positif est qu'un des responsables qui m'a fait passer l'entretien était plutôt charmant :wink:

à bientôt


Bon bah ça va, tu n'as pas perdu ton temps !
Ca fait toujours du bien de se dire que son profil plaît aux recruteurs.
J'aime ton optimisme La Befana !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 04 Avr 2015, 11:22

LoRA a écrit:Bonsoir! Ce matin je me suis lancée... J'avais repéré depuis 2 mois environ dans la salle d'attente de la structure où je vois ma psy une affiche proposant un "atelier d'écriture". Et aujourd'hui, pour la 1ère fois, je m'y suis rendue :oops: en + j'ai adoré :mrgreen:

Ca consistait en quoi LoRA ? Tu as rencontré du monde ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 08 Mai 2015, 19:22

Aujourd'hui, j'apprends à lâcher prise !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Lun 11 Mai 2015, 22:34

super la befana. caline la bien c'est le ronron thérapie :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mar 12 Mai 2015, 14:07

Oh voui trop bon la ronronthérapie ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 13 Mai 2015, 06:43

- j'ai partagé mon expérience de vie difficile à des jeunes hier :)
Kays.
 

par candy » Jeu 25 Fév 2016, 12:52

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches kinthia...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Jeu 25 Fév 2016, 13:01

Moi je pensais a celui ci en tout cas
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Jeu 25 Fév 2016, 13:38

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci Flooooo :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Dim 28 Fév 2016, 03:57

Ma semaine de vacances s'est très bien passée et ça fait du bien d'être chez soi aussi.
Seul bémol, il est presque 4h et je n'arrive pas à dormir!!!! Merci au sms de mn cher ex dont je tente de guérir et qui me disait d'être prudente sur la route... J'ai besoin de faire mon deuil, moi!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 28 Fév 2016, 11:34

Calex, ça peut te faire du bien de maintenir le lien ou tu préfères le couper ? Tu penses qu'il (le lien) est durable sur la durée ?

De mon côté, j'ai passé un samedi sous la pluie (en plus sans capuche ni parapluie ! :toctoc: ça doit être mon côté maso :lol: ou sinon c'est parce que je suis contente de recevoir de la pluie sur mon visage même avec du maquillage non waterproof :mrgreen: ). Journée pluvieuse mais heureuse ! J'ai vu ma tata à moi. Une vraie bouffée d'air pur...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Dim 28 Fév 2016, 12:11

Malgré les soucis, il faut se " bouger".
Hier soir ma fille est moi on est allé au laser game avec un groupe de personnes rencontrées via un site de rencontres amicales (OVS) et on a passé une agréable soirée avec défoulement assuré :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Calex29 » Dim 28 Fév 2016, 12:23

Kinthia a écrit:Calex, ça peut te faire du bien de maintenir le lien ou tu préfères le couper ? Tu penses qu'il (le lien) est durable sur la durée ?

De mon côté, j'ai passé un samedi sous la pluie (en plus sans capuche ni parapluie ! :toctoc: ça doit être mon côté maso :lol: ou sinon c'est parce que je suis contente de recevoir de la pluie sur mon visage même avec du maquillage non waterproof :mrgreen: ). Journée pluvieuse mais heureuse ! J'ai vu ma tata à moi. Une vraie bouffée d'air pur...


J'aimerais garder un lien. Mais je pensais pouvoir mieux le gérer.
C'est peut-être encore un peu tôt?
Nos discussions me manquent aussi....
En gros, c'est le bazar dans ma tête !!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 28 Fév 2016, 14:22

Tu as le droit d'être dans le flou et d'avoir l'impression de pédaler dans la semoule. Tu vas retrouver de nouveaux repères et le reste suivra en temps voulu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 28 Fév 2016, 14:24

De mon coté, j'ai essayé de garder contact avec mon ex et je n'ai pas réussi... Trop difficile pour moi :( Trop de souvenirs ....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Alicia » Mer 02 Mar 2016, 09:46

Hello Hellowww,

Aujourd'hui, je n'ai pas mis choubidou a l'école , il se plaignait d'avoir mal aux oreilles O_o etonnant de sa part
Il vient de m'avouer que ce n'était pas vrai ... Ça commence ! Mais ça m'a fait sourire , j'ai à faire a un vrai comédien .
Je me prépare psychologiquement

Bien belle journée a vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 14:39

:lol: C'est mignon ! Il voulait rester avec sa môman ! Tu découvriras alors toutes les facéties possibles d'un mini pouce pour ne pas aller à l'école ! :lol:


Flo : si tu sens que tu ne peux pas, ne te force pas, et puis quand bien même tu aurais réagi, est-ce que le prochain aurait souhaité que tu maintiennes ce contact ?! Si on renverse la situation, aimerais-tu que ton prochain maintienne le contact avec son ex ?

Pour ma part : journée enfin positive, je me remets de la gastro. C'était sympas de tester la gastro. Chaque année quasiment j'y passe. Alors pourquoi aurais-je loupé mon ticket cette année ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Jeu 03 Mar 2016, 11:21

Bonjour,
Ma journée a bien démarré, je me suis offert un modelage facial japonais kobido. Je suis toute zen :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Jeu 03 Mar 2016, 11:57

Génial !!!
Alors ça détend ? Je ne connaissais pas cette technique, elle consiste en quoi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 03 Mar 2016, 12:24

cathyfon a écrit:Bonjour,
Ma journée a bien démarré, je me suis offert un modelage facial japonais kobido. Je suis toute zen :D

je ne sais pas ce que c'est mais je testerai bien.Ma petite source fait des massages faciaux super relaxant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Jeu 03 Mar 2016, 13:06

Ce modelage est considéré comme un art traditionnel au japon apparemment. Il allie plusieurs techniques (une centaine). La gestuelle varie : effleurement, pincement. A la base ce modelage est fait pour lifter la peau, tonifier les muscles du visage et avoir un beau teint mais aussi c'est un excellent massage relaxant. Je renouvellerai l'expérience :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron