le point positif du jour..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Flowerssss » Dim 09 Nov 2014, 19:11

Point positif: mon site internet a bien avancé
contente de moi :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Dim 09 Nov 2014, 19:23

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:Le point positif du jour, bien léger, frivole et étonnant pour un homme : Il n'a pas plu et j'ai pu faire du shopping avec Madame :D



Je t'adore Adso :wink:
Un homme qui aime faire du shopping :oops:
C'est quoi tes défauts?


Alors mes défauts :
Il m'arrive encore de me mettre en colère alors que je pourrais gérer autrement la situation. Il faut que j'apprenne encore à prendre du recul.
Je peux vite être contrarié dans le travail car j'aime trop la perfection. Je mets autant d'application dans le fonds que la forme alors que mon seul collègue avec qui je travaille ne met jamais les formes et grrrr.
J'aime pas trop le football, J'aime mieux le Rugby.
J'aime trop la vitesse
J'aime trop ma femme :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 09 Nov 2014, 19:27

flowerssss a écrit:Point positif: mon site internet a bien avancé
contente de moi :D


Et il est chouette, agréable en lecture et couleurs douces... J'aime :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Dim 09 Nov 2014, 20:18

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Point positif: mon site internet a bien avancé
contente de moi :D


Et il est chouette, agréable en lecture et couleurs douces... J'aime :D


Merci c'est gentil..... :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 09 Nov 2014, 21:18

adsodemelk a écrit:
Alors mes défauts :
Il m'arrive encore de me mettre en colère alors que je pourrais gérer autrement la situation. Il faut que j'apprenne encore à prendre du recul.
Je peux vite être contrarié dans le travail car j'aime trop la perfection. Je mets autant d'application dans le fonds que la forme alors que mon seul collègue avec qui je travaille ne met jamais les formes et grrrr.
J'aime pas trop le football, J'aime mieux le Rugby.
J'aime trop la vitesse
J'aime trop ma femme :lol:


:mdr: :mdr: :mdr:
tu n'en as pas beaucoup de génants :)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Lun 01 Déc 2014, 03:33

Ces derniers temps, je vivais de la déprime. J'ai mis en place plusieurs stratégies pour prendre soin de moi.

- Regarder mon livre de scrapbook dans lequel j'y énonce mes rêves et mes aspirations.
- Me mettre des huiles essentielles (orange, ylang ylang et lavande) sur le corps avant le coucher pour lutter contre le stress.
- Boire une tisane antistress.
- Prendre de longues marches le soir en écoutant de la musique me donnant de l'énergie et du courage.
- Pleurer quand j'en ressens le besoin et me permettre d'être vulnérable
- J'ai pris rendez-vous avec un magnétiseur pour réaligner mes chakras et mon énergie qui est lourde.
- J'ai pris rendez-vous avec une psychologue pour discuter de mon anxiété de performance.
- Passer du temps avec des amis de confiance.
- Parler de ce que je vis avec les gens en qui j'ai confiance.
- Écouter l'enregistrement d'affirmations positives que je me suis écrites avant de me coucher le plus souvent possible.
- Me maquiller, me mettre belle et coquette pour le plaisir.
Kays.
 

par candy » Lun 01 Déc 2014, 23:38

C'est vraiment très encourageant kay. Tu sembles prendre la vie par le bon côté. Tu décides ta vie , bravo.
Je t envoie pleins de bonnes ondes. :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 01:10

Merci candy. Jessaye en tout cas. Je vis beaucoup de stress et de deprime ces temps-ci.
Kays.
 

par Kinthia » Mar 02 Déc 2014, 12:06

Bonnes idées Kays ! Aux maux leurs remèdes...

Point positif : je me sens zen depuis hier :zen: du coup j'ai dormi comme un bébé et ce matin mon réveil n'a pas sonné ! ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 13:39

Points positifs du jour : J'ai 4 entrevues avec 4 personnes inspirantes à réaliser dans le mois de décembre pour un site web de développement personnel. :) Je n'ai aucune formation en journalisme, mais j'ai déjà interviewé une personnalité publique ici pour un media. (c'est un petit secret que je me sens confortable de vous partager!)

J'ai aussi réalisé une entrevue avec un media ici en tant qu'interviewée pour un organisme dans lequel je me suis impliquée. Ça devrait être diffusé durant la période des Fêtes.

et autre petit secret, un magazine ici a conservé mon CV pour être pigiste pour eux. Donc s'ils auront des besoins, ils me contacteront.

:)

Je n'ai parlé à personne de tout ça pour le moment, je le ferai sans doute quand les articles seront déjà terminés et publiés. Mais j'appréhende la réaction des gens. En même temps, on m'a demandé de diffuser mes écrits quand ils seront publiés...Vous en pensez quoi?

J'ai aussi mis fin à une amitié qui n'en valait pas la peine hier. J'ai décidé de concentrer mes énergies sur les gens en qui j'ai le plus confiance soit ma meilleure amie d'enfance, un adulte avec qui j'échange depuis bientôt 1 an, ma mère, et le forum ici.
Kays.
 

par candy » Mar 02 Déc 2014, 23:11

Kay tu es une battante, tes choix sont raisonnés et positifs. Tu inspires une grande confiance :D j ai confiance en toi. Fonce :fuite: :majorette:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Mar 02 Déc 2014, 23:29

point positif du jour , après quasiment 10 années de souffrances physique un diagnostic sérieux a été posé , point négatif ( qui contrebalance mais bon ) le traitement n 'est pas ou peu pris en charge donc je ne le ferais pas

mais positif quand même car je sais précisément ce qui cloche et c'est déjà un pas de géant
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 06:22

candy a écrit:Kay tu es une battante, tes choix sont raisonnés et positifs. Tu inspires une grande confiance :D j ai confiance en toi. Fonce :fuite: :majorette:



Merci, si tu savais comment tes mots me font du bien ce soir ! xx
Kays.
 

par Kinthia » Mer 03 Déc 2014, 09:41

cardere a écrit:point positif du jour , après quasiment 10 années de souffrances physique un diagnostic sérieux a été posé , point négatif ( qui contrebalance mais bon ) le traitement n 'est pas ou peu pris en charge donc je ne le ferais pas

mais positif quand même car je sais précisément ce qui cloche et c'est déjà un pas de géant


Poser un mot sur ses problèmes de santé, ça fait du bien. Maintenant, vous savez que vous n'êtes pas un malade imaginaire. Prenez soin de vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 13:57

J'ai envoyé un texte à un petit concours littéraire portant sur le thème de l'appartenance. Nous devons raconter un moment ou nous avons été inclus ou exclus et ce que cela nous a fait vivre. On verra bien ce que ça donne, j'ai participé sur un coup de tête et j'ai écrit spontanément.
Kays.
 

par candy » Mer 03 Déc 2014, 21:10

Kays. a écrit:J'ai envoyé un texte à un petit concours littéraire portant sur le thème de l'appartenance. Nous devons raconter un moment ou nous avons été inclus ou exclus et ce que cela nous a fait vivre. On verra bien ce que ça donne, j'ai participé sur un coup de tête et j'ai écrit spontanément.


C'est souvent comme ça que naissent les meilleures choses. ..tiens nous au courant
même si tu veux si c'est pas indiscret partage ton texte à l occasion :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 21:27

candy a écrit:
Kays. a écrit:J'ai envoyé un texte à un petit concours littéraire portant sur le thème de l'appartenance. Nous devons raconter un moment ou nous avons été inclus ou exclus et ce que cela nous a fait vivre. On verra bien ce que ça donne, j'ai participé sur un coup de tête et j'ai écrit spontanément.


C'est souvent comme ça que naissent les meilleures choses. ..tiens nous au courant
même si tu veux si c'est pas indiscret partage ton texte à l occasion :)


oui sans problème mais par MP ;-)
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 08:49

Bon courage cardere.
Le point positif du jour j'ai pu prendre une douche chaude,ça fait du bien!le chauffe-eau débloque et avoir de l'eau qui ne ressemble pas à de la glace c'est jouissif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurame » Jeu 04 Déc 2014, 15:14

Je vis quelque chose de très difficile en ce moment, mais ce matin, quand mon conjoint m'a regardé dans les yeux et m'a dit Bonne Journée avant qu'il parte travailler, j'ai senti un courant d'amour entre lui et moi... Ca m'a fait beaucoup de bien.
fleurame
 

par Kays. » Jeu 04 Déc 2014, 18:18

fleurame a écrit:Je vis quelque chose de très difficile en ce moment, mais ce matin, quand mon conjoint m'a regardé dans les yeux et m'a dit Bonne Journée avant qu'il parte travailler, j'ai senti un courant d'amour entre lui et moi... Ca m'a fait beaucoup de bien.


Tu es chanceuse de pouvoir avoir ce type de lien privilégié avec un homme que tu aimes!
Kays.
 

par candy » Jeu 04 Déc 2014, 21:17

fleurame a écrit:Je vis quelque chose de très difficile en ce moment, mais ce matin, quand mon conjoint m'a regardé dans les yeux et m'a dit Bonne Journée avant qu'il parte travailler, j'ai senti un courant d'amour entre lui et moi... Ca m'a fait beaucoup de bien.


Fleurâme...soit bien consciente de la chance et de la beauté que tu as. .. :D ça fait rêver et su bien de lire ça.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Jeu 04 Déc 2014, 21:47

moi quand je disais des choses comme ça ont me le reprochais
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par fleurame » Ven 05 Déc 2014, 15:20

Oui, Candy et Kays, notre relation est très belle.
Que veux-tu dire Cardere?
fleurame
 

par Kinthia » Ven 05 Déc 2014, 16:01

Aujourd'hui c'est veille de week-end !!! :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Ven 05 Déc 2014, 16:06

fleurame a écrit:Oui, Candy et Kays, notre relation est très belle.
Que veux-tu dire Cardere?



ont ma régulièrement reprocher d’être trop gentil , ou de trop regarder"amoureusement" ou se genre de choses
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Ven 05 Déc 2014, 16:16

Et alors ? Si c'est votre mode de fonctionnement et que vous êtes heureux comme ça ... On ne peut pas être parfait. Si on écoute le discours des autres on n'a pas fini ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleurame » Ven 05 Déc 2014, 16:31

Moi je trouve qu'on ne démontrera jamais assez qu'on aime.
Certes, il y a des femmes qui ont de la difficulté avec le fait de se faire aimer, de se faire regarder amoureusement, mais il y en a beaucoup d'autres aussi qui aiment se faire toucher, toucher, et partager l'amour.
Je te souhaite de trouver le genre de femme pour toi Cardere.
Fleurame
fleurame
 

par chris.29 » Ven 05 Déc 2014, 16:50

fleurame a écrit: Je te souhaite de trouver le genre de femme pour toi Cardere.
Fleurame



je n 'y crois plus et dans le fond ne souhaite plus personne , quelques chose c 'est brisé en moi , je me tourne a présent sur ma profession, la nature contrairement a l'humain ne me déçois jamais
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kays. » Ven 05 Déc 2014, 17:15

Je comprends ce que tu expliques cadere parce que c'est ce que je ressens aussi. À défaut de trouver chaussure à mon pied, je focalise sur ma vie professionnelle parce qu'au moins j'en ai le contrôle et au moins je ne peux me décevoir moi-même. Mais il ne faut pas penser ainsi. Regarde l'autre jour, j'ai crée un post "Je suis digne d'être aimée". Toi aussi tu es digne d'être aimé.
Kays.
 

par Kays. » Ven 05 Déc 2014, 17:16

candy a écrit:
Kays. a écrit:J'ai envoyé un texte à un petit concours littéraire portant sur le thème de l'appartenance. Nous devons raconter un moment ou nous avons été inclus ou exclus et ce que cela nous a fait vivre. On verra bien ce que ça donne, j'ai participé sur un coup de tête et j'ai écrit spontanément.


C'est souvent comme ça que naissent les meilleures choses. ..tiens nous au courant
même si tu veux si c'est pas indiscret partage ton texte à l occasion :)


Coucou, je te l'envoie en MP à l'instant. ;-)
Kays.
 

par Kays. » Dim 07 Déc 2014, 07:49

Je viens de terminer de rédiger mes questions d'entrevue pour une des cinq entrevues que je ferai dans 2 semaines avec des personnes inspirantes de mon choix pour un site web de développement personnel et professionnel. Je suis un peu nerveuse et excitée à la fois, même si ce n'est pas la première fois que je fais ça.
Kays.
 

par Kays. » Jeu 11 Déc 2014, 04:28

Points positifs du jour
1- Un exam de terminé, il m'en reste 2 avant les vacances!
2- J'ai eu une belle conversation avec une personne qui compte beaucoup pour moi
3- On m'a offert un emploi étudiant pour cet été dans un organisme ou je suis bénévole.
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2014, 11:06

super kays.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Calex29 » Jeu 11 Déc 2014, 13:39

Génial Kays

Pour moi, point positif du jour:
après 6 jours sans réponses à mes sms et appels, l'homme que j'aime m'a appelé : il vient à la maison ce soir :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kays. » Jeu 11 Déc 2014, 17:15

super Calex!!! Oh que tu dois être contente et heureuse!!!
Kays.
 

par Calex29 » Ven 12 Déc 2014, 10:51

Kays. a écrit:super Calex!!! Oh que tu dois être contente et heureuse!!!


et bien, j'ai eu cru à un sms à 20h30 environ dans lequel il s'excusait mais trop de compta à faire pour son entreprise... :nan: :nsorry:
Normalement c'est pour ce soir...
Mais aujourd'hui ayant des nouvelles de Théodore, la journée démarre bien :D :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Ven 12 Déc 2014, 13:55

Suis d'accord avec toi Calex !

D'ailleurs, je vous invite à une petite opération du cœur : faisons brûler une bougie pour théo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 12 Déc 2014, 19:27

que se passe t-il avec théo? J'ai raté un épisode..:(
Kays.
 

par Flowerssss » Ven 12 Déc 2014, 20:08

Kinthia a écrit:Suis d'accord avec toi Calex !

D'ailleurs, je vous invite à une petite opération du cœur : faisons brûler une bougie pour théo !


je te suis : une bougie et douces pensées pour Théo :ensemble:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 12 Déc 2014, 20:08

Kays. a écrit:que se passe t-il avec théo? J'ai raté un épisode..:(


pas de nouvelles de Théo depuis un petit moment.....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Ven 12 Déc 2014, 22:46

flowerssss a écrit:
Kays. a écrit:que se passe t-il avec théo? J'ai raté un épisode..:(


pas de nouvelles de Théo depuis un petit moment.....


ah d'accord, je le savais mais je pensais qu'il s'était produit quelque chose de triste. j'espère que théo reviendra rapidement sur le forum pour rassurer tout le monde :(
Kays.
 

par Flowerssss » Ven 12 Déc 2014, 23:04

Elle est revenue aujourd'hui Kays :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Lun 15 Déc 2014, 05:21

Ah tant mieux!
Kays.
 

par chris.29 » Lun 15 Déc 2014, 11:59

que j'aime entendre ça , ça parle a mon ressentis d'animateur nature , j'en est assez de voir le renard classé en nuisible , j’admets le sanglier en nuisible par endroit car il est vrai qu'il peu causer d'important dégâts , mais le renard je n'admet pas
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kays. » Mar 16 Déc 2014, 05:29

- je sens que des choses débloquent pour moi professionnellement
- j'organise mon annif pour samedi
Kays.
 

par Flowerssss » Jeu 18 Déc 2014, 22:57

Bonsoir,

Ben moi aujourd'hui je n'arrive pas à trouver de points positifs....


Bon allez je vais trouver un truc: j'ai renégocié mon pret immobilier et suite à la baisse des taux, j'economise pas mal....... pour les 17 prochaines années :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 14:10

Pour moi,

- j'ai terminé mon semestre!!!! VACANCES!
- Je vais préparer mes entrevues pour lundi et mardi :)
- je célèbre mon anniversaire ce soir.

Chouette!
Kays.
 

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 14:11

flowerssss a écrit:Bonsoir,

Ben moi aujourd'hui je n'arrive pas à trouver de points positifs....


Bon allez je vais trouver un truc: j'ai renégocié mon pret immobilier et suite à la baisse des taux, j'economise pas mal....... pour les 17 prochaines années :mrgreen:



Il y'a toujours un truc positif à chaque jour! Je m'efforce de toujours en trouver un, même pour les journées en apparence merdique. Ça peut être un compliment que quelqu'un nous a fait, une petite gâterie que l'on s'est faite, etc.

:)
Kays.
 

par Flowerssss » Sam 20 Déc 2014, 14:22

Kays. a écrit:
flowerssss a écrit:Bonsoir,

Ben moi aujourd'hui je n'arrive pas à trouver de points positifs....


Bon allez je vais trouver un truc: j'ai renégocié mon pret immobilier et suite à la baisse des taux, j'economise pas mal....... pour les 17 prochaines années :mrgreen:



Il y'a toujours un truc positif à chaque jour! Je m'efforce de toujours en trouver un, même pour les journées en apparence merdique. Ça peut être un compliment que quelqu'un nous a fait, une petite gâterie que l'on s'est faite, etc.

:)



Tu as raison c'est un très bon exercice....
en principe j'essaie toujours de trouver mais ce soir là je n'étais pas inspirée ;)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 16:46

Oui, ça arrive en effet ! ;-)
Kays.
 

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 20:42

Site web crée! Si vous voulez l'adresse, envoyez moi un MP ;-)))
Kays.
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron