le point positif du jour..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Lun 20 Oct 2014, 18:51

wow, bravo rouge !

Je viens d'avoir des résultats de travaux/examens qui viennent de rentrer et j'ai eu d'excellents résultats jusqu'à présent! Ça vient de faire baisser mon niveau d'anxiété et de doute d'un cran ! Merci à tous pour votre support, je vais continuer à soutenir mes efforts.
Kays.
 

par Floréale » Lun 20 Oct 2014, 21:18

Bon anniversaire à Kinthia malgré le retard !!!! :coeur: Elle est née le même jour que mon frère aîné alors je m'en souviendrai maintenant.

Mon point positif du jour: la compréhension de mon mari quand je craque et le sourire de notre petit garçon qui me permet de tenir (nous avons perdu une petite fille le 7) et tout ça, ça n'a pas de prix.
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par Calex29 » Mar 21 Oct 2014, 10:26

Kays. a écrit:wow, bravo rouge !

Je viens d'avoir des résultats de travaux/examens qui viennent de rentrer et j'ai eu d'excellents résultats jusqu'à présent! Ça vient de faire baisser mon niveau d'anxiété et de doute d'un cran ! Merci à tous pour votre support, je vais continuer à soutenir mes efforts.


Félicitations Kays. Tu vois que tu peux...
Continue comme ça; positive attitude :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Mar 21 Oct 2014, 10:27

Floréale a écrit:Bon anniversaire à Kinthia malgré le retard !!!! :coeur: Elle est née le même jour que mon frère aîné alors je m'en souviendrai maintenant.

Mon point positif du jour: la compréhension de mon mari quand je craque et le sourire de notre petit garçon qui me permet de tenir (nous avons perdu une petite fille le 7) et tout ça, ça n'a pas de prix.



La vie est difficile et tu as raison il faut savoir prendre le moindre signe de douceur et marque d'affection.
Ce n'est pas tous les jours facile mais ça nous permet de rester debout.
Plein de courage dans l'épreuve que vous traversez
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Floréale » Mar 21 Oct 2014, 14:38

Merci beaucoup Calex. Chaque marque d'attention m'aide même si les larmes couleront encore longtemps.
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Mar 21 Oct 2014, 14:44

bon courage floréale.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Mar 21 Oct 2014, 19:33

Courage à toi Floréale.... C'est une épreuvre vraiment difficile....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 22 Oct 2014, 11:05

Bon Courage Floréale. Que les anges vous soutiennent dans cette épreuve.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Dim 26 Oct 2014, 13:31

Point positif du jour, je mange une super tarte au citron.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2014, 15:21

ah c'est marrant,j'en ai manger 1 à midi!c'est bon :slurp:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:27

candy a écrit:Point positif du jour, je mange une super tarte au citron.

Il en reste ??
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:28

cardere a écrit:point positif du jour ...

un forum ou l'ont se sens écouté et soutenu ...


merci a tout le monde



Merci cardere !! :fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:29

cardere a écrit:
flowerssss a écrit: une dernière chose: Crois en toi même un tout petit peu



j'éssaie


N'essaie pas. Fais-le. :jap:

Oh la la la, je me sens une âme de philosophe moi depuis ce matin :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:30

rouge pivoine a écrit:le point positif du jour (d'hier) c'était l'anniversaire de kinthia.On a passé une super journée en famille,avec un changement de tête à plusieurs,(non on se s'est pas échangé nos têtes)la même coupe mais avec des détails pour qu'elle adhère chacune à notre visage.Kinthia :jtm: :coeur:



Moi aussi ma maman d'amour je te kiffe ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :jtm: Tu es la femme de ma vie !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:31

flowerssss a écrit:Oh la la Kinthia, c'est l'hallu 6 kg en deux semaines!!!!
il faut vraiment le signaler Kinthia.... C'est abusé! je pense savoir de quelle chaine tu parles.....

Moi je veux perdre 2 kg mais j'y arrive pas :lol:



Figurez-vous que bizarrement, j'ai jamais eu de réponse à mon courrier ! :idea: Comme c'est bizarre !!
Tu veux perdre du poids ? Va à cette pizzeria :lol: Je peux te filer l'adresse !
Comme je suis un brin dans la provocation, j'ai envie d'envoyer un courrier en AR disant "c'est quand même très beaucoup bizarre, j'ai pas eu votre retour. Je pense que mon courrier n'a pas du vous parvenir. Maudit facteur !! Alors, je vous renvoie le courrier, en accusé de réception en mettant bien évidemment en copie les services sanitaires. Très belle journée !"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:35

Floréale a écrit:Bon anniversaire à Kinthia malgré le retard !!!! :coeur: Elle est née le même jour que mon frère aîné alors je m'en souviendrai maintenant.

Mon point positif du jour: la compréhension de mon mari quand je craque et le sourire de notre petit garçon qui me permet de tenir (nous avons perdu une petite fille le 7) et tout ça, ça n'a pas de prix.



Merci Floréale. J'aime beaucoup votre avatar, je ne sais pas pourquoi mais il m'apaise.

Avec le temps, les liens se resserrent et on apprend chacun à mieux comprendre l'autre. Les moments de bonheur sont rares, mais les petits instants de magie quotidienne sont multiples, il suffit de bien savoir les repérer ! J'adore regarder ma maman, voir ses yeux verts qui m'envoient plein d'amour, caresser mon chat qui ronronne, prendre le temps d'entendre les noiseaux, regarder le replay de cousu main (c'est bon, je craque littéralement!), me projeter sereinement dans l'avenir, penser aux miens avec douceur et tendresse... Tout est une question de philosophie de vie. Ma tante m'a envoyée ma carte d'anniversaire avec écrit en gros "souviens-toi d'aimer", une citation du Dalaï-Lama je crois. Dans le quotidien on est tellement absorbé par le stress, les transports, la popote, qu'on oublie totalement les petits gestes du quotidien de tendresse, d'amour, d'insouciance, de rire...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 28 Oct 2014, 19:18

C'est trop vrai ce que tu dis Kinthia
apprécier chaque moment de la vie avec amour et authenticité!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Mer 29 Oct 2014, 00:57

flowerssss a écrit:C'est trop vrai ce que tu dis Kinthia
apprécier chaque moment de la vie avec amour et authenticité!


Ouais ben dès fois quand tu souffres comme c'est pas permis dur d' apprécier le moment présent :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2014, 10:08

Le point positif du jour;ma soeur a appelé après plusieurs mois de silence.C'est la 2ème fois que je tente de faire appel à mon ange pour qu'il se mette en relation avec l'ange de ma soeur,je demande qu'il me donne de ses nouvelles et les 2 fois dans les jours qui suivent j'ai le coup de fil attendu.Ma soeur voulant prendre de la distance pour se recentrer sur elle j'ai accepté son silence,lui laissant le temps de revenir d'elle même.Quand ma soeur se met a parler il y en a pour un moment!!! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 29 Oct 2014, 13:49

candy a écrit:
flowerssss a écrit:C'est trop vrai ce que tu dis Kinthia
apprécier chaque moment de la vie avec amour et authenticité!


Ouais ben dès fois quand tu souffres comme c'est pas permis dur d' apprécier le moment présent :?


Ah bah ça je ne le sais que trop bien. Quand on souffre, qu'on a mal partout (même à l'âme) dur de penser à autre chose. Mais, j'ai remarqué qu'en déplaçant juste un peu le curseur, on arrive à déplacer son attention sur autre chose.
Je suis désolée mais je vais donner un exemple. Quand j'ai eu mon intoxication alimentaire et que j'avais très envie de vomir, je déplaçais mon attention sur une plage de sable fin avec des tortues de mer, je pensais au vent, au bruit de la mer... Des fois ça m'aidait à ne pas vomir, bon bah d'autres fois ça n'a pas marché.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 29 Oct 2014, 13:50

rouge pivoine a écrit:Le point positif du jour;ma soeur a appelé après plusieurs mois de silence.C'est la 2ème fois que je tente de faire appel à mon ange pour qu'il se mette en relation avec l'ange de ma soeur,je demande qu'il me donne de ses nouvelles et les 2 fois dans les jours qui suivent j'ai le coup de fil attendu.Ma soeur voulant prendre de la distance pour se recentrer sur elle j'ai accepté son silence,lui laissant le temps de revenir d'elle même.Quand ma soeur se met a parler il y en a pour un moment!!! :lol:


Parfois même dans le silence, il y a des choses qui se disent...
Si tu es contente alors je le suis aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mer 29 Oct 2014, 18:06

candy a écrit:
flowerssss a écrit:C'est trop vrai ce que tu dis Kinthia
apprécier chaque moment de la vie avec amour et authenticité!


Ouais ben dès fois quand tu souffres comme c'est pas permis dur d' apprécier le moment présent :?


C'est sûr que parfois c'est dur d'y arriver.... mais quand tu vaincs cette souffrance, tu apprécies le moindre détail, le fait de t'en être " sortie "......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Mer 29 Oct 2014, 21:04

flowerssss a écrit:
candy a écrit:
flowerssss a écrit:C'est trop vrai ce que tu dis Kinthia
apprécier chaque moment de la vie avec amour et authenticité!


Ouais ben dès fois quand tu souffres comme c'est pas permis dur d' apprécier le moment présent :?


C'est sûr que parfois c'est dur d'y arriver.... mais quand tu vaincs cette souffrance, tu apprécies le moindre détail, le fait de t'en être " sortie "......


Oui flo, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort paraît il.....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 29 Oct 2014, 21:06

Kinthia a écrit:
rouge pivoine a écrit:Le point positif du jour;ma soeur a appelé après plusieurs mois de silence.C'est la 2ème fois que je tente de faire appel à mon ange pour qu'il se mette en relation avec l'ange de ma soeur,je demande qu'il me donne de ses nouvelles et les 2 fois dans les jours qui suivent j'ai le coup de fil attendu.Ma soeur voulant prendre de la distance pour se recentrer sur elle j'ai accepté son silence,lui laissant le temps de revenir d'elle même.Quand ma soeur se met a parler il y en a pour un moment!!! :lol:


Parfois même dans le silence, il y a des choses qui se disent...
Si tu es contente alors je le suis aussi.



Il est vrai que certains silences sont plus parlant que bien des mots
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par samiha » Jeu 30 Oct 2014, 15:37

oui c'est vrai ...il faut laisser faire le temps
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie

par chris.29 » Lun 03 Nov 2014, 22:21

point positif pas du jour mais du mois voir de l'année voir plus qui sais ...

les retrouvailles avec un oncle , retrouvaille après 21 années , partage de souvenirs et tant de choses encore , déferlement d'émotions , c'est bien la 1ere fois qu'un membre de ma famille se montre si heureux de me revoir , j'en suis encore chamboulé j'ai pas l'habitude , je voulais partager ce bon moment pour une fois qu un peu de positif arrive , ont as trop souvent l'habitude de parler du négatif un peu de positif ça fait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Lun 03 Nov 2014, 22:25

Contente pour toi cardere. Surtout garde en tête que le positif appelle le positif :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2014, 08:57

contente pour vous aussi cardere.Ici on essaie au maximum de voir le positif car comme le dit candy le positif appelle le positif qui est aussi valable dans le sens contraire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 04 Nov 2014, 10:43

Bonne initiative La Befana !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 05 Nov 2014, 21:02

J'ai joint une communauté d'écrivains en herbe et j'ai terminé mon roman aujourd'hui, enfin le premier jet. 20, 000 mots. Cependant, je dois continuer de retravailler le tout pour l'allonger, j'ai un objectif de 30,000 à 40,000 mots pour pouvoir être éligible pour les maisons d'éditions que j'ai déjà repéré qui publient le genre d'ouvrage que j'ai écrit. J'attends le feedback de ma mentor aussi. Je suis fière de moi, je ne pensais pas y arriver. Tout a débloqué à partir du moment ou j'ai joint cette communauté et que j'ai suivi les conseils du site web rattachés à celui-ci. J'aime beaucoup écrire, c'est un réel moyen d'évasion et ça m'aide à réguler mes émotions et mon anxiété.
Kays.
 

par adsodemelk » Jeu 06 Nov 2014, 14:05

cardere a écrit:point positif pas du jour mais du mois voir de l'année voir plus qui sais ...

les retrouvailles avec un oncle , retrouvaille après 21 années , partage de souvenirs et tant de choses encore , déferlement d'émotions , c'est bien la 1ere fois qu'un membre de ma famille se montre si heureux de me revoir , j'en suis encore chamboulé j'ai pas l'habitude , je voulais partager ce bon moment pour une fois qu un peu de positif arrive , ont as trop souvent l'habitude de parler du négatif un peu de positif ça fait pas de mal


Super, Génial, que cela continue... Pense positif :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Ven 07 Nov 2014, 13:18

Point positif de la journée : un prochain week-end de 4 jours ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ouounai » Sam 08 Nov 2014, 12:45

La Befana a écrit:bonne prise de décision positive
je me suis enfin détachée des "parasites" qui encombraient mon existence
ça fait du bien je me sens plus légère
que cela plaise ou déplaise ceci n'est plus mon problème

une bien bonne journée à tous !


Voila une bonne chose. Pour ma part, j'ai fait cela il y à 5 ans. Les "vrai" amis ce compte sur la moitié des doigts d'une main, et encore ....
:jap: :jap:
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kays. » Sam 08 Nov 2014, 16:15

Moi je sens qu'au cours des prochaines années, je vais devoir revoir mon cercle d'amis.
Kays.
 

par Kays. » Sam 08 Nov 2014, 16:32

Sinon sur une autre note, j'ai une possibilité d'emploi ou je pourrais potentiellement coordonner une équipe de travail. C'est à mon ancienne école secondaire en plus, avec plein de jeunes de mon quartier. Je connais donc bien. C'est 10h par semaine ce qui est peu, considérant mon horaire d'étudiante. Or, le hic est qu'à l'hiver (c'est un contrat pour l'année), l'un de mes cours finit trop tard ce qui ne me laisserait jamais le temps de me rendre à l'autre bout de la ville pour pouvoir travailler (je dois être dispo 3 jours semaine, et je le suis 2 jours sur 3). Je n'ai pas d'automobile. J'ai senti que la recruteuse me veut vraiment et trouve mon parcours intéressant, mais a de la difficulté avec mon horaire... et elle a besoin de quelqu'un immédiatement, dès la semaine prochaine. J'ai offert un compromis pour l'hiver en annulant un de mes cours (j'en aurais 4 au lieu de 5 ce qui ferait que je suis quand même avec le statut d'étudiante à temps plein. Néanmoins, je ne sais pas trop quoi faire. :(
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 09 Nov 2014, 15:49

Le point positif du jour, bien léger, frivole et étonnant pour un homme : Il n'a pas plu et j'ai pu faire du shopping avec Madame :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Dim 09 Nov 2014, 19:10

adsodemelk a écrit:Le point positif du jour, bien léger, frivole et étonnant pour un homme : Il n'a pas plu et j'ai pu faire du shopping avec Madame :D



Je t'adore Adso :wink:
Un homme qui aime faire du shopping :oops:
C'est quoi tes défauts?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 09 Nov 2014, 19:11

Point positif: mon site internet a bien avancé
contente de moi :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Dim 09 Nov 2014, 19:23

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:Le point positif du jour, bien léger, frivole et étonnant pour un homme : Il n'a pas plu et j'ai pu faire du shopping avec Madame :D



Je t'adore Adso :wink:
Un homme qui aime faire du shopping :oops:
C'est quoi tes défauts?


Alors mes défauts :
Il m'arrive encore de me mettre en colère alors que je pourrais gérer autrement la situation. Il faut que j'apprenne encore à prendre du recul.
Je peux vite être contrarié dans le travail car j'aime trop la perfection. Je mets autant d'application dans le fonds que la forme alors que mon seul collègue avec qui je travaille ne met jamais les formes et grrrr.
J'aime pas trop le football, J'aime mieux le Rugby.
J'aime trop la vitesse
J'aime trop ma femme :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 09 Nov 2014, 19:27

flowerssss a écrit:Point positif: mon site internet a bien avancé
contente de moi :D


Et il est chouette, agréable en lecture et couleurs douces... J'aime :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Dim 09 Nov 2014, 20:18

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Point positif: mon site internet a bien avancé
contente de moi :D


Et il est chouette, agréable en lecture et couleurs douces... J'aime :D


Merci c'est gentil..... :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 09 Nov 2014, 21:18

adsodemelk a écrit:
Alors mes défauts :
Il m'arrive encore de me mettre en colère alors que je pourrais gérer autrement la situation. Il faut que j'apprenne encore à prendre du recul.
Je peux vite être contrarié dans le travail car j'aime trop la perfection. Je mets autant d'application dans le fonds que la forme alors que mon seul collègue avec qui je travaille ne met jamais les formes et grrrr.
J'aime pas trop le football, J'aime mieux le Rugby.
J'aime trop la vitesse
J'aime trop ma femme :lol:


:mdr: :mdr: :mdr:
tu n'en as pas beaucoup de génants :)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Lun 01 Déc 2014, 03:33

Ces derniers temps, je vivais de la déprime. J'ai mis en place plusieurs stratégies pour prendre soin de moi.

- Regarder mon livre de scrapbook dans lequel j'y énonce mes rêves et mes aspirations.
- Me mettre des huiles essentielles (orange, ylang ylang et lavande) sur le corps avant le coucher pour lutter contre le stress.
- Boire une tisane antistress.
- Prendre de longues marches le soir en écoutant de la musique me donnant de l'énergie et du courage.
- Pleurer quand j'en ressens le besoin et me permettre d'être vulnérable
- J'ai pris rendez-vous avec un magnétiseur pour réaligner mes chakras et mon énergie qui est lourde.
- J'ai pris rendez-vous avec une psychologue pour discuter de mon anxiété de performance.
- Passer du temps avec des amis de confiance.
- Parler de ce que je vis avec les gens en qui j'ai confiance.
- Écouter l'enregistrement d'affirmations positives que je me suis écrites avant de me coucher le plus souvent possible.
- Me maquiller, me mettre belle et coquette pour le plaisir.
Kays.
 

par candy » Lun 01 Déc 2014, 23:38

C'est vraiment très encourageant kay. Tu sembles prendre la vie par le bon côté. Tu décides ta vie , bravo.
Je t envoie pleins de bonnes ondes. :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 01:10

Merci candy. Jessaye en tout cas. Je vis beaucoup de stress et de deprime ces temps-ci.
Kays.
 

par Kinthia » Mar 02 Déc 2014, 12:06

Bonnes idées Kays ! Aux maux leurs remèdes...

Point positif : je me sens zen depuis hier :zen: du coup j'ai dormi comme un bébé et ce matin mon réveil n'a pas sonné ! ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 13:39

Points positifs du jour : J'ai 4 entrevues avec 4 personnes inspirantes à réaliser dans le mois de décembre pour un site web de développement personnel. :) Je n'ai aucune formation en journalisme, mais j'ai déjà interviewé une personnalité publique ici pour un media. (c'est un petit secret que je me sens confortable de vous partager!)

J'ai aussi réalisé une entrevue avec un media ici en tant qu'interviewée pour un organisme dans lequel je me suis impliquée. Ça devrait être diffusé durant la période des Fêtes.

et autre petit secret, un magazine ici a conservé mon CV pour être pigiste pour eux. Donc s'ils auront des besoins, ils me contacteront.

:)

Je n'ai parlé à personne de tout ça pour le moment, je le ferai sans doute quand les articles seront déjà terminés et publiés. Mais j'appréhende la réaction des gens. En même temps, on m'a demandé de diffuser mes écrits quand ils seront publiés...Vous en pensez quoi?

J'ai aussi mis fin à une amitié qui n'en valait pas la peine hier. J'ai décidé de concentrer mes énergies sur les gens en qui j'ai le plus confiance soit ma meilleure amie d'enfance, un adulte avec qui j'échange depuis bientôt 1 an, ma mère, et le forum ici.
Kays.
 

par candy » Mar 02 Déc 2014, 23:11

Kay tu es une battante, tes choix sont raisonnés et positifs. Tu inspires une grande confiance :D j ai confiance en toi. Fonce :fuite: :majorette:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Mar 02 Déc 2014, 23:29

point positif du jour , après quasiment 10 années de souffrances physique un diagnostic sérieux a été posé , point négatif ( qui contrebalance mais bon ) le traitement n 'est pas ou peu pris en charge donc je ne le ferais pas

mais positif quand même car je sais précisément ce qui cloche et c'est déjà un pas de géant
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 06:22

candy a écrit:Kay tu es une battante, tes choix sont raisonnés et positifs. Tu inspires une grande confiance :D j ai confiance en toi. Fonce :fuite: :majorette:



Merci, si tu savais comment tes mots me font du bien ce soir ! xx
Kays.
 

par Kinthia » Mer 03 Déc 2014, 09:41

cardere a écrit:point positif du jour , après quasiment 10 années de souffrances physique un diagnostic sérieux a été posé , point négatif ( qui contrebalance mais bon ) le traitement n 'est pas ou peu pris en charge donc je ne le ferais pas

mais positif quand même car je sais précisément ce qui cloche et c'est déjà un pas de géant


Poser un mot sur ses problèmes de santé, ça fait du bien. Maintenant, vous savez que vous n'êtes pas un malade imaginaire. Prenez soin de vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités