leçon du jour : ***... ne jamais y travailler !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 15 Sep 2006, 16:06

Je suis trop en colère contre eux ! C'est une bande d'arnaqueurs pas croyable ! Sous prétexte que je n'ai gardé aucune preuve attestant que j'ai bien mangé au self à partir de ma deuxième semaine de travail je n'ai droit à aucun remboursement de leur part ! De plus, ils ne veulent pas m'envoyer le reste du crédit sur ma carte du self sous prétexte qu'ils n'envoyent pas d'argent via la poste... En gros je me suis fait bien avoir ! Pour un mois ma paie a été misérable (étant caissière j'ai été mieux payée pour le même nombre d'heures!!) et en prime je n'ai eu aucun avantage. En gros je dois me taper 1h30 de transport pour récupérer l'argent qu'ils ont à me rendre... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vais devenir chèvre...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Ven 15 Sep 2006, 16:08

C'est grave ca... Pfff les gens qnd même!! Ils ne se gène pas pr volé!!!

En tt cas ne te laisse pas faire même si à toi de bouger!! Incroyable ca :evil: !!!

Courage !! Bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Gad » Ven 15 Sep 2006, 16:27

Wouais c'est honteux !

Imagine tous les gens à qui ils font ça et le nombre de personnes qui vont pas se déplacer...

Bénéfice, quand tu nous tiens !!!

Te laisse pas faire
Gad
 

par Kinthia » Ven 15 Sep 2006, 16:29

c'es trop dégueulasse ils se tiennent sous de faux prétextes... comme si j'allais garder tous les tickets du self pour prouver que j'y ai mangé... je pensais qu'ils étaient honnêtes étant donné que c'est une grande enseigne. Plus jamais j'y retourne travailler....
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Ven 15 Sep 2006, 17:09

Tu vois ça kinthia, c'est une leçon de vie.

A l'avenir garde tes tickets et surtout soit toujours vigilente et même si c'est contraignant et chiant, garde toujours des preuves, même si tu as le sentiment que ça va servir à rien !!!
Facile à dire, mais indispensable lorsque les soucis arrivent !!!

C'est franchement énervant de se faire rouler dans la farine.

Des escrocs ils y en a dans beaucoup de secteurs, souvent ils ont pignon sur rue comme on dit et c'est les premiers à être malhonnêtes derrière leurs belles façades.

:?
Gad
 

par Kinthia » Sam 16 Sep 2006, 23:29

justement je pensais qu'ils étaient "honnêtes" puisqu'ils sont quand même une grande entreprise. Ils m'ont beaucoup déçus, et là je serais beaucoup plus sur mes gardes.
Je trouve ça quand même dégueulasse de profiter de leur statut et de piquer de l'argent à des étudiants qui viennent travailler pour payer leurs études...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Lun 18 Sep 2006, 16:45

Dans cette société, je ne sais pas si il existe encore vraiment un sens au mot " moralité " ??

J'en doute vraiment... :?

On vit dans une drôle de société quand même.
On veut nous faire croire qu'il faut respecter les régles mises en place, qu'il faut être honnête sinon on risque des sanctions.
Et puis en fait, on se rend compte que ceux qui ont un certain pouvoir sont les premiers à ne pas respecter les lois.

Je vais te raconter une anecdote.
J'ai été locataire d'un propriétaire qui était passé par une agence immobilière pour louer son logement. Plusieurs mois plus tard, un jour le proprio m'appelle. Il me dit surtout ne payer plus le loyer à l'agence immobilière, l'agence ne me paie plus les loyers.
:shock:
Du coup sous le choc mon proprio raccroche sans me laisser ses coordonnées pour lui payer mon loyer !!!
Je me retrouvais comme une idiote, un peu perdue et pensive ... :roll:

Quelques temps plus tard il y a eu un article dans le journal local, précisant que la police était à la recherche d'autres locataires parce que cette agence avait fait le coup à plusieurs propriétaires.

Comme quoi, je répète les belles enseignes ne sont pas les meilleures.

A méditer :roll:
Dernière édition par Gad le Lun 18 Sep 2006, 20:13, édité 1 fois.
Gad
 

par Arf » Lun 18 Sep 2006, 18:51

Les premiers à dire rose sont les premiers à faire noir.

Heuresement cela ne ce passe aps tjrs comme ça mais c'est ce que j'ai remarquer.

Regarder moi tout ces politiciens verreux et toute la mafia qui reigne sous nos yeux en France.

Il y en a bien plus qu'on le pense et cela ce fait sans presque aucune répression, donc la police est impliqué ou il faut voir plus haut...

Ce qui est sur c'est que rien n'est tout rose ou tout noir.

Il faut faire ça petit place entre tout ça alors bon courage à toutes et à tous !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Lun 18 Sep 2006, 19:35

C'est à méditer tout ça... Il va falloir se méfier de tout le monde et ne faire confiance à personne. C'est dingue d'en être arrivé à ce stade là quand même...

Comme le dit si bien Arf "Les premiers à dire rose sont les premiers à faire noir. " J'espère que mon expérience aura servit de leçon à ceux qui croient encore à la vision des bisounours !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités