Quel a été le plus beau jour de votre vie ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 24 Fév 2013, 13:24

L'un des plus beaux, les plus beaux ou le plus beau ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 24 Fév 2013, 14:33

le jour de la naissance de mes enfants. Tenir ces petits bouts dans ses bras en ce disant combien ils sont vulnérables, qu'on va leur donner tout l'amour possible pour qu'ils soient heureux, bien éduqués, épanouis... C'est fort comme sentiment. Ouais, vraiment, l'amour qui se développe intra-utéro et après la naissance c'est ce qu'il y a eu de plus fort. l'amour de mes enfants me booste tous les jours !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Sanhizanne » Dim 24 Fév 2013, 15:40

Le plus beau jour de ma vie, c'est celui ou j'ai rencontré mon âme jumelle pour de vrai... Les 2 meilleurs heures de ma vie... Béni soit le 18 juillet 2011 !
Dernière édition par Sanhizanne le Mer 27 Fév 2013, 18:16, édité 1 fois.
Sanhizanne
 

par Sam79 » Lun 25 Fév 2013, 07:38

Bonjour,
Je dirais la naissance de mon fils. C'était vraiment un moment magique. C'est le plus beau cadeau au monde. :)
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par adsodemelk » Lun 25 Fév 2013, 10:58

Le jour où j'ai rencontré ma femme. En deuxième position notre mariage. En troisième, les naissances de nos trois terribles. Après, il y en a plein d'autres distillés de bonheur fugace mais ancrés au fond de mon cœur.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Lun 25 Fév 2013, 18:50

adsodemelk a écrit:Le jour où j'ai rencontré ma femme. En deuxième position notre mariage. En troisième, les naissances de nos trois terribles. Après, il y en a plein d'autres distillés de bonheur fugace mais ancrés au fond de mon cœur.



tu l'as rencontré comment???????? fais nous rêver Adso......
j'adore les belles histoires d'Amour :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Lun 25 Fév 2013, 21:27

Pas très compliqué, dans le compartiment d'un train qui nous emmenait en Angleterre où nous avons fait connaissance et ensuite sur le bateau où nous nous sommes enlacés sur le pont dans la brume de ce 1er avril 1984 à l'image des photos de David Hamilton (pour ceux qui connaissent)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Mar 26 Fév 2013, 10:10

c'est marrant,je suis allée en voyage de noces en Angleterre il y a plus de 30 ans.D'abord en train tout va bien si mon mari est dans le sens de la marche puis le bateau là ça devient plus compliqué.David Hamilton n'aurait pas fait de belles photos avec nous!j'aime bien être ballotée par les vagues pas mon mari,il est malade même sur un pédalo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Mar 26 Fév 2013, 13:56

Les trois premiers jours de mon séjour romain, avec la femme avec qui je pensais faire un long chemin... avant de vivre le jour et demi le pire de mon existence. C'était cet été.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par adsodemelk » Mar 26 Fév 2013, 21:06

rouge pivoine a écrit:c'est marrant,je suis allée en voyage de noces en Angleterre il y a plus de 30 ans.


Comme quoi, la Terre d'Albion a dû bon..

rouge pivoine a écrit:le bateau là ça devient plus compliqué.David Hamilton n'aurait pas fait de belles photos avec nous!j'aime bien être balloter par les vagues pas mon mari,il est malade même sur un pédalo.

:mdr: :mdr:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2013, 11:46

on était dans un quartier plein de punks,j'avais un peu peur quand même.J'ai rectifié ma faute d'orthographe sur "balloter".Je ne me suis pas relue comme d'habitude!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mae » Mer 27 Fév 2013, 13:36

bonjour,

Le plus beau jour, jusqu'à présent est la naissance de ma fille, la première fois que je l'ai vu: plein de bonheur et d' émotion.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47

par adsodemelk » Sam 02 Mar 2013, 11:50

rouge pivoine a écrit:on était dans un quartier plein de punks,j'avais un peu peur quand même.J'ai rectifié ma faute d'orthographe sur "balloter".Je ne me suis pas relue comme d'habitude!


Moi à la poste; il y avait un punk qui bossait au guichet. Les vrais punks sont cools par rapport aux skinheads... :evil:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Sam 02 Mar 2013, 12:11

oui mais à l'époque pour moi punk voulait dire forcément violence,alcool etc.J'avais peur rien qu'à les voir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 12:26

Il est trop beau ce post !!! :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités