Loup blanc

Décryptons vos expériences.

par Lucenza » Mar 08 Juil 2014, 15:41

Salut à tous,

Voilà cette nuit j'ai fait un rêve plus que perturbant.

En fait j'ai rêvé que je recevais de manière anonyme une photo. Sur cette photo, je pouvais distinguer 2 chiens. J'avais en fait du mal à savoir ce que celà signifiait ni de qui çà pouvait provenir.

Dans ce rêve j'ai donc mené mon enquête qui m'a amené dans une sorte de terrain de chasse où je vis un loup en fait. Ce loup était blanc et je crois que celui ci m'attaque tant il est accroché à ma gorge. Mais je m'appercois en fait que c'est un signe d'affection.

Et aujourd'hui alors que je zappais à la télé je suis tombée sur un reportage de loups.

Il m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires. Mais celà fait longtemps. J'aimerai savoir si le rêve est prémonitoire si il est dans sa totalité car là j'ai pu voir qu'un seul élément se réaliser.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 20 Juin 2014, 19:55

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 15:12

Bonjour Lucenza,

Les chiens en ésotérique sont le signe des amis, de la loyauté, de la fidélité. Il y en a 2. 2 n'est pas nécessairement un "bon" chiffre. C'est le chiffre de la dualité. Le blanc est signe de pureté.
Un loup qui vous attaque mais finalement qui se prend d'affection pour vous signifie peut-être de vous méfier des faux amis ? ou que sous certaines apparences fâcheuses il y a du positif ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités