besoins d'avis

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ana33 » Mar 01 Juil 2014, 04:52

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez des sites de voyances gratuites. Aujourd'hui, en fouillant, je suis tombé sur un site qui offrait tirage de cartes et tchat (sans que je puisse répondre). Il y avais un formulaire à remplir avec le nom de mon copain, le mien et ma date de naissance. Eh bien je me suis retrouvée avec un message comme quoi mon couple allait mal et qu'il était sur le point de s'effondrer.

Je peux croire que nous vivons une période de doutes mais nous allons nous marier, c'est un gros engagement mais de là de me dire que mon couple va mal à ce point... D'un côté j'y crois parce que de nature angoissée, j'ai peur que mon mariage ne dure pas, que ce soit une erreur. Maintenant, ce message m'as remise dans le doute...

Voici le lien: supprimé

Merci

édit de rouge pivoine.Lien supprimé.La pub est interdite sur le forum.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par rouge pivoine » Mar 01 Juil 2014, 08:41

bonjour ana
ici aussi c'est un forum de voyance gratuite.Il y en a des bons comme des moins bons.C'est comme pour tout,les restaurants,les médecins,l'épicerie etc tous ne sont pas excellents.Il faut savoir où aller.Je ne peux pas vous dire si vous avez été au bon endroit.Il y en a à la pelle et tous ne sont pas sérieux.
Pour la voyance il y a le risque de verser dans l'addiction d'autant que c'est gratuit.Gratuit ne veut pas dire abuser,et le pas est vite franchi.Je ne le dis pas pour vous personnellement mais pour tout le monde.
Il y a des sites qui commencent par appâter la personne par une prévision alarmiste pour ensuite diriger vers une "consultation" payante,ça tient plus de l'arnaque que de la bonne foi.
Petite précision le forum de kinthia est à 100% gratuit,la version payante est sur un site totalement indépendant.Nous ne rabattons pas le client et il nous arrive de refuser des questions qui sont donc remboursées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ana33 » Mar 01 Juil 2014, 12:30

Merci,

Justement, depuis que je suis sur votre site, je trouve qu'il est très bien, sérieux, puisqu'on "parle" directement. Hier, je n'avais pas vu que le site où je suis allée était un site de voyance. Je me suis donc prise au jeu et j'ai été déçue parce qu'en effet, ce qui était décrit est arrivé mais je crois que c'est dû au mariage.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités