Passer une ame dans la lumière

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par konanbara » Mar 24 Déc 2013, 06:26

Je suis à bout ..au bout du bout.

Ni aurait il pas une aide sur internet ?
voilà 3 mois que je cherche de l'aide, j'ai essuyé 4 tentatives de suicide en 3 mois... Ces âmes continuent à s’agglutiner chez moi et autour de moi, elles sont de plus en plus agressives et impatientes!

Le ciel ne m'aide même pas, tous les soirs je hurle sur mon lit mais pas une seule aide du ciel pas un signe de mes guides...pas une seule aide humaine non plus...seul mon mari me regarde impuissant crever à petit feu en demandant de l'aide mais en vain.

Chaque jour qui passe je perds des forces, mon mental est détruit et la notion de suicide reste de plus en plus ancré en moi ...même si je sais qu'elle n'est pas de moi.

Alors dans un dernier cri à l'aide s'il vous plait...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Avr 2012, 18:45

par Charliee » Mar 24 Déc 2013, 12:13

Au lieu de juste les regarder ces âmes, as-tu essayé de faire quelque chose ?
Un esprit ne se manifeste jamais à toi sans raison. Tu dis qu'ils deviennent de plus en plus agressifs mais c'était eux qu'il fallait aider pour t'aider toi même ?
Ils attendent quelque chose de toi, ça c'est sur.
Perso, à part les aider ou déménager, je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire ? :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 24 Déc 2013, 02:43

par konanbara » Mar 24 Déc 2013, 14:17

Merci de ta réponse,
Bien sur que j'ai essayer, prié et tout le tralala, appeler mes guide , les anges, l'archange Mickael, allez à l'église.

Rien , rien n'y fait aucune lumière , aucun guide. Comment les aider? Plus j'essaye plus elles s'énervent car je n'y arrive pas, si seulement mon guide venait m'aider ...mais je ne l'entend pas , ne le sent pas c'est comme si il était neutre
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Avr 2012, 18:45

par Charliee » Jeu 26 Déc 2013, 13:08

Tu es ton propre guide. Trouve un moyen de communication avec les entités qui hantent et adresse toi directement à elles pour savoir ce qu'elles attendent de toi et comment y arriver ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 24 Déc 2013, 02:43

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 21:55

Apprenez d'abord à canaliser vos capacités.
Vous en souffrez. Ca n'est pas normal. Je ne pense pas que ça soit le bon moment pour justement les faire passer dans la lumière. Le mieux est déjà de prendre soin de vous. S'ils détériorent l'instrument, le canal (à savoir vous), vos effets seront moindres.
Un conseil : bloquez tout.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par konanbara » Mar 31 Déc 2013, 14:40

Merci beaucoup Kinthia,

Petites question, comment canaliser mes capacités et bloquer tout. Si je bloque tout je n'aurai pas d'aide de là haut?


Bonne journée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Avr 2012, 18:45

par rouge pivoine » Mar 31 Déc 2013, 15:40

chaque chose en son temps.Vous n'êtes pas apte à aider donc c'est là qu'il faut bloquer.Fermez vous aux contacts avec ces entités.Vous pouvez demander de l'aide pour vous aux êtres de lumière,à votre ange gardien.Occupez vous de vous d'abord.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82945
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par foff » Lun 24 Fév 2014, 23:20

bonjour, tu es vraiment au bout mais il faut pas se laisser abattre, les idées de suicide sont l'accumulation des idées noires des entités! es-tu sûre que ce sont des défunts et non des entités "mauvaises" du bas astral?


en tant que passeur d'âme ma technique: un nettoyage en premier lieu avec encens béni sur charbon, ensuite une demande de protection, et pour finir des prières et une communication directe avec eux à l'aide d'un bâton d'encens tibétain...
c'est radical j'ai de bons résultats!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Fév 2014, 17:59

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 13:40

Bonjour foff,

Ca serait relativement intéressant que vous puissiez nous raconter votre expérience. Peut-être pourriez-vous ouvrir un nouveau post en nous racontant une expérience ? Celle qui vous a le plus marqué par exemple ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par foff » Sam 08 Mar 2014, 16:29

je ne suis pas ici pour vanter mes exploits, mais plutôt pour discuter avec des personnes qui ont les même intérêts que moi et proposer mon aide si petite soit-elle, mais je le ferai peut-être un jour Kinthia sait-on jamais! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Fév 2014, 17:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités