Rêves de chiens

Décryptons vos expériences.

par Double J » Jeu 19 Déc 2013, 11:01

Bonjour,

Cela fait deux nuits cette semaine, que je rêves de chien:

_Premier : je suis dans un reve genre fantastique ou je me retouve avec plusieurs personnes dans un bâtiment ( une sorte de temple comme dans indiana jones !lol!).
l'endroit est truffé d'épreuves et de pièges. Je suis accompagné d'un chien que je connais bien dans la réalité.
ce dernier, ne parvient pas à me suivre dès la première épreuve. Je m'en aperçoit au bout d'un certain temps et je décide de rebrousser chemin pour le retrouver.
En le retrouvant, il est en boule et est en train de se laisser mourir.
En pleure comme une madeleine, je le prend dans mes bras. Je send qu'il reprend vie à ce moment! ouf :D .
Je me réveille à ce moment, un peu paniqué.

_Second : je serais pas trop décrire dans quel atmosphère se passait ce rêve. il y avait un peu de tout comme situation. Un jeune chien genre beagle, me suis ( j'en ai eu 2 étant petit).
les lieux me sont commun ( Endroit que j'ai connu petit ).
on s'entraide avec le chien selon les situations rencontrées. :)


Si quelqu'un à des explications sur ces rêves je suis preneur :D .
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne

par candy » Dim 22 Déc 2013, 22:51

Bonsoir :) J’espère t'aider...

]Bonjour,

Cela fait deux nuits cette semaine, que je rêves de chien:

_Premier : je suis dans un rêve genre fantastique ou je me retrouve avec plusieurs personnes dans un bâtiment ( une sorte de temple comme dans indiana jones !lol!).
l'endroit est truffé d'épreuves et de pièges
ce qui me fait penser a ta vie telle que tu la sens ou la vois en ce moment. Tu te sens étriquée comme prise au piège, et tu es confrontée en ce moment à des difficultés qui ne semblent pas venir de toi mais que la vie t'impose .
Je suis accompagné d'un chien que je connais bien dans la réalité.
ce chien est en faite un guide, ton guide. Même si tu te crois seule a affronter tes difficultés, tu ne l'es pas
ce dernier, ne parvient pas à me suivre dès la première épreuve
peut etre car justement tu te trompes de route de décision et ne voulant te conforter a suivre cette voie, il te laisse seule.
Je m'en aperçoit au bout d'un certain temps et je décide de rebrousser chemin pour le retrouver. ca rejoins ce que je te disais
En le retrouvant, il est en boule et est en train de se laisser mourir.
car ton choix n'était pas le bon, j'y reviens, mais ne pouvant agir sur ton libre arbitre il se laisse aller, s'éloigne de toi
En pleure comme une madeleine, je le prend dans mes bras. Je send qu'il reprend vie à ce moment! ouf :D . ta réaction car tu réalises, tu prends conscience le ramene vers toi
Je me réveille à ce moment, un peu paniqué.

_Second : je serais pas trop décrire dans quel atmosphère se passait ce rêve. il y avait un peu de tout comme situation. Un jeune chien genre beagle, me suis
toujours ton guide ici representé par ton chien
( j'en ai eu 2 étant petit).
les lieux me sont commun ( Endroit que j'ai connu petit ).
on s'entraide avec le chien selon les situations rencontrées. :)
comme je te l'ai dis, tu n'es pas seule dans les situations délicates ou non. Demande lui de t'aider il t'aidera, même sans avoir besoin de lui, remercie le d'être la à tes cotés, il appréciera l'amour que tu lui envoies


Si quelqu'un à des explications sur ces rêves je suis preneur :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Double J » Mar 24 Déc 2013, 10:30

Merci Candy,

Tu as sans doute raison. le problème c'est que je fais souvent fausse route et j'aimerais percevoir les différents signes du guide. Peux tu m'éclairer sur ce que je dois faire pour lui demander de l'aide?

Merci,


Bonnes fêtes de fin d'année!! :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne

par candy » Mar 24 Déc 2013, 23:34

hum, tu sais faire fausse route te permet surement de faire des expériences que tu ne ferais pas autrement. Je suis sure que tu as énormement appris sur ces fausses routes comme tu dis.

Pour demander de l'aide à tes guides, adresse toi a eux comme si tu parlais à un ami. Directement en toute franchise avec amour... remercie le pour les signes qu'il t'envoie, ou d'être la tout simplement.
Car il t'en envoie sois en sur. sauf que tu ne les vois pas ni ne les entends.Mais tu en reçois c'est sur :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Double J » Mer 25 Déc 2013, 12:14

Merci du conseil Candy! :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron