Une aide serait bienvenue

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Garnotte33 » Dim 06 Oct 2013, 19:06

Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider à préciser ce qui se passe chez moi. J'habite dans un appartement avec sous-sol depuis 3 ans.

Un jour, mon fils m'a parlé d'une entité. Un homme.

Depuis peu, il se sent toujours poursuivit derrière lui au sous-sol. Mon fils est de culture autochtone et nous avons eu des conseils pour purifier notre demeure. Toutefois, je me demande s'il va vraiment finir par partir parce qu'il semble toujours accroché à mon fils.

Nous avons eu quelques phénomènes comme une lumière qui s'est fermée toute seule.

A noter que lorsque ma fille vivait encore chez nous et qu'elle dormais au sous-sol, elle se sentais oppressée et son réveil-matin se déréglait tout seul.

Merci d'avance de votre aide.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 20 Oct 2013, 11:28

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait brûler des bougies blanches, prier, écouter des musiques sacrées, disperser du gros sel aux 4 coins du sous-sol.
Les sous-sols ont toujours fait peur, aux enfants comme aux grands. Ca peut venir de là aussi. Avant de crier de suite à l'ésotérisme ou à l'apparition de phénomènes spirites, il faut toujours rechercher une explication logique.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par foff » Sam 08 Mar 2014, 16:24

salut,
je suis d'accord avec Kinthia, mais dans le cas où une entité serait présente il y a une solution, écris moi en MP qu'on puisse voir ça ensemble je t'aiderai si tu le veux
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message