l amour unique l amour vrai ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Ven 13 Sep 2013, 20:59

Oui oui et oui cela existe ! :D

Quand la jalousie, la suspicion n'effleurent jamais l'esprit , quand on ne se pose pas de question... on est en paix avec soi même ...on vit un amour pur .Quand on n'attend pas de l'autre qu'il comble nos vides , quand on l'aime consciemment pour ce qu'il est pas pour ce qu'il apporte ...on vit un amour pur .Quand la confiance est absolue ...on vit un amour pur ! Pour vivre ça ,il faut s'aimer soi même , aimer l'autre pour ce qu'il est et vivre au Présent chaque instant car seul le présent existe .Le reste ..le passé , le futur ne font que susciter des émotions qui troublent le présent et donc l'amour que vous vivez auprès d'un être qui comme vous ne souhaite qu'être en paix et heureux.

Les aléas de la vie font que nous avons tous des problèmes de tout ordre , financiers , familiaux etc etc...mais malgré tout on vit en paix au fond de soi car on a l'essentiel : l'Amour à donner et à recevoir.
Je remercie mon mari de me permettre de l'aimer chaque jour :coeur:
mandradred

par rouge pivoine » Sam 14 Sep 2013, 08:13

j'y crois pleinement.Je le vis.Ne pas chercher à imposer ses idées à l'autre,ne pas l'étouffer,ne pas vouloir tout connaitre de son passé,c'est au conjoint de parler s'il le souhaite.La jalousie est contre l'amour.Quand on est de religion,de race différentes ce sont encore des obstacles qu'il faut surmonter.
Nous avons eu la chance de ne pas avoir de difficultés durant les 20 premières années,les critiques ont glissées sur nous.Les regards réprobateurs j'ai fini par ne plus les voir.Le mois prochain nous fêterons nos 31 ans de mariage. :P J'ai épousé une perle,un homme bon,ouvert à beaucoup de choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chachou1990 » Sam 14 Sep 2013, 15:35

ques que jaimerais vivre la meme chose que vous !!! quand vous parler de l'amour sa a l'aire telement beau.. a quand mon tours ??? mdr
Tout juste arrivé(e)

par Flowerssss » Sam 14 Sep 2013, 21:19

C'est vrai que c'est beau.............!
Moi aussi je l'attends..........
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par mandradred » Sam 21 Sep 2013, 13:01

Lâcher prise !!!!! voilà un des moyens indispensables pour arriver à trouver la paix :wink:
mandradred

par rouge pivoine » Dim 22 Sep 2013, 11:01

oui, au bout d'un moment on ne voit plus les autres,leur réaction me laisse de glace.Qu'ils vivent leur vie,je vis la mienne sans m'attarder sur eux.Comme dit ma mère "on ne peut pas plaire à tout le monde et à son père."Il y aura toujours des détracteurs; tu es petite,trop grande,grosse,maigre,rousse,blonde,pas habillée à leur goût,pas maquillée "comme il faut" trop timide,trop extravertie etc.Dans ma belle famille on a dit que notre couple ne tiendrait pas 4 ans,nous allons fêter nos 31 ans de mariage dans quelques jours. :sauter: :ballons: :fleurs:
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Dim 22 Sep 2013, 14:16

Bravo Rouge et tous mes vœux de bonheur pour les nombreuses années à partager encore et encore :D :coeur:
mandradred

par rouge pivoine » Dim 22 Sep 2013, 15:39

je signe mandra,toi aussi je suppose :D
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Jeu 26 Sep 2013, 10:59

rouge pivoine a écrit:oui, au bout d'un moment on ne voit plus les autres,leur réaction me laisse de glace.Qu'ils vivent leur vie,je vis la mienne sans m'attarder sur eux.Comme dit ma mère "on ne peut pas plaire à tout le monde et à son père."Il y aura toujours des détracteurs; tu es petite,trop grande,grosse,maigre,rousse,blonde,pas habillée à leur goût,pas maquillée "comme il faut" trop timide,trop extravertie etc.Dans ma belle famille on a dit que notre couple ne tiendrait pas 4 ans,nous allons fêter nos 31 ans de mariage dans quelques jours. :sauter: :ballons: :fleurs:

:coeur: :ballons:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Jeu 26 Sep 2013, 10:59

mandradred a écrit:Oui oui et oui cela existe ! :D

Quand la jalousie, la suspicion n'effleurent jamais l'esprit , quand on ne se pose pas de question... on est en paix avec soi même ...on vit un amour pur .Quand on n'attend pas de l'autre qu'il comble nos vides , quand on l'aime consciemment pour ce qu'il est pas pour ce qu'il apporte ...on vit un amour pur .Quand la confiance est absolue ...on vit un amour pur ! Pour vivre ça ,il faut s'aimer soi même , aimer l'autre pour ce qu'il est et vivre au Présent chaque instant car seul le présent existe .Le reste ..le passé , le futur ne font que susciter des émotions qui troublent le présent et donc l'amour que vous vivez auprès d'un être qui comme vous ne souhaite qu'être en paix et heureux.

Les aléas de la vie font que nous avons tous des problèmes de tout ordre , financiers , familiaux etc etc...mais malgré tout on vit en paix au fond de soi car on a l'essentiel : l'Amour à donner et à recevoir.
Je remercie mon mari de me permettre de l'aimer chaque jour :coeur:

:jap: :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par somewhere » Dim 29 Sep 2013, 17:41

Bonjour,

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le titre du post...
Il y a quelque chose qui sonne faux pour moi.
Je pense d'une part que l'amour est toujours vrai, sinon ce n'est pas de l'amour ...
Je pense aussi qu'il est loin d'être unique mais plutôt omniprésent.
Mais là j'ai conscience que ce n'est plus le même registre.

J'ai eu la chance (ou pas) de connaître un amour profond tout au début de ma vie sentimentale. Un décès dans l'entourage de mon compagnon, nous a séparés. Aujourd'hui le deuil de cet amour est fait. Je ne cherche plus à retrouver ce que j'ai perdu , mais j'ai très longtemps essayé de retrouver ce sentiment , cet état d'esprit. Je n'y suis évidemment jamais parvenue et je pense même que cela ne me correspondrait plus.

Est il possible de retrouver ce bonheur un jour ? Je n'en sais rien de tout.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:03

L'amour... Oui ça existe ! J'y crois.
Ca fait 8 ans que je suis avec mon Arfounet des bois. On a traversé plein de galères, mais l'amour est toujours là.
Je ne pensais pas que la vie à deux serait aussi compliquée. Mais les conseils de ma maman m'aide. J'ai de la chance.
Quand en plus l'ésotérisme se mêle à nous, c'est encore plus compliqué.
J'ai encore du mal à laisser les critiques de côté, et à faire comme bon me semble. J'ai toujours peu de blesser quelqu'un. Je dois davantage penser à moi.

L'amour on peut tous l'obtenir. Mais après, il faut savoir le garder !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 04 Oct 2013, 09:27

Kinthia a écrit:L'amour... Oui ça existe ! J'y crois.
L'amour on peut tous l'obtenir. Mais après, il faut savoir le garder !

c'est sûr que pour certains c'est encore plus dur de le conserver,il faut se battre.Parfois ça ne vaut pas la peine de dépenser tant d'énergie,parfois ça méritait les galères.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 20 Oct 2013, 11:20

Oui, je pense que les galères renforcent un couple.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kays. » Lun 21 Oct 2013, 12:23

Bonjour,

je crois que lorsqu'on est bien dans sa peau, en paix avec soi-même, épanoui au plan personnel et professionnel en étant célibataire, ben on attire plus facilement une personne saine et équilibrée vers soi. Les difficultés renforcent les couples mais il faut avoir des fondations solides dans la relation, sinon...

Je crois qu'un couple qui vit trop de complications dans ses débuts est généralement voué à l'échec à long terme.

Je pense avoir atteint l'équilibre dont je parle mais je suis toujours à la recherche de l'homme avec qui j'aurai envie de bâtir du solide. Je ne suis pas très optimiste parce que je suis réservée, développe des liens plus difficilement avec les gens et de surcoit, développe des sentiments amoureux très difficilement. J'ai aimé peu d'hommes dans ma vie. J'ai vécu une rupture récemment avec quelqu'un qui était dans ma vie depuis 6 ans. Je me demande qui va me faire ressentir le même effet que j'ai vécu avec lui, je suis assez exigeante et sélective dans le choix des personnes que je laisse entrer dans ma vie.

De plus, je crois que l'image que les gens ont de moi peut faire peur aux gens, surtout aux hommes. En tout cas, quand j'étais plus jeune, les garçons de mon âge étaient intimidés par moi et on me le disait.

Encore des barrières qui risquent de m'empêcher de trouver une bonne personne pour moi.
Kays.

par rouge pivoine » Lun 21 Oct 2013, 14:30

je ne crois pas qu'on puisse aimer de la même façon plusieurs fois Kays.
carpe diem
Administrateur

par Kays. » Lun 21 Oct 2013, 18:46

C'était une manière de parler, juste de dire je me demande qui va être la personne qui va me faire sentir une attirance comparable mais bien entendu qu'on aime pas de la même façon à chaque fois, j'ai quand même aimé quelques hommes dans ma vie et c'était différent à chaque fois donc là dessus on est d'accord ;)
Kays.

par rouge pivoine » Sam 26 Oct 2013, 16:37

dans le temps je trouvai ça idiot d'être séparé,en fait je pense que quand chacun vit chez lui les rencontres ont toutes les chances d'être meilleures puisque dans ce cas on fait tout pour séduire,être agréable,plaire à l'autre.Quand on vit ensemble les matins ne sont pas toujours idéaux.Se voir en pyjama,décoiffé,l'haleine pas terrible,l'entendre aux toilettes ce n'est pas chic! :mrgreen:.il y a quelques inconvénients!mais on se réveille à 2.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mer 30 Oct 2013, 15:48

Oui voilà, en fait, il faut un bon équilibre.
J'ai une amie qui veut tenter le "chacun chez soi et les vaches sont bien gardées". J'attends de voir combien de temps elle va tenir :lol: Mais, si c'est partit pour durer pourquoi pas. Mais après quand il y a des projets : mariage, bébé, le "chacun chez soi" n'est pas tenable. Sauf si lundi c'est chez maman, mardi chez papa...

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 31 Oct 2013, 17:15

Sinon, il y a la thérapie de couple ?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message