Le pouvoir des chats

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Fleur-de-Lotus » Mer 11 Sep 2013, 15:36

Bonjour,

Je viens d'adopter un petit chaton. Elle est adorable, et c'est un petit démon en même temps. Le plus drôle c'est qu'elle a le même caractère que moi. Je pense ne pas m'être trompée quand j'ai fait mon choix :)

Je sais qu'elle m'aime, elle m'a directement adoptée, est venue se loger dans mes bras tout de suite. Elle me fait beaucoup de bisous et elle me suit partout. Cependant, par moments, je ressens quelque chose de bizarre quand elle me regarde, comme si elle ne m'aimait pas... Juste par moments. Ou alors, son regard semble me traverser comme si elle voyait quelque chose en moi qui ne lui plaisait pas ...

Hier elle m'a donné la peur de ma vie. Elle était dans mes bras, et elle s'est redressée d'un coup, avait les yeux grands ouverts, les pupilles rétrécies, les oreilles en arrière, et elle regardait furtivement dans tous les sens. Rien de visible de pouvait attirer son regard ... Et là j'ai lu en elle, et j'ai compris. J'avais entendu parler de ça il y a longtemps, mais je l'avais oublié : les animaux voient les esprits. Elle semblait sur le qui-vive, et elle m'a effrayée ... Ensuite elle est venue se loger dans mon cou, comme pour nous protéger.
Une amie m'a dit que les chats étaient des gardiens messagers, qui attiraient les entités malsaines, mais avec leur pouvoir savaient les faire disparaître. Elle a ajouté que ce qu'il s'était passé montrait qu'un lien s'était établi entre nous. Elle a refait la même chose aujourd'hui, et a encerclé mon cou avec ses pattes, comme pour me mettre à l'abri encore une fois. Ce sont des moments très forts. Mais parfois, j'ai même peur de la regarder, peur ce que je pourrais voir en elle ...

J'aimerais savoir tout ce que vous savez à propos des chats, relatif à ce domaine bien sûr. J'aimerais aussi, si vous le pouvez, que vous me donniez des conseils pour nous protéger mon chaton et moi, il n'y a pas de raison qu'elle fasse tout le boulot !

Merci d'avance :D

:fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par peace » Dim 22 Sep 2013, 22:20

Coucou Fleur de lotus,

Dans ma vie j'ai toujours été entouré d'animaux et surtout de chats qui sont très réceptifs et qui, pour moi du moins, mon aidés dans mon évolution spirituel, ils m'ont toujours confirmé mes sensations ! Nombre de fois où j'aurai voulu voir ce qu'ils voyaient, je savais que c'était magnifique ils étaient étonné, sa avait l'air d'être grandiose pour eux. Ils sont mes gardiens et m'aident à prendre la température, le contraire m'aide beaucoup, quand je ressens quelque chose de négatif, ils me le confirme immédiatement. Par contre j'ai toujours remarqué que certains chats sont plus réceptifs que d'autres (comme nous) , j'ai eu des chats qui ne réagissaient pas alors que les autres étaient en alerte.

Pour moi ils n'attirent pas forcément le négatif, le négatif est partout, ils constatent, ressentent, comme nous si ce n'est mieux, car certains (ce n'est que mon avis mais j'en suis persuadé vu ce que j'ai constaté) voient distinctement les esprits, et ceci n'est pas valable que pour les chats, mais par beaucoup d'animaux. Mais quand ils voient quelque chose d'horrible, leur réactions est immédiates et n'est franchement pas rassurante, surtout quand c'est plusieurs en même temps.

C'est contradictoire tu dis qu'elle ta adoptée et que parfois elle ne t'aime pas

Pour moi elle t'a choisi tout simplement :) sauf que parfois elle ne doit pas voir des choses forcément rassurantes, mets toi à sa place... Et pas moyens d'en parler avec toi, elle voit, constate, s'interroge.

Prend en soin comme la prunelle de tes yeux ;) et sois à son écoute tout simplement
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:16

Bonjour !
Sujet bien intéressant. Je crois qu'il a déjà été abordé. La littérature dans le domaine est abondante.
Effectivement, les chats (et chiens) voient les esprits. Ils ne les attirent pas pour autant. La réponse de peace est très bien construite je trouve !
Il faut voir si ton animal continue ce "rituel" ou si au contraire il est plus rassuré. C'est le temps de l'adaptation aussi, où il te juge et te jauge aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature-love » Mar 08 Oct 2013, 11:07

coucou :D

j'ai aussi des belles expériences avec les animaux, il y a peu de temp, j'étais en bad complet, je suis rentré dans une phase égoiste/grande tristesse, j'ai honte de dire sa mais ma solitude dans cette souffrance ma poussé a prendre des substances naturel comme chimique... j'étais completement dans une autre conscience... toute au long de cette soirée, mon chat été la prés de moi, au début elle a eu sont petit coup de folie, elle sauter de partout, aller dans les peau de fleur, dériére le meuble de télé... elle voulais me casser les bonbons ^^ elle aréter pas de me regarder du genre '' hé hoooo regarde je suis la moi si tu a besoin '' égoiste je l'engueler.
petit a petit la drogue fesais ses effets, grooos bad de pleur :( j'aréter pas de pleuré, je me senter hors de mon corp comme si j'étais a 5 cm de lui, a partir de ce moment la mon chat opale du surnom ''moon'' de ma plu lacher de la soirée, alonger sur le canapé, elle été sur mon ventre, elle me regarder, j'avais limpression de faire de la telepathie avec elle, chaque question que je me poser elle me regarder, puis roronner, ses yeux bouger de partout autour de moi comme si elle analyser mes énergies, qui été surment toute chanbouler. elle a pas aréter de me suivre lors de mes déplacements dans l'appartement, j'ai eu l'impression quelle ma beaucoup aider, elle ma servie de compagnie heureusement qu'elle été la ma moon.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité