Le pouvoir des anges

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sandysweetie » Sam 05 Déc 2015, 18:34

Bonsoir,

Depuis quelques années, je pense avoir à mes côtés un ange gardien. En effet, une plume sur mon chemin, une de mes chansons préférée à la radio, ou un lien avec une personne chère, quoi en penser, qu'un ange se trouve tout près de moi. Les différents signes ne sont pas evident à voir, mais je pense en voir assez souvent. Et vous quelles sont vos expériences avec eux ?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par SaphirBleu » Sam 05 Déc 2015, 20:27

Bonsoir Sandysweetie,

Je pense que nous avons tous un ange gardien, mais nous n'en avons pas tous conscience.
Je suis comme toi, attentive aux moindres signes, car ceux qui nous protègent ou nous guident.... nous envoient des signes, c'est indéniable :)

Seulement nous sommes tellement pris dans nos occupations quotidiennes,dans notre routine parfois, que nous ne prenons pas le temps de poser un....STOP.....de faire un break et d'écouter, de voir tout simplement, de faire attention à tous les petits faits de la journée en zappant nos préoccupations.... et pourtant

Comme tu dis si bien, "les signes ne sont pas évidents à voir" car on concentre notre attention sur notre vie très terre à terre, à mon avis.
c'est bien de lâcher du lest on sera plus réceptif après :)
Il est des jours où je suis tellement prise dans ma vie que je ne pense pas à faire attentions aux petits signes mais pourtant je sais qu'ils sont là... :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Dim 06 Déc 2015, 11:12

Bonjour !

Je suis d'accord avec Saphirbleu ! Nous avons tous un ange gardien. Les théories divergent ensuite car certains disent qu'on a le même toute notre vie quant d'autres pensent qu'on en change suivant notre évolution.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Ven 11 Déc 2015, 21:09

Hellowwwww

Et bien depuis qu'une amie m'a parlé des anges et de leurs signes et bien ca n'arrête plus
Plumes sur ma route, heures miroirs et c la 3ème fois que des Ue je pense aux anges mon oreille droite fait un drôle de bruit comme s'il était perché a mon oreille
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par sandysweetie » Mar 15 Déc 2015, 21:11

coucou !

ravie de constater que je ne suis pas seule ! est-ce qu'il y aurait d'autres signes beaucoup moins visible mais qui serait une évidence ?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Alicia » Mer 16 Déc 2015, 10:28

Hello Sandysweetie,

Je pense que les signes tu pourras les voir les sentir quand il fait ;)
A partir du moment où l'on prend conscience Bcp de choses se mettent en place .

Bonne journee héhe
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 11:50

En fait, pour les signes, vous pouvez soit convenir du même "signal" entre votre ange gardien et vous, soit dans ce cas, c'est lui qui vous met sur la route du même "objet" qui fait alors sens pour vous. Une chanson, une plume d'ange, un animal mythique...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par EliDel » Ven 18 Déc 2015, 21:29

ALors moi c'est les plumes, c'est pléthore de plumes, j'en vois énormément en ce moment.
Je me rappelle même d'une fois ou on rentrait avec ma fille et j'ai vu une grande et belle plume par terre, et je me suis dit "non c'est pas un signe..." (signe de quoi en plus, j'en sais rien), 3 metres plus loin une autre plume comme la première, et là j'ai entendu "Et là, c'est pas un signe ?"... Enfin voilà...
Je le sens souvent derrière moi, ou alors j'ai des manifestations physiques...
Il me guide aussi, et quand je me pose des questions, y'a toujours un truc qui me répond, soit dans l'actu ou comme aujourd'hui le post sur le nettoyage de la mort qui me parle énormément ^^
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Calex29 » Ven 18 Déc 2015, 22:32

Il y a peu de temps que je m'ouvre à tous ces aspects. J'ai perçu de nombreux signes qui m'ont guidés.
Mais depuis quelques temps, mes idées sont brouillées, ma vie est en déséquilibre et je manque de sommeil. Résultat je ne perçois plus rien!!!
Pourtant, je suis sûre qu'il est là mon ange gardien... mais je ne le ressens plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 22:39

Hello Calex

Je pense que la fatigue physique et mentale brouillent tous nos capteurs mais ca reviendra confiance et toi ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Calex29 » Ven 18 Déc 2015, 22:57

Oui je le crois aussi. Néanmoins, c'est quand on est fragilisé que l'on perçoit moins les signes alors que c'est là que nous en aurions le plus besoin.
Comme disait Caliméro : "C'est vraiment trop injuste!!" :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:12

Tout à fait d'accord avec toi Alicia. Calex, c'est normal, si dans certaines "phases" tu ressens moins ton Ange Gardien. Je pense que tu vas avoir un choix à faire. Il se peut alors que ton Ange Gardien se mette en retrait. Ou simplement c'est parce que tu as besoin de "faire le tri" dans toutes les informations, conseils, signes que tu as reçu dernièrement et que pour le moment tu dois "digérer" tout ça. Retire-toi en ton for intérieur. Tout a été dit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bleue » Mer 23 Déc 2015, 23:09

Bonsoir !

Moi aussi c'est les plumes. Et ça plait beaucoup à ma fille, dès qu'elle en voit une elle se jette dessus, contente d'avoir trouvé une plume d'ange.

Je me pose une question d'un coup. L'intuition est elle liée à nos anges ?

Les signes varient beaucoup, ils peuvent être partout ! J'adore en recevoir, surtout quand j'en demande pas lol ils sont géniaux :coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 11:49

Je suis d'accord avec Marianne !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Dim 03 Jan 2016, 20:06

bonsoir,

tout à fait d'accord avec Marianne !
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par candy » Jeu 07 Jan 2016, 07:45

L'idée vient de l'intuition et la pensée de la raison. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par sandysweetie » Jeu 28 Jan 2016, 18:04

Coucou !!

Souvent je vois mon initiale "S" apparaitre et hier j'ai vu un "3" et je me demande ce que cela peut bien signifier :?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Bleue » Sam 06 Aoû 2016, 19:16

J'ai eu quelques cadeau de mon Ange. Je suis attentive aux plumes aussi. J'en ai toujours eu une quand je le demande. J'aime ces petits cadeaux.

En m'arrêtant par instinct dans une boutique ésotérique, mon coeur a été attiré par une pierre, portant le nom de Labradorite, pseudo de la personne grâce à laquelle j'ai pu connaître l'identité de mon Ange. Le lendemain de cette grande révélation !

Lors d'un rituel d'élimination des implants, il était près de moi et ai senti comme un bisou sur mon front. De temps en temps je sens sa présence et ce lien si particulier que j'ai avec lui. Je l'aime :coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par verbre » Jeu 27 Oct 2016, 01:58

Ah les filles vous êtes trop marrantes ! :coeur: Je donne mon avis (peut-être bizarre à vos yeux ?).
Les plumes oui c'est parce que anges nous ouvrent les yeux et nous voyons tout à coup toutes ces plumes que les millions d'oiseaux perdent naturellement et qui échouent devant nos yeux émerveillés et réveillés. :coeur:
L'ange est nous en "super-conscience" qui voyons tout à coup les mécanismes du monde et s'en éblouissons.
Je ne veux pas dire que les anges n'existent pas. Mais juste que l'éblouissement du monde est atténué par notre mode de vie.
Pas besoin d'enlever des implants qui placebo sont une illusion de notre condition. Juste respirer avec les plantes, tout ce qui vit synchronisé dans la nature.
Notre société est technologique et nous éloigne paradoxalement du souffle de la nature, ses fractales et devenirs para-sympathiques.
Quiconque respire une fleur sait tout à coup que la planète est une énergie amoureuse.
Les anges sont partout et avec tout le monde car ils sont nous, dans la vision plus élevée de nous-même, qui veillent sur nous.
L'énergie vitale de l'humanité qui résiste au temps et à sa disparition.
La foi n'est que l'abandon à cette énergie.
:fouet:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Agobar » Mar 08 Nov 2016, 01:53

Certains démons s'expriment également par l'oiseau, pourquoi pensez-vous immédiatement aux anges...
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Mar 08 Nov 2016, 14:35

:mrgreen: Eh bien je dirais que c'est comme faire la différence entre de l'eau chaude et de l'eau froide, c'est grâce à la hauteur des vibrations qui sont liées à l'entité et qui l'accompagnent partout, une haute vibration angélique ne peut être confondue avec une basse vibration démonique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Mar 08 Nov 2016, 19:05

Question stupide : est-ce que ressentir fortement une émotion face à un signe veut -il forcément dire que l'esprit qui est en contact est de haute vibration ? J'imagine que cela n'a rien à voir. Mais je me demande cela parceque un signe qui nous renvoit une vibration très forte n'est pas forcément celle d'un ange ... si ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par verbre » Mar 08 Nov 2016, 19:18

Agobar a écrit:Certains démons s'expriment également par l'oiseau, pourquoi pensez-vous immédiatement aux anges...

:lol: Le meilleur moyen de ne pas croiser de "démon" est de ne pas y croire pour ne pas lui donner de réalité :mrgreen:
Ange ou démon c'est un peu la même chose. Exemple : une embûche est-elle l'œuvre d'un "démon malfaisant" ou celle d'un ange nous mettant à l'épreuve pour nous donner une solution ? :zarbi:

PS. Le mot « démon » vient du latin daemon, emprunté au grec ancien δαίμων / daímôn, qui signifie, entre autres, « puissance divine »
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par jérémy choubidou » Mar 08 Nov 2016, 19:49

justement si tu n'y crois pas au larves entités du bas astral , tu lui laisse la porte pour s’amuse de toi par ton ignorance a ce sujet
comme la dit Orian cela reste que des entités en dehors du corps physique qui se ballade dans notre plan matériel(terre) , après la différence de ces entités et la vibration haute ou basse .

il y a une différence entre croire et savoir que cela existe par l’expérience , et ce n'es pas parce que tu y crois ou sais que ça existe que cela donne de la puissance la force a cette chose

s'interdire ou vouloir être indifférent a une réalité qui existe bel et bien , et un obstacle qui es plus grand , que de s'ouvrir être confronté a ces larves(demon) et les affrontés .

comme a une époque je ne sais si c'est toujours d'actualités ou l’église catholique disait que les anges existe bien dieu également mais le diable les démons existe pas , par peur d’être impuissant a cette situation
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 08 Nov 2016, 20:41

:mrgreen: Hello Jérémychoubidou,

En fait je crois que tu as mal compris le sens de la phrase de Verbre, à mon avis il voulait dire que si tu "crois" en un démon tu lui donnes la possibilité d'avoir une supériorité d'emprise sur toi puisque tu es persuadé de sa puissance, tandis que si tu n'y crois pas il ne peut rien te faire du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mar 08 Nov 2016, 21:00

ok je crois je vais devoir portés bientôt des lunettes malgré moi , :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par verbre » Mar 08 Nov 2016, 22:19

orian a écrit::mrgreen: Hello Jérémychoubidou,

En fait je crois que tu as mal compris le sens de la phrase de Verbre, à mon avis il voulait dire que si tu "crois" en un démon tu lui donnes la possibilité d'avoir une supériorité d'emprise sur toi puisque tu es persuadé de sa puissance, tandis que si tu n'y crois pas il ne peut rien te faire du tout :mrgreen:

:sauter: En effet c'est ce que je voulais exprimer. Merci Orian :)
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par jérémy choubidou » Mar 08 Nov 2016, 22:50

OK désolé verbe . mais bon cela peut servire a d autres c est pas perdu . moi fatigué .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mer 09 Nov 2016, 01:41

:mrgreen: Hello Agobar,

Tout d'abord je dirais qu'aucune question n'est stupide puisque la personne qui la pose ne connait pas la réponse..ce qui peut être stupide c'est la manière dont on répond à la question :mrgreen: :mdr:

Ensuite il faut à mon sens cesser de penser en terme "d'anges" ou de "démons", en fait il s'agit d'entité, d'esprit qui acceptent de t'aider que cela soit dans un sens ou dans un autre, donc quand cet (ou ces) esprit t'envoi un signe il est certain que celui ci aura un impact important sur toi au niveau du ressenti, justement pour qu'il ne puisse pas y avoir d'ambiguité sur la provenance de ce signe (il est de fait que quand tu en reçois un..tu n'as jamais le moindre doute sur son origine)

Un signe peut être positif (bien être, plénitude, etc) aussi bien que négatif (peur, angoisse etc..) tout dépend de sa nature et du message qu'il porte ( si par exemple l'esprit te conseille de ne pas aller quelque part il t'enverra une sensation d'angoisse et de peur pour te faire renoncer)

D'une manière générale pour pouvoir produire un signe dans notre univers, une entité doit avoir un certain niveau de puissance et d'élévation, donc oui...les signes que tu reçois sont forcément envoyés par une entité de haute fréquence vibratoire (les entités de basse fréquences vibratoire n'ayant pas la capacité d'agir directement sur notre univers)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Mer 09 Nov 2016, 19:56

Orian, si tu le permets, je vais ajouter un petit quelque chose.
Il y a dans le ressenti angélique quelque chose d'assez indéfinissable.
Mais si les entités hautes ou basses se distinguent aisément pas la sensations qu'elles procurent, il y a avec ces "anges" un plus.
Cette sensation d'amour qui vous touche au plus profond du coeur, et ce ressenti ultérieur que l'on est aimé, choyé et plus seuls...

Personnellement, dans les contacts que j'ai eu, c'est comme ca que j'ai fait la différence.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Jeu 10 Nov 2016, 00:16

:D Hello Reinesagem,

En france la beauté peut tout se permettre :mrgreen: ( hein ??... mais non je ne suis pas un vil flatteur :mdr: )

Oui ce dont tu parles est le ressenti d'amour inconditionnel, le "positif" si on veut le voir comme çà, mais ton ange peut aussi t'envoyer un avertissement en cas de danger et là il utilisera le ressenti "négatif" qui se traduira pour toi par une intense sensation d'angoisse et de peur, sensation de ne pas aller par là ou de ne pas faire telle ou telle chose.

C'est aussi une manière pour eux de te montrer qu'ils veillent sur toi et quand cela se produit tu sais aussi que cela venait de ton ange et pas d'une entité de basse vibration.

ils ont une empreinte vibratoire spécifique que l'on reconnait partout chaque fois qu'on y est exposé.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Mer 16 Nov 2016, 03:34

On peut très bien ressentir un amour inconditionnel (une plénitude comme tu disais justement Orian) pour des idées qui seraient au départ plus négatives comme le malheur voué à quelqu'un, le sentiment de justice, la satisfaction d'écraser une personne d'une quelconque façon. C'est là où je pense, mais nous en avons déjà discuté, que la différence entre les puissances divines peuvent se vérifier et que les deux termes, démon et ange, peuvent avoir une réalité linguistique : le démon étant celui qui te fait obtenir la finalité de ce que tu désires contre un paiement (quel qu'il soit) et l'ange qui t'aidera à te battre pour ce que tu demandes.

J'aurais une question qui découle de l'analyse très intéressante de Jeremy : on parle de notre croyance envers les "démons" pour qu'il ne nous fasse pas de mal mais à l'inverse si on doute des entités, est-ce que leur action peut s'en trouver amoindrit ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par verbre » Ven 18 Nov 2016, 00:07

Agobar a écrit:J'aurais une question qui découle de l'analyse très intéressante de Jeremy : on parle de notre croyance envers les "démons" pour qu'il ne nous fasse pas de mal mais à l'inverse si on doute des entités, est-ce que leur action peut s'en trouver amoindrit ?

Je m'incruste :mrgreen:
Pour ma part je pense que oui, on peut se fermer à toute énergie. Quelle soit humaine, ou spirituelle. Pour moi l'esprit est le centre du soi et son plus profond pouvoir. Il détermine l'aura et la rotation des chakras, la circulation verticale de l'énergie et le maillage de la combinaison éthérique :zarbi:
Ainsi de l'empathie et la télépathie, l'effet placebo et les mystères et boules de gommes :mdr:
Encore faut-il que la (super)conscience soit active.
:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par jérémy choubidou » Ven 18 Nov 2016, 11:04

coucou Agobar , si on doute des entités cela n'as aucune importance , une entité qu'elle soit la pour te mené par le bas ou le haut elle fait sont travail peu importe si tu y crois ou non , après c'est un rouage qui se met en place entre ton évolution spirituel
et l’expérience de ta vie .
la vie ce met en accord avec ton être spirituel , pour apprendre les leçons et avancée a ton rythme .
il n'y a pas d’expérience ou leçons spirituel qui es générale, elle es unique a chacun .

mais si ensuite tu es amené , a découvrir le monde invisible a en prendre conscience , le voir l l’expérimenté , ce n'es plus une croyance , mais tu le sais tu le vie donc la il se crée un changement de conscient en toi , vu que ta perspective a changé également
un nouveau regard , une nouvelle conscience , et des pouvoirs intérieures qui s'active de nouveau pour s'adapté a ce nouveaux apprentissage

donc par rapport a quelqu'un qui a la conscience fermé , qui lui ne peut avoir la connaissance du monde invisible , donc si il es prit
par une larves entité basse vibration ( exemple un alcoolique , quelqu'un sans raison qui es dépressif ) la différence ce que toi
tu peut le voir le sentir et agir en conséquence si une viens vers toi de différente maniéré pour te pompé ton énergie .

il va de même de ces même personne qui se rendent pas compte au combien de fois , ces anges protecteur guides sont intervenue dans sa vie pour trouvé les meilleurs solution a ces problème rencontré, mais toi ensuite tu le vois clairement sans pour autant communiqué ( être medium) avec ces anges .

comme le dit verbe , la magie , la spiritualité , elle doit se travaillé , se cherché au fond de soi , intérieurement , certes il es utiles au départ même par la suite de lire la magie pars des bouquins , divers auteur , qui a travers leur écrit partage leur savoir leur énergie , encore il faut trouvée les bonS magistes ,

mais tôt ou tard si tu veux avancé progressé , c'est en travaillant sur toi même , comme la dit Lao Tseu : "celui qui triomphe de lui même ,possède la force "

AU départ on es tous des fleurs fermée replié sur soi même , mais plus travail sur toi , plus tu va t'ouvrir , grâce au soutient du soleil et profité pleinement de ces bienfaits pour au finale tu deviennes une fleur totalement ouverte et de toute beauté
qui émerveilleront les autres fleurs encore fermée et de demanderons comment tu a fait pour être aussi belle et rayonnante
et tu sauras leur répondre , car tu vécu en toute conscience cette ouverture de toi même au fils du temps , des saisons , de la pluie , de la neige , du vent , du soleil . , et elle seront encore plus émerveillé par tes réponses ta connaissance juste .
car elle verront par ton expérience que cela ce produit sur elle même .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Ven 18 Nov 2016, 11:57

revenons a l'amour inconditionnel , deja ce terme , il faut le prendre comme une expérience a vivre . ou tôt ou tard y être amené .
car quand tu en fait l’expérience et de toute ton être tu le ressent , il y a de grand changement qui interviens . cela fait partie du travail intérieure . car le mot aimé prend une autre dimension , une amplitude tel que le mot amour , et trop faible vibratoirement
par rapport a cette amour divin que tu reçoit et ressent ou active .

ensuite c'est la ou tu peux comprendre , que l'amour humain , l'amour pour un enfant , l'amour pour un animaux , et juste le début de l'amour dans ton évolution . une infime sensation . et il es d'une tel vibration que même le mot amour inconditionnel n'es pas approprié , car tout simplement cette amour divin vibre le véritable nom ,de celui qu'on appel Dieu .

cela va au delà , d'une simple satisfaction humain comme tu le dit . cela va au delà de l'humain . mais qui reste a ça portée , mais pour cela il faut travaillé sur soi :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Ven 18 Nov 2016, 13:10

après comme on le vois dans divers sujet , qui concerne le cheminement spirituel de chacun

on parle de l'illumination , on parle de l'amour inconditionnel , ne faire que un avec l'univers .
on parle de l’énergie divine , on parle du prana , on parle du vrill
on parle du bouddhisme, du christianisme , du judaïsme , de la kabbale .
on parle de gourou , de maitre a pensée , de sage , de druide , de magiste
on parle de la trinité , du saint esprit , de l’auréole des saint .
on parle de la bible , du corant , de la thora , le dharma

tous cela es juste un ensemble de mot différent qui veulent dire la même chose.

la spiritualité , qui es simplement notre ouverture au force supérieure , qui nous permet d’évolué , d'apprendre et ce rapproché un peu plus après chaque vie que ce soit sur terre ou une autre planète , a mieux se comprendre soi même , pour mieux comprendre les autres et dieu . et avancée a son rythme , car je pense le but final de chaque entités et qu'un jours nous soyons dieu également ,nous seront destinée tôt ou tard a crée notre univers de la même dimension ,puissance , amour , que lui
mais pour l'instant nous apprenons en fonction de ce que nous avons . et nous créons notre monde avec nos faible moyens .
microcosme macrocosme .

c'est pour dire que , celui qui atteint l'illumination ,l'unité , n'es que le début d'un autres apprentissage , beaucoup sont dans l'erreur , il pense après avoir escaladé une montagne voir une deuxième plus haute , on fini leur cheminement spirituel
et pense ou croient que du moment il renseigne les autres d'un niveau en dessous de lui , il cesse de continué a apprendre et évolué , ils se retrouvent en suite a stagné , ne plus avancée , et cela c'est eux même qui a nouveau retombe dans le piège de l'ignorance , de l'ego . ect

la connaissance divine , spirituel es sans limite , n'as aucune barrière , et sur tout les plans vibratoire , et dans toutes l'espace .
chaque étoiles qui peuple juste notre galaxie qui comprend 300 milliard sans compté les planètes et un grimoire de vie ,un terrain d'apprentissage , de nouvelles leçons a apprendre . c'est pour dire que celui dans ça vie , pense qu'il n'as plus de but a atteindre , qu'il a fini d'apprendre , il a juste le soir a regardé une étoile , et ce dire a merde , elle es beaucoup plus haute que moi , elle brille plus que moi , et elle es certainement bavarde et veux communiqué avec moi car j'ai beaucoup a apprendre d'elle .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Agobar » Ven 18 Nov 2016, 17:14

Puisses les entités t'entendre... Un discours empreint de sagesse auquel je ne peux que souscrire.
Sauf peut être le passage sur les buts des entités qui devraient faire de nous un dieu... là, je ne suis pas certain.

Je pense aussi qu'un entité travaille sans prendre en compte nos croyances. Mais alors est-ce que la croyance populaire et cinématographique qui consiste à ignorer un mal pour pouvoir le détruire serait un mensonge éhonté ? :mdr:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par jérémy choubidou » Ven 18 Nov 2016, 19:26

c'est comme dire J'ignore que je suis malade , de mon ignorance je ressent pourtant tout les symptômes de ce mal , donc je guérir car je l'ignore , la différence de celui qui c' est qu'il es malade et prend les médicaments traitement approprié donc il guérit pas ? . :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Sam 19 Nov 2016, 11:48

Agobar dit : Sauf peut être le passage sur les buts des entités qui devraient faire de nous un dieu... là, je ne suis pas certain

Et tu as raison de ne pas être certain du fait que les entités supérieures qui acceptent de nous aider ai pour seul but de faire de nous des Dieux... en réalité nous aider a progresser et a évoluer leur permet d'apprendre ce qui sera leur rôle de futurs Dieux, en apprenant d'abord a s'occuper d'un petit groupe de personnes, puis d'un plus grand, d'un peuple tout entier, d'une nation etc... peu à peu elles évoluent en connaissances et en expériences, de niveaux en niveaux jusqu'à un jour être en mesure de s'occuper de toute une région d'un univers etc...

Contrairement à ce que l'on croit quand nous quittons cette terre le travail continue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Sam 19 Nov 2016, 14:58

Vous prêchez un converti. Toi aussi Orian, tu es certain que les entités travaillent sans prendre en compte nos doutes, nos croyances etc ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Dim 20 Nov 2016, 12:03

:D Pas exactement Agobar, en fait elles prennent bien en compte nos doutes, mais nos croyances ne les intéressent pas le moins du monde car elles ne sont qu'à nous, que tu les nommes "démons", "anges", "esprits totem", "avatara", que tu sois catholique, protestant, mulsumans, israélites, bouddhiste, wiccan, luciférien ou sataniste, n'a aucune importance pour eux, ce qui compte c'est t'on implication, ta détermination, ta volonté, ton désir d'évoluer et de progresser.

C'est pourquoi le doute est si important pour eux, car le doute signifie déjà renoncer, douter c'est envisager la possibilité de l'échec alors que ta seule pensée doit être tournée vers la réussite.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Dim 20 Nov 2016, 13:10

Très bien, rentrons un peu dans le détail.
Est-ce que les entités (ange ou démon) font la différence entre le doute d'eux (c'est à dire "je doute qu'il existe") et le doute de son souhait (c'est à dire la volonté de réaliser sa demande) ? Si l'on doute d'eux sans douter de son souhait et de sa détermination, est-ce que cela les affecte dans leur capacité à les réaliser ou comme Jérémy le dit, ils n'en ont cure !
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Dim 20 Nov 2016, 15:33

:D Hello Agobar,

Bien sur qu'ils font la différence entre les deux même si au final le résultat sera le même, puisque dans le premier cas c'est comme si tu doutais de leur compétences dès lors pourquoi se fatigueraient ils a travailler pour quelqu'un qui ne leur fait pas confiance (si tu veux c'est comme toi en tant que professeur si tu te trouves face à un élève qui te demande de l'aider a apprendre plus mais qui dans le même temps pense que tu es nul) et dans le deuxième cas pourquoi feraient t'ils plus d'effort pour une personne qui visiblement ne met pas l'énergie à sa propre réussite.

donc oui douter d'eux ou de toi amoindrit voire casse le processus enclenchè par l'intention de base dans la création de ton égrégore.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Mar 22 Nov 2016, 19:28

J'ai parfois du mal à te cerner, Orian, au début tu me disais qu'il ne fallait pas les voir comme des êtres humains... et plus je te connais et plus tu as l'air de beaucoup anthropomorphisé leur réaction... :nsorry:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Mar 22 Nov 2016, 22:22

:D A ton avis des entités devant s'occuper "d'humains " n'est ce pas normal qu'elles aient elles aussi un comportement proche du notre justement pour mieux nous comprendre et nous aider ?

Une entité qui serai complètement déconnectée de la terre ne s'y intéresserai pas le moins du monde et n'aurai aucun intérêt a nous aider

Donc oui en toute logique les entités qui nous aident ont par certains cotés un comportement qui se rapproche du notre, peut être aussi parce qu'ainsi nous pouvons aussi mieux les comprendre :wink:

Maintenant la vraie question est : est ce que je les "anthropomorphisent" ou est ce que je nous "divinise" ? :mrgreen:
car après tout nous avons une étincelle de divin en nous :wink:

je persiste néanmoins dans le fait que nous ne devons pas les voir "comme des humains" car elles sont bien plus que cela, elles n'ont donc pas besoin d'être rétribuées, elles n'ont que faire de notre "obéissance", elles n'imposent rien en échange de leur aide çà c'est seulement l'homme qui les envisagent ainsi simplement parce que c'est comme çà que l'on a l'habitude de fonctionner sur terre
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Amedecoeur » Mer 10 Mai 2017, 06:22

Bonjour à tous

J aimerai savoir si certains travaillent avec les anges et comment vous procédez, est ce qu il y a un protocole, prières, méditation ou autres...?
Merci pour vos échanges
Amedecoeur
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 02 Mai 2017, 19:22

par orian » Mer 10 Mai 2017, 08:31

:D Hello Amedecoeur,

Le seul protocole nécessaire et efficace pour communiquer avec eux est celui du coeur, soit sincère, laisse toi guider par ton instinct, ai foi en toi et en eux..et tu verras que tu recevras de nombreux messages sous différentes formes, il te faudra juste être attentive et quand tu en verras un tu sauras du plus profond de toi qu'il s'agit bien d'un message venant d'eux.

Sache que les "Rituels" que certains pratiquent, ne sont pas en réalité destinés aux esprits avec lesquels nous communiquons...en vérité c'est aux hommes qu'ils sont utiles car en leur faisant suivre un protocole cela les obligent a être concentrés sur ce qu'ils font et pourquoi ils le font.

Parles et penses avec ton coeur, demande une réponse et tu l'auras...

Maintenant si tu as besoin d'une bougie, d'encens d'un parfum, d'un "protocole" crée le tien en te laissant guider vers ce que tu sent devoir faire et comment le faire.

Sur you tube en tapant simplement "comment communiquer avec les anges" tu trouveras des auteurs comme Doreen Virtue qui expliques le protocole qu'eux même ont utilisés, vois ce qui te convient, adapte le a ta propre personnalité, fie toi a ton intuition profonde pour cela elle te guidera sans erreur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Amedecoeur » Mer 10 Mai 2017, 12:35

merci pour ce message dont j'ai senti l'extrême profondeur ...
belle journée
amedecoeur
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 02 Mai 2017, 19:22

par Infini60 » Ven 19 Mai 2017, 11:08

c'est bien d'y croire aux anges...certain se font du pognon ( Cartes,Livres )avec les credules qui vont depenser leur fortune :fouet:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mai 2017, 17:34

par jérémy choubidou » Ven 19 Mai 2017, 11:52

je ne pense pas que dépensé quelque euro , pour un oracle ou livre , va te ruiné a moins que tu connaisse un jeux divinatoire a 1 million d'euro :)

après c'est a la personne de choisir son livre ou son jeux en suivant son intuition , si par erreur ce livre ou ce jeux ne lui correspond pas il pourra le revendre ou le donné a quelqu'un qui lui intéresse donc rien n'es perdu ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Ven 19 Mai 2017, 14:26

Bonjour infini
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp,c'est indispensable pour être sur le forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités